Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 3. (Read 535561 times)

full member
Activity: 893
Merit: 173
Je ne connaissais pas mais beau! il nous fait un ATH en plus de ne pas avoir été impacté par le crash de btc. Bravo
Tu ne m'écoutes pas  Smiley, j'en avais parlé fin 2020 (quand il valait moins de 1$) en même temps qu'avax (qui était plus connu)

Fin 2020 j'avais la tete ailleurs,tant pis pour moi  Embarrassed  fin 2020 il y avait aussi la starlette du moment Solana qui a sacrément pump! mais ca va TP ca faire très mal  Cheesy. Voici un tableau qui en dit long...la moitié des token entre les mains d'insiders.
Pour NEAR c'est un peu moins,mais quand meme!

hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Je ne connaissais pas mais beau! il nous fait un ATH en plus de ne pas avoir été impacté par le crash de btc. Bravo
Tu ne m'écoutes pas  Smiley, j'en avais parlé fin 2020 (quand il valait moins de 1$) en même temps qu'avax (qui était plus connu)
full member
Activity: 893
Merit: 173
Je ne connaissais pas mais beau! il nous fait un ATH en plus de ne pas avoir été impacté par le crash de btc. Bravo
hero member
Activity: 1932
Merit: 940

Contrairement à Cardano, il ne fait pas de bruit mais il avance...
full member
Activity: 893
Merit: 173
Ce travail de sape que font les maximalistes(toxiques) sur Cardano,ca en devient presque grossier et ridicule.
On se souvient de la meme entreprise sur ETH  Cheesy
Cela devrait etre interdit aux gamins de trente ans de devenir multi millionnaires
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
Cardano en mode full bull! les smart contract arrivent bientot

En effet ! Je ne sais pas pourquoi, mais je la sens pas cette crypto...Hoskinson non plus...tant pis, pour moi apparemment.
Je suis passé à côté.
Dans l'emission sur CNews avec Zemmour, Dimitri Pavlenko vient de faire une brillante intervention sur Cardano.
full member
Activity: 893
Merit: 173


Link a vraiment de l'avenir, je crois aussi. Il a une réelle utilité. La concurrence n'est pas rude.
J'ai entendu parler d'association avec Microsoft en cours ou à venir.

Après, on pourrait reprocher aux créateurs d'avoir de gros bags (si je ne fais pas erreur).


Je suis bouliche sur Link aussi,hier j'en ai repris une petite louche. Le mainnet d'Arbitrum a été lancé  Wink
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
Mina Protocol se rapproche de son ATH (47,7% de hausse depuis une semaine)

J'en ai. J'aime bien son concept de blockchain compressé (22K !).
hero member
Activity: 1932
Merit: 940


Link a vraiment de l'avenir, je crois aussi. Il a une réelle utilité. La concurrence n'est pas rude.
J'ai entendu parler d'association avec Microsoft en cours ou à venir.

Après, on pourrait reprocher aux créateurs d'avoir de gros bags (si je ne fais pas erreur).
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
double poste (desole Halab).
Je retrouve ce message d'il y a 1 ans et quelques semaines....




Hier la fiancee d'un am de mon frere m'appelle pour me demander si acheter  2000 euros de link etait une bonne idee.  

Deja, je lui ai dis que la regle numero 1 est de ne jamais acheter de xrp (haha, N'y vois pas d'offence  Yaplatu, )
Et puis que acheter maintenant est moins interessant que d'acheter le mois dernier.
(Elle veut du link car son finance -qui achete sur mes conseils en 2018-  a eu ses link  0.4euros)

Bref, je lui ai conseille d'acheter 1000 euros  ce mois ci mais de repartir :
BTC - BNB - ETH - LINK- TEZOS  le tout dispo sur Binance.
Et 1000 euros le mois prochain

Et puisqu'elle est blindee d'acheter 500 euros par mois sur les 6 prochains mois aussi.


12 Fevrier  :
BTC  : 10166 usdt
LINK : 3.79 usdt  / 0.00037 sat
ETH : 235usdt  / 0.235 sat
BNB : 25.4 usdt / 0.0025 sat
XTZ : 2.88 usdt / 0.00028sat


9 Juillet :
BTC : 9449 usdt  (est monte a 10300 usdt pendant 1 jours mi Feb  et a toujours ete sous les $10k depuis)
LINK : 6.27 usdt  / 0.00066sat  (ATH en ce moment)
ETH : 248 usdt  / 0.0263 sat  (est monte a 282 usdt  / 0.028 sat  dans la paeriode)
BNB : 17.19 usdt  / 0.00182 sat  (est monte a 26 usdt dans la periode / 0.026sat )
XTZ : 2.64 usdt / 0.00028 sat  (est monte jusqua 3.78 usdt dans la periode / 0.00037 sat) - aussi 5 mois de staking qui rapportent 6% PA ca fait + 2.5% de coins par rapport a Fevrier

Plutot une bonne operation, du moins mieux que le livret A
Surtout que entre Fevrier et Aout on a eu tous les coins ci-dessus qui ont bien baisse (donc le dollars cost average aurait bien fonctionne).


7 aout :
BTC : 11 800 usdt  (est monte a 11900 usdt pendant 1h)
LINK : 10.10 usdt  / 0.00089sat  (ATH en ce moment en USD, ATH en sat le mois dernier)
ETH : 397 usdt  / 0.033 sat  (est monte a 405 usdt  il y a 1 jour)
BNB : 22.2 usdt  / 0.0019 sat
XTZ : 3.24 usdt / 0.00027 sat   n'a pas monte en satoshi, mais a gagne en $.

Tous les coins ont fait des gains sur cette periode de 30 jours. Et a part BNB tous sont en gain par rapport a fevrier.
Vu que le point de depart etait en euro, les gains sont a comptabiliser en euro (en non en sats).
Les gains sont de +50% sur les 1000 euros initaux (principalement grace a link et tezos )

(+16% $ de btc  // +166%  $ de Link // + 69% $ de ETH // - 13%  $ de BNB // +13% $ de Tezos)

Je ne me suis pas amuse a faire le calcul si elle avait achete 1000 en Fevrier et 1000 en mars puis 500 euros les mois suivant.  Surement une encore meileure operation vu qu'elle aurait surement achete le bottom du covid19




Des fois j'ai quand meme le nez creux.
Bon les Tezos je les ai vendu a $6  il y a quelques mois enerve que ca ne fasse pas de DEFI et qu'il reste a la traine.
Pour le reste, ce sont toujours mes bags. Notons que Link en satoshi a baisse de 50% mais monte de 200% en Fiat.


Une fois que FTM / BOO et SPIRT baissent un peu et se stabilisent, je re-rentre dedans.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Parmi les 50 premières cryptos, c'est Tezos qui a le plus progressé cette dernière semaine (environ +37%)

La donne a changee.

SOL +56% avec nouveau ATH

Tezos + 25% et toujours 35% sous son ATH
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
salut
ton lien ne marche pas chez moi pour info

Oui merci. Je viens de faire la migration de mon site sur un autre nom de domaine et je galère sur la redirection de mon ancien nom de domaine...

Normalement, le problème devrait être résolu!  Smiley

hero member
Activity: 2618
Merit: 838
Parmi les 50 premières cryptos, c'est Tezos qui a le plus progressé cette dernière semaine (environ +37%)
hero member
Activity: 922
Merit: 534
salut
ton lien ne marche pas chez moi pour info
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
Hello à tous. Voici mon dernier article publié sur mon blog sur les lowcap les plus prometteurs d'après moi.

Sacré taf, bravo ! Et puisses-tu performer à nouveau, cela serait une juste récompense  Wink (Suis holdeur de Nyzo et Htr parmis ceux présents dans ta sélection).

Merci à toi. J'avoue que je me suis fait plaisir avec le Piratechain (x600). Espérant que cela puisse permettre à certains de trouver des nouveaux lowcap et de faire quelques belles opérations financières.

C'est plus pour défricher le marché parmi les milliers présents, que des analyses approfondies.. Sinon il faudrait beaucoup plus de temps..



Hello à tous. Voici mon dernier article publié sur mon blog sur les lowcap les plus prometteurs d'après moi. Je ne suis pas dans les secteurs de la DeFi ou des NFT, donc c'est plutôt des coins orientés "privacy, proof of work", et nouveaux consensus. Après ce sont des microcap donc c'est un jeu spéculatif, en aucun cas je pense qu'il y a un quelconque avenir long terme pour ces altcoins (pour que ce soit clair dès le début  Wink). Pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil!

https://block-chain-invest.com/presentation-des-meilleurs-lowcap-2021-2022/



Merci pour ton article.
J'aime bien ta prédiction pour Beam.  Wink
J'avais fait la "même" projection en janvier 2019 avec un objectif de prix entre 14$ et 46$ dans les 3 ans a venir. donc les 6 prochains mois devraient voir le dénouement de tout cela.
Je suis très confiant du système de Confidential DeFi qu'ils mettent en place

Croisons les doigts que nos prédictions puissent se réaliser. Je pense que certains altcoins, hors NFT et DeFi (+ hypé), ont juste marqué leur bottom et commencent à peine leur ascension. Espérons que ce soit le cas, et que leurs hausses puisse se poursuivre quelque soit l'échelle de temps. Je reste bullish sur beaucoup d'altcoin sur le moyen terme, même les lowcap.


Edit modo : Fusion double post
Archive
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Hello à tous. Voici mon dernier article publié sur mon blog sur les lowcap les plus prometteurs d'après moi. Je ne suis pas dans les secteurs de la DeFi ou des NFT, donc c'est plutôt des coins orientés "privacy, proof of work", et nouveaux consensus. Après ce sont des microcap donc c'est un jeu spéculatif, en aucun cas je pense qu'il y a un quelconque avenir long terme pour ces altcoins (pour que ce soit clair dès le début  Wink). Pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil!

https://block-chain-invest.com/presentation-des-meilleurs-lowcap-2021-2022/



Merci pour ton article.
J'aime bien ta prédiction pour Beam.  Wink
J'avais fait la "même" projection en janvier 2019 avec un objectif de prix entre 14$ et 46$ dans les 3 ans a venir. donc les 6 prochains mois devraient voir le dénouement de tout cela.
Je suis très confiant du système de Confidential DeFi qu'ils mettent en place
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
VISA qui se met a faire l'acquisition d'un Cryptopunk,et ce n'est que le début. Bientot ils vont se mettre a acheter des cailloux,des penguins,des chats des chiens et trente million d'amis.
Bouliche sur ETH

https://twitter.com/VisaNews/status/1429745230023208969?s=20



moueff, moi je me dis plutot que :

1) d'un point de vue comptable ils ont du faire passer ca pour de l'art, donc un genre de mecenat / niche fiscale pour deduire le cout des $150,000
2) $150,000 c'est peanuts pour VISA, le CEO doit surement depenser plus que ca en massage, coiffure, et jet prives par mois.
3) avec ce post ils sont en trend mondial sur twitter, et ca, ca n'a pas de prix !

je n'y vois pas un volontee de visa d'acheter des tonnes de NFT dans le future, ni meme de se mettre a acheter de la crypto a tour de bras.

en lisant leur article, je me dis qu'ils voient que 1 milliard en payement pour NFT a eu lieu en Aout (mois non fini) et que si il avaient pu en avoir 2% de comm (visa fees) alors ca fait 2 millions de profit.
Dans l'article ils disent
Quote
Looking ahead, we’re working on some new concepts and partnerships that support NFT buyers, sellers, and creators. We look forward to sharing more in the months ahead.
. je les vois bien essayer de faire une platform ou on peut acheter des NFT en $ et non en crypto.

Apres tout, c'est bien le cas deja, on peut acheter de l'art dans les maison d'enchere au japon sans avoir de YEN ...... mais en utilisant sa carte de credit ou en faisant un virement bancaire / western union .....
Bref on en revient au point 3) coup de pub, achat strategique !

https://usa.visa.com/visa-everywhere/blog/bdp/2021/08/18/nfts-mark-a-1629328216374.html?utm_source=VisaNewsTwitter&utm_medium=OrganicSocial&utm_campaign=NFT082321&linkId=128409385

Peut-être, mais ça fait dans le même temps de la pub pour les cryptos et ça crédibilise le smilblick (si on fait confiance à Visa). Après les NFT, j'ai encore et toujours du mal à comprendre...
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
VISA qui se met a faire l'acquisition d'un Cryptopunk,et ce n'est que le début. Bientot ils vont se mettre a acheter des cailloux,des penguins,des chats des chiens et trente million d'amis.
Bouliche sur ETH

https://twitter.com/VisaNews/status/1429745230023208969?s=20



moueff, moi je me dis plutot que :

1) d'un point de vue comptable ils ont du faire passer ca pour de l'art, donc un genre de mecenat / niche fiscale pour deduire le cout des $150,000
2) $150,000 c'est peanuts pour VISA, le CEO doit surement depenser plus que ca en massage, coiffure, et jet prives par mois.
3) avec ce post ils sont en trend mondial sur twitter, et ca, ca n'a pas de prix !

je n'y vois pas un volontee de visa d'acheter des tonnes de NFT dans le future, ni meme de se mettre a acheter de la crypto a tour de bras.

en lisant leur article, je me dis qu'ils voient que 1 milliard en payement pour NFT a eu lieu en Aout (mois non fini) et que si il avaient pu en avoir 2% de comm (visa fees) alors ca fait 2 millions de profit.
Dans l'article ils disent
Quote
Looking ahead, we’re working on some new concepts and partnerships that support NFT buyers, sellers, and creators. We look forward to sharing more in the months ahead.
. je les vois bien essayer de faire une platform ou on peut acheter des NFT en $ et non en crypto.

Apres tout, c'est bien le cas deja, on peut acheter de l'art dans les maison d'enchere au japon sans avoir de YEN ...... mais en utilisant sa carte de credit ou en faisant un virement bancaire / western union .....
Bref on en revient au point 3) coup de pub, achat strategique !

https://usa.visa.com/visa-everywhere/blog/bdp/2021/08/18/nfts-mark-a-1629328216374.html?utm_source=VisaNewsTwitter&utm_medium=OrganicSocial&utm_campaign=NFT082321&linkId=128409385
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Hello à tous. Voici mon dernier article publié sur mon blog sur les lowcap les plus prometteurs d'après moi.

Sacré taf, bravo ! Et puisses-tu performer à nouveau, cela serait une juste récompense  Wink (Suis holdeur de Nyzo et Htr parmis ceux présents dans ta sélection).
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
Hello à tous. Voici mon dernier article publié sur mon blog sur les lowcap les plus prometteurs d'après moi. Je ne suis pas dans les secteurs de la DeFi ou des NFT, donc c'est plutôt des coins orientés "privacy, proof of work", et nouveaux consensus. Après ce sont des microcap donc c'est un jeu spéculatif, en aucun cas je pense qu'il y a un quelconque avenir long terme pour ces altcoins (pour que ce soit clair dès le début  Wink). Pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil!

https://block-chain-invest.com/presentation-des-meilleurs-lowcap-2021-2022/

Pages:
Jump to: