Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 6. (Read 535561 times)

hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Dans les marchés baissiers on attend la hausse et dans les marchés haussiers on attend la baisse ... Perso, j'achète quand c'est haussier Smiley
hero member
Activity: 922
Merit: 534
Pour 2021, je mise sur ETH, LTC, BNB, Aave, CRV, Firo, Waves
Mais comme le dit le proverbe, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens

Wahh, Waves c'est vieux ca :p   
je vais regarder je pensais pas qu'il avait un avenir

BNB, je suis rentré à 20 euros trop tard

ETH : tu es joueurs, j'attendrais bien une nouvelle chute avant

Perso j'ai rallumé mon mon shuttle pour stacker COLX
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Pour 2021, je mise sur ETH, LTC, BNB, Aave, CRV, Firo, Waves
Mais comme le dit le proverbe, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens
hero member
Activity: 922
Merit: 534
et c'est quoi tes 5 alt ?
tu es dans le vert mais tant que tu n'as retiré c'est 0  Shocked

et quand tu retires, c'est - 30% pour le fisc  Grin

du coup vaut mieux 0  Grin
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
et c'est quoi tes 5 alt ?
tu es dans le vert mais tant que tu n'as retiré c'est 0  Shocked

et quand tu retires, c'est - 30% pour le fisc  Grin
hero member
Activity: 922
Merit: 534
et c'est quoi tes 5 alt ?
tu es dans le vert mais tant que tu n'as retiré c'est 0  Shocked
newbie
Activity: 7
Merit: 5
Non non pas du tout intéressé, je m'informe quant au fonctionnement et les choses à faire/ne pas faire. J'étudie un peu tous les jours et voilà, parfois je pourrai vous poser des questions con... mais si je les pose, c'est pour m'aider et à améliorer mes connaissances.

Pour le moment, je suis dans 5 ALTS du top100, et full vert donc je suis dans le bon. je swing assez régulièrement et je mise un gros capital sur du long terme pour un ALT qui m'a déjà rapporté +150% en moins de 2 mois  Grin

Par hasard si quelqu'un a un bon guide, tuto, formation, pour apprendre les analyses fondamentales... je suis preneur Smiley
Il y en a tellement sur le net que c'est difficile de déceler le bon du moins bon.

Merci
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Cependant, j'aimerai avoir une explication pour ce genre de situation. Concerne le Token $NOTE (https://coinmarketcap.com/currencies/dnotes/)
Et son thead de présentation ici https://bitcointalksearch.org/topic/dnotes-20-staking-crisp-interest-dnotes-pay-1924858

On dirait qu'il ne se passe rien au niveau des transactions, un marketcap très bas. Cela veut dire quoi ?
J'ai un peu parcouru le thread mais je ne pige pas vraiment ce qu'il s'y passe, ça publie juste des liens et de temps en temps un échange ou l'autre.

Pouvez-vous m'éclaircir svp ? Merci

Wowow !  Shocked   Tu fais ce que tu veux de ton argent hein, mais si tu t'intéresse à des trucs comme ça (là on peut vraiment parler de shitcoin) tu pars à contre sens, si je peux me permettre  Smiley

Le marketcap de 'dnotes' est de ... 12 400$. (donc coin mort, ou en possession d'un seul gus etc...).

Quant à ta question concernant la présentation des projets ici (les fameux 'annoucement threads',Ann) : ils sont souvent ouverts depuis des années, les personnes qui ont lancé le sujet ne sont des fois même plus sur le forum et suivant l'importance et le sérieux du projet (donc ça écrême déja pas mal) les infos sont plus ou moins espacées dans le temps.

Edit : le ann thread de 'dnotes' est fermé (petit cadenas en haut à gauche) car projet terminé/mort pour x raison.

Je ne peux que te conseiller de commencer (en supposant que tu débutes) par t'interesser aux principaux 'projets' du top 30/50/100 ça laisse déja de quoi 'étudier'. Et je suis plutôt 'ouvert' de ce côté là car certains te conseilleront de te focaliser sur le top 3 ... voire ... le top 1  Wink

newbie
Activity: 7
Merit: 5
Cependant, j'aimerai avoir une explication pour ce genre de situation. Concerne le Token $NOTE (https://coinmarketcap.com/currencies/dnotes/)
Et son thead de présentation ici https://bitcointalksearch.org/topic/dnotes-20-staking-crisp-interest-dnotes-pay-1924858

On dirait qu'il ne se passe rien au niveau des transactions, un marketcap très bas. Cela veut dire quoi ?
J'ai un peu parcouru le thread mais je ne pige pas vraiment ce qu'il s'y passe, ça publie juste des liens et de temps en temps un échange ou l'autre.

Pouvez-vous m'éclaircir svp ? Merci
newbie
Activity: 7
Merit: 5
Je ne sais pas si tu débutes ou tu es avisé mais gaffe quand même.
Un chute du bitcoin entrainerai les altcoins qui profite de ces pump plus ou moins organisé...c'est arrivé en 2017 et des gens ont perdu bcp

Les coins que tu cites ont quoi comme intérêt ? tu px développer ton analyse ? cela peut intéresser des personnes sur une éventuelle pépite que tu aurais découvert


Disons que je m'amuse à swing et ça me réussi pour le moment donc je continue. J'ai plusieurs tokens que je hold sur le long terme, et d'autres après quelques semaines/mois. Je n'ai absolument rien dans le Bitcoin par exemple car je gagne bien plus avec mes ALTS.

Bonsoir

allez moi je me lance j'ai parié sur le SNX y a un mois quand il était dans les 4$ , je m'y suis pris un peu tard , il etait a 0.4 en mars .
j'ai aussi du DOT , XTZ et KSM
le tout est staker sur Kraken et Celsius

ps : suis aussi interessé pour un avis sur Serum Wink


Hello, alors perso je me flagelle tous les jours (haha) d'avoir sous estimé des projets comme synthetix ou kusama dans le passé... Et comme je n'aime pas entrer dans des trucs qui ont déja pris des x50 ou 100 ...ben je vais continuer à me flageller  Grin Kusama c'est du lourd imo.

Sinon Serum je connais pas trop, mais je vois que ça concerne un domaine dans lequel il y a une concurrence féroce : le trading ou swap entre blockchains. Et enfin concernant Tezos, je suis dans le doute... (super potentiel sur le papier, bons partenariats mais ça semble stagner et ce sans parler exclusivement de prix).

Merci !

Ici je me renseigne pour rentrer dans du NRG/XFC/AME
Vous en pensez quoi ?

Nrg je connais de nom (ça a super pumpé l'année dernière). Xfc c'est un même ticker pour au moins deux voire trois 'projets' ( Roll Eyes) apparemment dont 'fusion coin' et 'footballcoin'.  Si tu parles du truc concernant le football je ne mettrais pas le pied la dedans  Cheesy (peut être pour surfer sur la hype des psg coins etc ??). Je ne crois pas à l'arrivée massive des amateurs de foot, même si Chiliz fonctionne bien. Mais ça reste mon avis (et je me plante souvent).

Et 'ame' je connais pas, c'est quoi ? 'Amepay' ?

Amepay est un moyen de paiement mais il y en a d'autre qui existent donc je dois un peu plus approfondir la chose et voir ce qui les différencie des autres.

Le Football coin, j'ai vu, il est pas cher mais j'ai un peu du mal à comprendre l'intérêt. Sur le topic dédié, ça ne parle pas beaucoup à ce sujet donc il est en bas de liste pour moi.
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Bonsoir

allez moi je me lance j'ai parié sur le SNX y a un mois quand il était dans les 4$ , je m'y suis pris un peu tard , il etait a 0.4 en mars .
j'ai aussi du DOT , XTZ et KSM
le tout est staker sur Kraken et Celsius

ps : suis aussi interessé pour un avis sur Serum Wink


Hello, alors perso je me flagelle tous les jours (haha) d'avoir sous estimé des projets comme synthetix ou kusama dans le passé... Et comme je n'aime pas entrer dans des trucs qui ont déja pris des x50 ou 100 ...ben je vais continuer à me flageller  Grin Kusama c'est du lourd imo.

Sinon Serum je connais pas trop, mais je vois que ça concerne un domaine dans lequel il y a une concurrence féroce : le trading ou swap entre blockchains. Et enfin concernant Tezos, je suis dans le doute... (super potentiel sur le papier, bons partenariats mais ça semble stagner et ce sans parler exclusivement de prix).

Merci !

Ici je me renseigne pour rentrer dans du NRG/XFC/AME
Vous en pensez quoi ?

Nrg je connais de nom (ça a super pumpé l'année dernière). Xfc c'est un même ticker pour au moins deux voire trois 'projets' ( Roll Eyes) apparemment dont 'fusion coin' et 'footballcoin'.  Si tu parles du truc concernant le football je ne mettrais pas le pied la dedans  Cheesy (peut être pour surfer sur la hype des psg coins etc ??). Je ne crois pas à l'arrivée massive des amateurs de foot, même si Chiliz fonctionne bien. Mais ça reste mon avis (et je me plante souvent).

Et 'ame' je connais pas, c'est quoi ? 'Amepay' ?

  

hero member
Activity: 922
Merit: 534
Je ne sais pas si tu débutes ou tu es avisé mais gaffe quand même.
Un chute du bitcoin entrainerai les altcoins qui profite de ces pump plus ou moins organisé...c'est arrivé en 2017 et des gens ont perdu bcp

Les coins que tu cites ont quoi comme intérêt ? tu px développer ton analyse ? cela peut intéresser des personnes sur une éventuelle pépite que tu aurais découvert
newbie
Activity: 7
Merit: 5
Merci !

Ici je me renseigne pour rentrer dans du NRG/XFC/AME
Vous en pensez quoi ?
member
Activity: 98
Merit: 21
Bonsoir

allez moi je me lance j'ai parié sur le SNX y a un mois quand il était dans les 4$ , je m'y suis pris un peu tard , il etait a 0.4 en mars .
j'ai aussi du DOT , XTZ et KSM
le tout est staker sur Kraken et Celsius

ps : suis aussi interessé pour un avis sur Serum Wink
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Je suis juste un lecteur passif, j'ai décidé de m'inscrire il y a quelques mois mais jamais vraiment participé. Je penserai à m'inscrire Smiley

Sinon, COTI LCX pour le moment, ça m'a bien régalé...

Yes, on est pas obligé de poster tous les jours (moi je fais des bonnes pauses haha) mais j'ai pensé à un compte de 'farming'  Wink

Je ne peux pas trop m'exprimer concernant lcx et coti puisque je ne maitrise pas trop même si c'est plutôt connu de nom.

Bonne continuation à toi !
newbie
Activity: 7
Merit: 5
Je suis juste un lecteur passif, j'ai décidé de m'inscrire il y a quelques mois mais jamais vraiment participé. Je penserai à m'inscrire Smiley

Sinon, COTI LCX pour le moment, ça m'a bien régalé...
hero member
Activity: 922
Merit: 534
c'est vrai que son message ne sert à rien
Le DOT est monté trop vite, il y en a qui ont essayés
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
C'est pas la question de l'assiduité que je soulevais, chacun fait ce qu'il veut/peut de son temps. C'est plutôt de savoir si on a affaire à un vrai usager à qui ça vaut le coup de répondre ou à quelqu'un qui entretien son compte pour poster des liens verreux derrière, simple reflexion en passant.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Il veut sûrement parler du Doge.

Possible... mais j'essaie de l'inciter à developper et à ainsi prouver qu'il est 'actif' et un vrai user interessé. Car dernièrement (même si c'est pas nouveau ça recommence avec l'envolée du prix du btc), des comptes viennent poser un com tous les mois et au bout du 3eme message vas y que je te balance un lien vers un phishing metamask, comme hier...

Un vrai passionné qui s'est fait chier à créer un compte devrait quand même faire un peu plus que dire 'hého ya des trucs qui pumpent', enfin je me méfie un peu, j'ai peut être tort  Wink
ben c'est pareil toi il y a des periodes où tu disparais complètement (meme si tu prétends le contraire)
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Il veut sûrement parler du Doge.

Possible... mais j'essaie de l'inciter à developper et à ainsi prouver qu'il est 'actif' et un vrai user interessé. Car dernièrement (même si c'est pas nouveau ça recommence avec l'envolée du prix du btc), des comptes viennent poser un com tous les mois et au bout du 3eme message vas y que je te balance un lien vers un phishing metamask, comme hier...

Un vrai passionné qui s'est fait chier à créer un compte devrait quand même faire un peu plus que dire 'hého ya des trucs qui pumpent', enfin je me méfie un peu, j'ai peut être tort  Wink
Pages:
Jump to: