Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 256. (Read 535875 times)

legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Merci   a Perl et Superresistant pour vos reponses.

legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
C'est dans combien de temps ce block  437000 ?
1 semaine ? 1 mois ? 6 mois ?

(437000 blocks - 430428 blocks) / ((60 minutes / 6 blocks par heure) x 24 heures) = 45.6 jours

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
legendary
C.D.P.E.M

Depuis le temps, je me suis gardé de recommander la moindre IPO.
L'écrasante majorité étant des scams et même sans intention de scam, ca peut très mal finir.

Cependant je vais vous parler d'une crypto car elle n'a pas d'IPO : BYTEBALL.
Premier fork de IOTA, la distribution d'effectuera sans levée de fond ni mining.
Il suffit d'avoir des BTC sur une adresse dont on a le contrôle au block 437000.
Il y aura une petite manipulation à faire comme faire une Tx vers une adresse particulière afin de s'enregistrer.

Comme IOTA, BYTEBALL utilise le principe du DAG (Directed Acyclic Graph).
C'est donc une crypto sans fees et sans limite de block (sans block du tout d'ailleurs)
Je vous laisse vous renseigner à ce sujet.

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
j'ai crus comprendre qu'il y a quand même un minimum à transferer mais c'est dérisoire et plus par souci d'authenticité..bref ça à l'air transparent..j'ai reçu mes premiers byteball et blackbyteball..je vous invite également à télécharger le wallet et vous amusez.  

par contre j'ai du mal encore à comprendre le protocol sans blockchain..j'avoue que cela reste un point à éclaircir..
legendary
Merci! Ca tue!
Edit: Arf nan en fait pas top :
"1% I reserve for myself"
C'est bcp bcp trop pour qu'il soit crédible le gars la...

Je trouve que c'est peu personnellement.

Les btc nous reviennent ou sont perdu après l'échange ?

Il n'y pas d'échange.
Il n'y a pas à donner de BTC.
Si on ne donne rien, on ne peut rien perdre.
sr. member
Activity: 826
Merit: 440
Tient comme c'est bizarre il manque un post no comment .............................................
Moi, je l'aimerai bien , l'explication.
legendary

L'écrasante majorité étant des scams et même sans intention de scam, ca peut très mal finir.

Premier fork de IOTA, la distribution d'effectuera sans levée de fond ni mining.
Il suffit d'avoir des BTC sur une adresse dont on a le contrôle au block 437000.
Il y aura une petite manipulation à faire comme faire une Tx vers une adresse particulière afin de s'enregistrer.

C'est donc une crypto sans fees et sans limite de block (sans block du tout d'ailleurs)

Les btc nous reviennent ou sont perdu après l'échange ?
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Tient comme c'est bizarre il manque un post no comment .............................................
legendary
Activity: 1148
Merit: 1000

Merci! Ca tue!

Edit: Arf nan en fait pas top :

"1% I reserve for myself"

C'est bcp bcp trop pour qu'il soit crédible le gars la...
legendary

Premier fork de IOTA, la distribution s'effectuera sans levée de fond ni mining.

legendary

Souvenirs, souvenirs  Grin

Allez je suis sympas... je vous préviens de l'arrivée d'une cryptomonnaie innovante : le Counterparty Protocol (XCP).
C'est une surcouche du Bitcoin.
L’innovation se situe au niveau du burn de Bitcoin (proof-of-burn).
Le concept est inspiré de MasterCoin et Next mais en plus poussé.
Ici, chaque participant peut pendant un laps de temps (entre le block 278310 et 283810 de Bitcoin), bruler 1 Bitcoin max par adresse. Le Bitcoin est perdu à jamais en l'échange d'une quantité variable de XCP. Plus le temps passe et plus les XCP générés sont moindre.

Le moyen le plus simple de bruler du BTC d'après moi est décrit ici :
http://counterpartyd-build.readthedocs.org/en/latest/HowToBurn.html#blockchain-info

On peut ensuite vérifier que les Bitcoins ont bien été cramé ici.

Attention : Une seule mauvaise manipulation et vos Bitcoins sont perdus et les XCP invalidés.
N'investissez pas plus que ce que vous ne pouvez vous permettre de perdre.
Il n'y a aucune garantie que ces XCP ne valent quoique ce soit. Remarquez, déjà 285 BTC cramé en quelques jours...

Proof-of-burn... putain fallait y penser ^^
P.S : Comment tu fais pour trouver ça superresistant ? J'ai beau refresh le forum bitcointalk, y a tellement de nouveau topic, qui coule ou qui up, c'est tellement difficile de tomber sur un truc intéressant ^^

Le principe était connu et a été utilise avec le MSC et NXT mais ici c'est mieux fait et plus démocratique.
Le forum est envahi par une horde de fan de DOGE et autre crapcoin, ça devient extrêmement difficile d'y voir au travers pour trouver de la qualité.

Merci Superresistant , ça m'a l'air vraiment complexe comme manip... j'avoue que je serais bien tenté mais ça fait un peu peur... on peut mettre 0.1 BTC dedans?

Oui on peut mettre une valeur comprise entre >0 et <1 BTC. Je recommande de faire un essai avec 0.0001 BTC, confirmer que la manip a fonctionné et envoyer plus par la suite dans la limite de 1BTC maximum par adresse.

Essayer de bien comprendre quand même avant d'investir même une petite somme.

legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Bravo les gars, alors :-).
legendary
C.D.P.E.M
Told you so!
Pour le XCP c'est toi que je dois remercier Smiley
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Bravo guigui
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Told you so!
legendary
C.D.P.E.M
Merci a tous pour les reponses.
C'est cool on a pas atteint le point ou tout le monde s'engueule et ou on parle des nazi.

Eh bien moi je dois etre le seul couillon qui ai perdu de l'argent avec BTC et les crypto !
Je n'ai pas achete un BTC en dessous de 250 euros et mes BTC achete les plus cher le furent a 800 euros.

Mes NXT je lai eu au dessus de 60000 satoshi (avec un BTC a +400 euro)
Mes XMR achete a plus de deux fois le prix actuel (en satoshi) avec un BTC a pres du double d'aujourd'hui.

Je vais creuser storj  (mais le projet SIA sur NXT m'a refroidis ==> les assets ne valent plus rien du tout !)

Je vais aussi convertir une partie de mes  NXT en assets  (nxt ne fonctionne plus sur mon linux, un soucis de java... je n'ai pourtant rien touche depuis la derniere fois)

J'ai un peu de XCP (j'etais dans l'IPO initialle) mais le niveau est descendu en dessous du prix du burn ( ou alors pas loin).

Mon but n'est pas de faire du fric et de m'acheter une lambo, mais bon si pour une fois je pouvais avoir un truc (les crypto en general) qui explose avant tout le monde ca me ferais plaisir.

En presque deux ans ici, je suis passe de "putain c'est comme acheter des action Apple dans les annes 80" a  "putain j'ai achete du eurotunnel !!" haha

Desole pas d'accents sur les clavier kiwi

XCP  Cheesy Cheesy

Counterparty Smiley
ETH

C'est pas comme si j'avais pas prevenu Smiley

XCP a 0.008
C'est pas comme si je ne l'avais pas dis 50 fois deja...

Sinon, XMR aussi (cf message quote plus haut, J'en ai depuis le 1er jours.... merci SuperResistant et Perl) et DASH.
J'ai aussi LISK et WAVES
full member
Activity: 174
Merit: 100
un trés bon projet  pos avec quintessence

POSP plus securisé que  POS et apporte plus de gains
"Multi blockchains"
Dapps
Api's

Website URL : http://cryptotokensico.com/
Bitcointalk : https://bitcointalksearch.org/topic/m.16074174
White paper  : http://cryptotokensico.com/QuintessenceWP.pdf
legendary
il n'a rien perdu..observez les graph  Roll Eyes
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
litecoin est corrélé au bitcoin donc si il plonge ltc aussi..en ce moment les alt qui performent sont : dash, xmr, ftc, game et le xem que je surveille de près.

LTC a perdu sa correlation avec bitcoin dernierement...

Je confirme, depuis le halving. Il est resté dans les 3-4$...C'est bien triste d'ailleurs.
Jump to: