Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 5. (Read 535561 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]
Et sinon, à part l'argent !? Quelque chose ? Où est la substance ? Plus aucun passionné ?  Crypto = Argent ? Undecided

C'est ça depuis le départ, il faut arrêter avec ce délire de crypto " à l'ancienne". C'est de la merde, on le voit bien qu'après XX années et 10 000 crypto différentes que les use case frôlent le niveau zéro.

99% des crypto sont des shitcoins, ils servent simplement à un jeu spéculatif, point.
member
Activity: 67
Merit: 26
Tempus Narrabo
Je serai curieux de voir cette dite liste (plus de 0 réponse) Cheesy Cheesy
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
"prometteuses"

Mon Dieu, tous les threads, mais alors absolument tous les threads portent sur le pognon.
Je ne vois plus rien d'autre, c'est triste.  Embarrassed

Et ce n'est même pas le forum "spéculation"...

Et sinon, à part l'argent !? Quelque chose ? Où est la substance ? Plus aucun passionné ?  Crypto = Argent ? Undecided

Tu veux que je te fasse une liste des threads qui ne parlent pas de pognon ?
Ca risque de me prendre un peu de temps ? Tu payes bien ? Smiley
member
Activity: 67
Merit: 26
Tempus Narrabo
"prometteuses"

Mon Dieu, tous les threads, mais alors absolument tous les threads portent sur le pognon.
Je ne vois plus rien d'autre, c'est triste.  Embarrassed

Et ce n'est même pas le forum "spéculation"...

Et sinon, à part l'argent !? Quelque chose ? Où est la substance ? Plus aucun passionné ?  Crypto = Argent ? Undecided
legendary
Activity: 3192
Merit: 1176
L'un des projets que j'ai décidé de Hold c'est VET. A mon avis il est beaucoup trop tard pour rentrer dedans

Je partage ce point de vue sauf sur l'entrée. La montée du cours est très régulière, depuis longtemps et pas seulement dans les 6 derniers mois. On peut donc entrer sans souci.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
BNB, je suis rentré à 20 euros trop tard

Tu vois ce n'etait pas trop tard  Wink

Bien joue !


Avec l'IPO de coinbase, le BNB / le FTT ont eu de belle progressions.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
L'un des projets que j'ai décidé de Hold c'est VET. A mon avis il est beaucoup trop tard pour rentrer dedans, mais c'est l'un des projets qui m'a fait gagné le plus. A terme je pense que ça sera l'une des ALT que je vais Hold pendant plusieurs années.
newbie
Activity: 14
Merit: 0
Near vient de mettre en place son bridge vers Ethereum.
J'ai pas testé à cause des frais Eth toujours aussi prohibitifs.

https://ethereum.bridgetonear.org/

Super Smiley
Plus qu'à attendre ETH2 alors...
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Near vient de mettre en place son bridge vers Ethereum.
J'ai pas testé à cause des frais Eth toujours aussi prohibitifs.

https://ethereum.bridgetonear.org/
newbie
Activity: 14
Merit: 0
Bonjour,
Je suis rentré en position sur une petite quantité de BNB quand il était encore à moins de 50$
Depuis il est bien monté, et je continue à hodl le peu que j'ai, et j'aimerai même renforcer, mais là j'hésite...
Que pensez vous du BNB?
hero member
Activity: 922
Merit: 534
Que pensez vous de PundiX ?

C'etais un sacrés coin mais tout s'est arrêté
Malgrés tout, les volumes d'échanges sont important (15% du marketcap/jour)  avec de nombreux exhanges et pairs..ce que je ne comprend pas d'ailleurs
En plus Quasi tout les coins sont minés/distribués

ya moyen ou trop tard ?
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Je ne sais pas ce qu'en pense G.Seed mais je sens que $FUN (funfair) va faire une tres bonne année 2021.
$0.044 125sats aujourd'hui
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Quelques petits tokens qui peuvent bien pump, objectif 1 mois pour ma part :

SYNC (grosse croissance en vue)
CRV et tout ce qui touche à Yearn
XVS (le compound de la BSC)

Avec le roi des rois, en tête de tout ETH bien sur Smiley
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Ah mince! tu as racheté sur la méga correction de Link quand meme?
Monero s'est refait une santé depuis, et a repris son cycle haussier malgres le ban sur certains exchanges.

Pour YFI je vais m'abstenir meme si je ne doute pas que ca va aller très haut avec le boom de la DeFi. Et je n'y connais rien a la DeFi

Good luck a toi  Wink

Non, je ne suis pas rerentré sur LINK, ni sur Monero. La montée du BTC a été tellement explosive que ça m'a paralysé. Je ne voulais pas tenter de toucher les alts.

J'étais dans une période d'observation en ce qui concerne les alts; et j'ai une stratégie particulière qui fait que je n'agis qu'à des occasions rares.

En tout cas, il est exclu que je touche à nouveau des alts telles que XMR, DASH, etc. (vieille shitcoins). Ces derniers mois, je me suis particulièrement concentré (à faire des recherches) sur le secteur DeFi. Je me suis rendu compte que j'avais pas mal de retard; c'est mon bitcoin maximalisme qui a fait que je m'étais un peu entêté à ce sujet...

La DeFi est en réalité un univers ultra passionnant. La dernière fois que j'ai ressenti une telle passion, c'était justement lorsque j'ai réellement compris le potentiel du BTC entre 2014 et 2015.

Ca fait 10 ans que le BTC existe et que de multiples shitcoins se sont succédées pour voler des BTC (ripple un des meilleurs exemples). Avec la DeFi, on est peut-être enfin en train d'assister à l'émergence d'un secteur à part dans l'univers crypto.

Pour l'instant, dans son aspect spéculation, la DeFi n'est pas vraiment décorrélée de l'action du BTC. A terme, ce sera peut-être le cas (ou pas). Ca peut prendre encore plusieurs années avant que l'on constate quelque chose de concret.

Quoi qu'il en soit, j'observe tout ça et Yearn.Finance me fascine car ce projet pourrait représenter le coeur de la DeFi, celui qui, par ses battements, alimenterait de sang les autres applications DeFi.

ATTENTION : n'oubliez pas que tout cela est risqué!!!!

Faites vos paris  Wink



member
Activity: 448
Merit: 84
Ah mince! tu as racheté sur la méga correction de Link quand meme?
Monero s'est refait une santé depuis, et a repris son cycle haussier malgres le ban sur certains exchanges.

Pour YFI je vais m'abstenir meme si je ne doute pas que ca va aller très haut avec le boom de la DeFi. Et je n'y connais rien a la DeFi

Good luck a toi  Wink
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Que pensez-vous de Yearn.Finance?

La réponse est elle déja dans la question?

Je vais réinterpréter ta question: "Coucou la plèbe,j'ai vendu ton mes XMR et j'ai acheté du YFI,alors achetez en!"

J'avais vendu tous mes XMR en avril/mai derniers pour des LINK que j'ai revendus en juillet, en loupant malheureusement de peu le top de août. Un petit x2 au lieu d'un x4 Cry

hero member
Activity: 2618
Merit: 838
Que pensez-vous de Yearn.Finance?

La réponse est elle déja dans la question?

Je vais réinterpréter ta question: "Coucou la plèbe,j'ai vendu ton mes XMR et j'ai acheté du YFI,alors achetez en!"
Mamasan toujours dans le soupçon...
member
Activity: 448
Merit: 84
Que pensez-vous de Yearn.Finance?

La réponse est elle déja dans la question?

Je vais réinterpréter ta question: "Coucou la plèbe,j'ai vendu ton mes XMR et j'ai acheté du YFI,alors achetez en!"
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Que pensez-vous de Yearn.Finance?
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Certains parmis vous utilisent ils le dex 1inch ?

J'ai acheté du 'Chi' (gas) il y a quelques mois pour spéculer dessus et de ce point de vue là je ne suis pas déçu. Par contre obtenez vous des frais de swap intéressants en activant la consommation de 'Chi' lors de swaps ?

Les frais qu'on m'annonce avant de valider la tx sont loins d'être alléchants  Roll Eyes
Pages:
Jump to: