Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 261. (Read 535875 times)

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
si c'est comme tes prédictions foireuses sur quatloo je vais m'abstenir, j'ai acheter et revendu dans la foulé et j'ai bien fais, mais je confirme c'est bien la fête des alt en ce moment mais pas la fêtes à neu-neu non plus !
hero member
Activity: 700
Merit: 500
Amour-propre, quand tu nous tiens...
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
C'est quoi cette coin étrange ?
Elle a quoi de plus que bitcoin ?
Arrêtes de poser de bonnes questions : tu vas mettre mal à l'aise ton interlocuteur ;-).

Alors, Zen ? Qu'est-ce que tu as à dire maintenant ?
Je réponds que tu n'e pas sérieux
A cet instant, je lis +200% sur les dernières 24 h mais que le prix à perdu 80% de sa valeur en 1 an et, surtout que les 200% de hausse du jour se font avec un volume de 18 btc : c'est rien du tout, n'importe qui peux tout raffler ou tout vendre...
hero member
WildbeastBitcoin, ou le Bitcoin de la bête sauvage : c'est l'une de mes préférées sur le marché ; un jour, elle vaudra plus d'un dollar.

http://coinmarketcap.com/currencies/wildbeastbitcoin/#charts

Boom ! 300%, et ce n'est qu'un début. Ils ont créé WBBOS, le premier OS ( operating system ) sur blockchain ; c'est comme si je vous parlais de Android ou de IOS d'Apple !

https://bitcointalksearch.org/topic/m.14107329

C'est du lourd qui se construit, et ce n'est qu'un début. Il y a encore Poloniex qui arrivera. Et n'oubliez pas que le dev a créé l'année dernière le 1extrade, une plateforme d'échanges. Beaucoup de développement à venir. Il y a seulement un peu plus d'1 million de WBB, et 2.7 millions au total. Le prix va pulvériser la stratosphère dans les années à venir.

C'est quoi cette coin étrange ?
Elle a quoi de plus que bitcoin ?
Arrêtes de poser de bonnes questions : tu vas mettre mal à l'aise ton interlocuteur ;-).

Alors, Zen ? Qu'est-ce que tu as à dire maintenant ?

impossible de lire cette chart en érection perpétuelle ...
Ça s'appelle le priapisme et c'est une condition médicale.
J'ai acheté un peu d'ether parce que justement cette folie furieuse ne semble pas vouloir s'arrêter et que je ne vois aucune raison pourquoi elle s'arrêterait avant le 14. En d'autres termes : c'est pas prêt de débander. Or plus ça met de temps à débander plus 1) la chute sera violente, mais 2) le prix sera élevé même après la chute.

Pourquoi tu n'achètes pas Decred ? Le pump de Decred sera pire que celui d'Ethereum.

Decred, c'est 1 million d'unités ; Ethereum près de 80 millions. Decred gagne donc en préciosité du fait de sa rareté.
Decred, c'est +8600 DCR produits par jour, contre 25 à 30 000 pour Ethereum : c'est donc 3 fois plus de pression à la vente.
Decred est à 1$ actuellement, contre 12$ pour Ethereum.

Rapide calcul : 80x3x12= 2880$ de potentiel.

Alors, pour me rapprocher des pessimistes qui diront que j'exagère, je divise les 2880 par 10 : cela fait toujours plus de 200 fois la valeur actuelle.

Je reposte ceci qui a été sagement effacé par le modo. Ainsi, lorsque Decred vaudra des centaines de dollars, vous ne pourrez arguer que je ne vous aurez pas prévenus.
newbie
Activity: 13
Merit: 0
Je vais un peu attendre au risque louper le train...
Je me concentre sur Quatloo et le Spreadcoin, c'est au rabais en ce moment Wink
hero member
Ce qu'ils promettent est souvent très technique pour moi ; je ne saurais malheureusement pas t'en dire beaucoup plus.
Mais il y a seulement 1 million d'unités et une importante communauté qui s'est organisée. J'en ai acheté un bon paquet, car je sais ce qui se prépare en matière de prix. Au printemps, Decred sera sur toutes les lèvres, comme Crave l'année dernière.
newbie
Activity: 13
Merit: 0
Qu'est ce qu'a de spécial ce Decred ?
hero member
C'est le moment d'acheter Decred, il est dans les 500k sats. DCR a des similitudes avec Crave : la période choisie, les masternodes pour l'un, le airdrop pour l'autre, le clan qui s'est formé pour soutenir la crypto... Je sens des dizaines de millions de sats à venir, peut-être 50 millions. J'ai déjà pris mon ticket cette semaine. Cool
Pour ceux qui ne connaissent pas Crave, c'est une crypto qui, l'année dernière, est passée de 700 sats à plus de 800k, et elle a causé la naissance de plein de copies. Ici, l'on a Cygnus qui vient d'imiter Decred avec son airdrop.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
https://blog.lisk.io/the-lisk-roadmap-9e854719e792#.izcsdplib

Lisk ico bientot

Recevez un bounty en éditant vos signatures
legendary
 Cheesy pour le coup c'est une vrai monnaie d'singe miné à l'infini
full member
Activity: 147
Merit: 100
Cela revenait à 0.2 % de la masse monétaire de l'époque, en effet il y avait déjà + de 50 milliards de DOGE en circulation au moment de l'article.
legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
moi j'me demande surtout d'ou vienne ces 100 million de doge par ce que même en minant j'vois pas comment il a réussi à en accumulé autant

Il y a 102 milliards de Doge en circulation. 100 millions c'est rien surtout à l'époque de la sortie du Doge.
legendary
moi j'me demande surtout d'ou vienne ces 100 million de doge par ce que même en minant j'vois pas comment il a réussi à en accumulé autant
legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
Tu veux parler du mec qui s'est débarassé de ses Doge au high price et possède maintenant une maison alors que l'autre type possède un nombre incroyable de Doges qui, alors même que leur prix est en train de skyrocketer, sont toujours à la moitié de ce qu'ils valaient à l'époque ? Ah, oui, il y a eu un heureux dans cette transaction. Acheter des maisons ça peut faire des heureux, de base, mais quand on les paye en monnaie de singe, encore plus, c'est sûr.

Bon, après, je sais pas, hein, il y a peut-être des vices cachés et la maison est sur le point de crouler. Ou elle est bâtie sur un ancien cimetière indien. Rira bien qui rira le dernier, comme on dit.

Monnaie de chien.
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Tu veux parler du mec qui s'est débarassé de ses Doge au high price et possède maintenant une maison alors que l'autre type possède un nombre incroyable de Doges qui, alors même que leur prix est en train de skyrocketer, sont toujours à la moitié de ce qu'ils valaient à l'époque ? Ah, oui, il y a eu un heureux dans cette transaction. Acheter des maisons ça peut faire des heureux, de base, mais quand on les paye en monnaie de singe, encore plus, c'est sûr.

Bon, après, je sais pas, hein, il y a peut-être des vices cachés et la maison est sur le point de crouler. Ou elle est bâtie sur un ancien cimetière indien. Rira bien qui rira le dernier, comme on dit.
legendary
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Dogecoin c'est un délire entre potes qui s'est répendu on sait pas trop comment sur toute la planète. On appelle ça un meme. Ce n'est pas du tout un coin sérieux. Mais oui, avec un peu de chance il y a moyen de se faire de la thune pendant un de ses "sursauts" vers le haut, comme maintenant par exemple. Cela dit faut bien savoir que le reste du temps il creuse, hein, le Dogecoin...
member
Activity: 67
Merit: 10
Jusqu'à présent je me cantonnais aux btc et aux ltc, trop chers actuellement pour moi, je me penche vers d'autres monnaies virtuelles.
D'après ce que je lis le ppc, le gld, le megacoin (mgc ?) semblent prometteurs ?
Qu'en pensez-vous ?
Je ne m'y connais pas spécialement mais j'ai pu voir le Dogecoin, je ne sais pas si c'est l'une des des crypto-monnaies alternatives les plus rentables mais elle m'a l'air intéressante.  Wink
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
allé à mon tour..je vous présente le "ELaCoin"..juste un coin rien de plus..c'est un fork du bitcoin il ne triche pas il ne se prend pas pour un autre, si vous croyez en lui il vous le rendra en elacoin  Wink

https://bitcointalksearch.org/topic/ann-elacoin-released-fair-elastic-scrypt-mining-no-premine-203647

C'est un fork du bitcoin qui ne se prend pas pour un autre ?

C'est super comique tout ça ^^

disons qu'il a au moins l'audace de changer totalement de nom au lieu d'accoler un adjectif a bitcoin.
legendary
Jump to: