Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 30. (Read 535860 times)

sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Tu peux stocker tes NPXS sur un cold wallet ou sur MEW pour participer au staking des F(x), pas de besoin de mettre tes tokens sur le Xwallet.
Il faut relier ton adresse qui possede tes NPXS a leur wallet mobile
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089

oui je venais d'ailleurs en parler !!
Les rewards vont passer a 11% pendant 3 mois avant de s’arrêter définitivement au mois de Juin 2019.
Ensuite, les NPXS pourront etre convertis en F(x) ou bien etre stockés sur le Xwallet afin d'obtenir des F(x)

Le staking de F(x) est disponible aujourd'hui grace a vos NPXS !!!
Encore une fois les dates qui etaient prevues sont bien respecté par la team de PUNDIX

Dommage de devoir passer par une application et non par website+metamask.
Merci bien pour le rappel car j'avais oublié.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

oui je venais d'ailleurs en parler !!
Les rewards vont passer a 11% pendant 3 mois avant de s’arrêter définitivement au mois de Juin 2019.
Ensuite, les NPXS pourront etre convertis en F(x) ou bien etre stockés sur le Xwallet afin d'obtenir des F(x)

Le staking de F(x) est disponible aujourd'hui grace a vos NPXS !!!
Encore une fois les dates qui etaient prevues sont bien respecté par la team de PUNDIX
full member
Activity: 546
Merit: 114
ce n'était peut etre pas une entrée idéale certe,acheter a 1100 sat aurait été plus safe. Mais on est clairement dans la phase S1 de Wyckoff,un spot idéal pour un swing.
Le prix avait chuté pour atteindre le low de décembre 2017 puis les acheteurs sont entrés en force pour un rebond de 60% ! 1055 sat testés a deux reprises. Le prix pouvait repartir a la baisse mais peu probable imo

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Je n'ai pas dit que je n’achèterai pas.  Roll Eyes

Je ne vais pas investir quand il y a une forte probabilité de chance que le cours reparte à la baisse.
Sur une résistance beaucoup de traders prennent un partie de leur bénéfice.
De plus on voit qu'on à taper plusieurs fois cette résistance et on est repartie en baisse.
Et j'applique la même chose à un support, je ne le vends pas.
full member
Moi j'achète pas une résistance Wink
https://i.imgur.com/DUmz74O.png

chacun fait comme il veut.

Dommage...   Wink
hero member
Activity: 1022
Merit: 725

M. CAC40.
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Visiblement il y'a quelque chose qui se prépare sur CHP, mais j'en sais pas plus, peut être un partenariat ou un truc du genre.
sr. member

full member
Acheter ADA(Cardano) ne serai pas une mauvaise idée...
bon risk reward avec un potientiel de remonté considérable. Je n'en connais pas les fondamentaux mais niveau TA c'est un buy.
full member
Activity: 270
Merit: 105
Le top 20 qui performe plutôt bien en ce début d'année:

https://twitter.com/MoonOverlord/status/1104651526486872064
sr. member
Elles sont basse, tout est du point de vue que tu regarde Wink
C'est sur que si tu regardes l'ETH avec son plus haut oui c'est bas. mais si tu regardes 2 avant le prix est haut.

Je ne sais pas où va aller le cours, mais s'il descend à 60€, tu prends encore un coup de 50% dans les dents.
Donc dire c'est le moment d'acheter, oui peut être pour toi mais pas pour les autres. Car certain ne tiendront pas cette chute.
On ne supporte pas tous la même dose de stresse.

Voilà ce que je vois:
https://fr.tradingview.com/chart/ETHEUR/6buW3y7m/
legendary
Activity: 2408
Merit: 1442
Pour en revenir à la question de départ : "Quelles sont les crypto prometteuses ?"
A vrai dire, il en passe beaucoup et peu restent.

Personnellement je mise sur l'ETH en essayant de faire de l'intraweek.
L'ETH était à 108,8 € le 4 mars en fin de matinée, il est aujourd'hui 8 mars à 122,2 € à 21h. ça fait du 12,3 % de hausse en 4,5 jours !!! C'est juste énorme !!

On attend la hausse des crypto traditionnelles, c'est aujourd'hui qu'elles sont basses qu'il faut acheter du BTC ou de l'ETH.

Je suis également convaincu que l'eth remontera. Mais cette hausse en 4-5 jours n'est pas nouvelle. Ca fait des semaines qu'il oscille entre 100 et 160 $.Y'avait clairement des bons coups à jouer  Wink
jr. member
Activity: 57
Merit: 8
Pour en revenir à la question de départ : "Quelles sont les crypto prometteuses ?"
A vrai dire, il en passe beaucoup et peu restent.

Personnellement je mise sur l'ETH en essayant de faire de l'intraweek.
L'ETH était à 108,8 € le 4 mars en fin de matinée, il est aujourd'hui 8 mars à 122,2 € à 21h. ça fait du 12,3 % de hausse en 4,5 jours !!! C'est juste énorme !!

On attend la hausse des crypto traditionnelles, c'est aujourd'hui qu'elles sont basses qu'il faut acheter du BTC ou de l'ETH.
member
Activity: 139
Merit: 19
MARCHE OU CREVE / WALK OR DIE
OWNDATA = OWN réserve lui aussi de tres belle surprises à la HOLO

Merci pour OWN, je vais aller jeter un oeil :-D

Je ne m'interesse pas a OWN mais je suis tombe la-dessus :

https://www.reddit.com/r/CryptoCurrency/comments/ayl76u/own_chx_developments_and_updates_following_new/

Vais peut-etre y jeter un oeil.

"CHX TOKEN / MAINNET

Private Issuances will also need to do the 1% lockup of CHX during the length of the issuance.

CHX will be part of a subscription model for any client using the blockchain as a business.

Wallet being upgraded to support dPoS and Validator functionality.

In engagements with Hardware wallet companies

Mom/Pop will be able to invest in Companies on the MyOwn app via credit cards/Fiat. No private/public keys will be needed. Adoption.

A number of Exchanges have contacted Own about listing. Liquidity won't be a problem post Mainnet.

Packaged installers and guides will be written to help Validators get setup post Mainnet."

WOW j viens de me rien de contre que je me suis completement planté en annoncant OWN c'étais OWN CHX qui reserve de grosse surprise et pas cette merde de shitcoin de owndata désolé si j'ai induit des gens en erreur
hero member
Activity: 658
Merit: 851
OWNDATA = OWN réserve lui aussi de tres belle surprises à la HOLO

Merci pour OWN, je vais aller jeter un oeil :-D

Je ne m'interesse pas a OWN mais je suis tombe la-dessus :

https://www.reddit.com/r/CryptoCurrency/comments/ayl76u/own_chx_developments_and_updates_following_new/

Vais peut-etre y jeter un oeil.

"CHX TOKEN / MAINNET

Private Issuances will also need to do the 1% lockup of CHX during the length of the issuance.

CHX will be part of a subscription model for any client using the blockchain as a business.

Wallet being upgraded to support dPoS and Validator functionality.

In engagements with Hardware wallet companies

Mom/Pop will be able to invest in Companies on the MyOwn app via credit cards/Fiat. No private/public keys will be needed. Adoption.

A number of Exchanges have contacted Own about listing. Liquidity won't be a problem post Mainnet.

Packaged installers and guides will be written to help Validators get setup post Mainnet."
member
Activity: 126
Merit: 22
Vraie analyse d'airdrops
Le truc c'est que pour 100 TELE (=15 eur), mensuellement tu reçois environ 1.6 eur (c'est variable) donc environ 10% par mois.

Suffit de s’arrêter ici, c'est un ponzi, il n'y a pas de " peut-être " ^^

Ils ont quand même un produit qui marche (télécommunications - carte SIM) mais le premier réflexe est de penser à un ponzi je te l'accorde. Je vais continuer d'y croire, je suis peut-être naif. J'aurais peut-être pas du en parler ici par contre surtout qu'au final je veux plus présenter XCASH.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Le truc c'est que pour 100 TELE (=15 eur), mensuellement tu reçois environ 1.6 eur (c'est variable) donc environ 10% par mois.

Suffit de s’arrêter ici, c'est un ponzi, il n'y a pas de " peut-être " ^^
member
Activity: 126
Merit: 22
Vraie analyse d'airdrops
[...]

Il y a également Miracle TELE dans lequel j'ai un petit peu investi. Il y a toujours un gros risque de Ponzi mais ils auraient atteint leur Softcap 5 mois avant la fin de leur ICO (sur 1 an) et je reçois bien toutes les 2 semaines mes gains de staking. Pour l'instant, j'ai récup mon investissement de base et je songe à remettre des fonds dedans.

Shocked Shocked Shocked

Je m'explique peut-être un peu plus en détail. Miracle TELE est un opérateur utilisant les bandes inutilisées des opérateurs nationaux (à travers des intermédiaires) et reverse 40% de leurs bénéfices nets aux détenteurs de TELE. Le truc c'est que pour 100 TELE (=15 eur), mensuellement tu reçois environ 1.6 eur (c'est variable) donc environ 10% par mois. Pour l'instant, ils ont toujours assuré le versement des gains (compte bancaire / en cryptos). Mais je ne peux pas assurer le fait qu'ils ne reversent pas l'investissement des nouveaux sur les anciens détenteurs. Il n'y a pas eu d'audit pour l'instant, je les ai contactés pour voir un contrat entre eux et un intermédiaire / opérateur afin d'avoir une preuve d'engagement concret mais ils ne veulent pas divulguer des informations sensibles (et je crois qu'ils n'en ont pas le droit tout simplement).
Je ne peux que être conscient du risque et avertir les gens, mais en soit le projet est assez unique et pourrait marcher (en ciblant le marché des pays émergents et des voyageurs). Autre chose importante à savoir c'est qu'à l'heure actuelle, les TELE n'ont aucune utilité à part le staking (ça se développera bientôt pour pouvoir payer les services de la carte SIM - communications / data / SMS). J'ai commandé ma carte SIM et je dois la tester. Voilà j'espère que c'est plus clair, je ne veux pas faire de la promotion ouverte pour ce projet sans avoir mis une réserve.
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
[...]

Il y a également Miracle TELE dans lequel j'ai un petit peu investi. Il y a toujours un gros risque de Ponzi mais ils auraient atteint leur Softcap 5 mois avant la fin de leur ICO (sur 1 an) et je reçois bien toutes les 2 semaines mes gains de staking. Pour l'instant, j'ai récup mon investissement de base et je songe à remettre des fonds dedans.

Shocked Shocked Shocked
Pages:
Jump to: