Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 26. (Read 535860 times)

legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Ty Hypolite, puisse tu être dans le vrai, car oui le projet est solide mais à part le telegram je ne trouve pas sa communauté active. Bref, je hold  Wink

Lorsque tu fais une synthèse objective du déroulé jusqu'à cet instant, tout est excellent hormis le Wallet mobile qui pour le moment  est en stand by car ils se concentrent sur les tâches plus importantes. Ce que je conçois aisément.

Pour moi y a no souci
legendary
Activity: 2408
Merit: 1442
Ty Hypolite, puisse tu être dans le vrai, car oui le projet est solide mais à part le telegram je ne trouve pas sa communauté active. Bref, je hold  Wink
legendary
Merci à tous les deux pour vos réponses Smiley

@Hypolite : oui en effet on se demande comment certains projets s'envolent (nrg en ce moment wtf !) alors que d'autres, prometteurs,stagnent. Enfin non d'ailleurs on se demande plus ... fomo + pumps & dumps  Roll Eyes

Sinon,j'ai rejoint le telegram,ty.

Après faut se méfier d'un truc imo : tu as des projets 'corrects' genre Nano qui ne decollent pas aussi bien du point de vue prix que du point de vue 'visibilité/marketing' et dont on dit fréquemment que la team préfère se concentrer sur le developpement et proposer un produit bien avancé sans se focaliser sur le coté com. C'est tout à leur honneur mais a mon sens ça peut aussi coûter cher, les investisseurs se lassant à un moment si aucune évolution notable n'intervient, genre Nano (que j'aime bien perso) commence à me faire fortement douter et pourtant il y a un 'weekly update' avec des avancées en veux tu en voilà  Roll Eyes

De plus, sans fud, loin de moi cette idée, sinon j'aurai pas investi dans Apex, etes vous 'chauds' tous les deux parce que vous avez décortiqué le truc dans ses moindres détails (je pense que c'est ça te concernant Hypolite, après nos échanges durant lesquels tu as été généreux en liens et infos) ou quelque part votre motivation n'est elle pas biaisée par le fait que vous détenez de bons bags ? pour être clair, j'aimerai tant lire plus d'avis de gens 'hypés' par Apex, peut être pour me rassurer mais aussi pour finir de me convaincre. Dur d'y voir clair en ce moment dans les cryptos, quand on vois l'engouement autours de shitcoins sans queue ni tête... Roll Eyes

Bref, pas facile de placer ses billes intelligemment (hors top cryptos, j'en vois venir certains 'a part btc le reste c'est du caca'  Tongue).

Hello GrosWesh, pour ma part j' ai bien étudié le project c est la raison pour laquelle j ai accumulé un bon bag.

Il n y a qu a lire leur dernière communication sur le médium.
Tout de déroule et est livré en temps et en heure. Le résultat est impeccable et très prometteur.

Maintenant que le mainnet est lancé, le Swap devrait arriver d ici quelques semaines.

Si tu ne l as pas lu : https://medium.com/apex-network/apex-network-mainnet-9a74c97cc3d5
legendary
Merci à tous les deux pour vos réponses Smiley

@Hypolite : oui en effet on se demande comment certains projets s'envolent (nrg en ce moment wtf !) alors que d'autres, prometteurs,stagnent. Enfin non d'ailleurs on se demande plus ... fomo + pumps & dumps  Roll Eyes

Sinon,j'ai rejoint le telegram,ty.

Après faut se méfier d'un truc imo : tu as des projets 'corrects' genre Nano qui ne decollent pas aussi bien du point de vue prix que du point de vue 'visibilité/marketing' et dont on dit fréquemment que la team préfère se concentrer sur le developpement et proposer un produit bien avancé sans se focaliser sur le coté com. C'est tout à leur honneur mais a mon sens ça peut aussi coûter cher, les investisseurs se lassant à un moment si aucune évolution notable n'intervient, genre Nano (que j'aime bien perso) commence à me faire fortement douter et pourtant il y a un 'weekly update' avec des avancées en veux tu en voilà  Roll Eyes

De plus, sans fud, loin de moi cette idée, sinon j'aurai pas investi dans Apex, etes vous 'chauds' tous les deux parce que vous avez décortiqué le truc dans ses moindres détails (je pense que c'est ça te concernant Hypolite, après nos échanges durant lesquels tu as été généreux en liens et infos) ou quelque part votre motivation n'est elle pas biaisée par le fait que vous détenez de bons bags ? pour être clair, j'aimerai tant lire plus d'avis de gens 'hypés' par Apex, peut être pour me rassurer mais aussi pour finir de me convaincre. Dur d'y voir clair en ce moment dans les cryptos, quand on vois l'engouement autours de shitcoins sans queue ni tête... Roll Eyes

Bref, pas facile de placer ses billes intelligemment (hors top cryptos, j'en vois venir certains 'a part btc le reste c'est du caca'  Tongue).

legendary
annonce du Mainnet de APEX Network (https://medium.com/apex-network/apex-network-mainnet-9a74c97cc3d5)

a noter que le SWAP se fera dans la phase 2 (dead line: octobre 2019)

hello chem96 Smiley J'ai un peu investi dans Apex il y a quelques temps. Cependant je trouve étonnant le manque d'engouement autours de ce projet, que ce soit sur bitcointalk ou ailleurs. Les threads ne sont pas trop vivants, non ? A tu un lien éventuellement vers une communauté un peu plus motivée par Apex Network (2+2, redit, telegram ?).

Rejoins nous sur leur Telegram !

https://t.me/APEXcommunity

C'est qqchose qui m'a toujours étonné ce manque de hype.

La seule explication que je trouve: ce n'est pas leur priorité tant que le Mainnet n'était pas sorti. Ils ont le financement derrière avec le groupe Chinapex.
J'espère que ça va changer maintenant

Ca me va très bien ! 😆 Une pépite comme ça, sans hype c est de l or en barre. Je préfère des mouvements de prix dus aux innovations et progrès qu a du vent et du marketing
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
annonce du Mainnet de APEX Network (https://medium.com/apex-network/apex-network-mainnet-9a74c97cc3d5)

hello chem96 Smiley J'ai un peu investi dans Apex il y a quelques temps. Cependant je trouve étonnant le manque d'engouement autours de ce projet, que ce soit sur bitcointalk ou ailleurs. Les threads ne sont pas trop vivants, non ? A tu un lien éventuellement vers une communauté un peu plus motivée par Apex Network (2+2, redit, telegram ?).

C'est qqchose qui m'a toujours étonné ce manque de hype.

La seule explication que je trouve: ce n'est pas leur priorité tant que le Mainnet n'était pas sorti. Ils ont le financement derrière avec le groupe Chinapex.
J'espère que ça va changer maintenant
legendary

legendary

full member

legendary

Et tu les trades en $ ou en BTC?
Tu trouves plus facile de trader des shitcoins que BTC ou une grosse crypto?
Le problème avec les alts c'est que tu dois gérer leur cours et celui de btc en meme temps, puisque lorsque BTC monte ou baisse rapidement, il impacte le cours des alts...

/hs car il ne s'agit pas de cryptos prometteuses  Grin

En btc, mais comme c'est hyper manipulé, genres de pump & dump, les variations sont plus grandes dans une même journée. J'ai quand même souvent recours à la conversion btc/$ au moment de savoir si je dois take profit ou pas effectivement.

Après je dit pas que c'est la panacée, pour un peu j'aboutirai au même résultat en faisant ça sur des alts du top 20/30.Juste que j'ai jeté mon dévolu sur ceux là, tant que ça marche je rejoue  Grin En fait, tu sais c'est le genre de projet qui a offert à 50 000 mecs 500 tokens via un airdrop et ya 3 ou 4 baleines qui te manipulent ça à coup de 100 ou 200 000 tokens vendus ou achetés à chaque fois, et moi je suis au milieu avec mes 20 000 à essayer de profiter de leurs manips. Comme sur le btc et les grosses alts quoi, mais là le bocal à poissons est juste beaucoup plus petit Smiley (et avec un seul exchange ...so...)

Si on ça m'amuse à ca par contre, il ne faut pas être con et y mettre un trop gros % de ses fonds, ça va sans dire  Roll Eyes

/hs

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Fini les émotions et la naïveté, place au cynisme et à l'efficience.  Grin

Haha ça a le mérite d'être clair  Cheesy

Mais je dois avouer qu'à côté des holds sur des projets auxquels je crois,  il y a un ou deux shitcoins que je daytrade juste du fait de leur forte volatilité. Et là osef du projet  Grin C'est même eux qui paient les bags long terme Smiley
Et tu les trades en $ ou en BTC?
Tu trouves plus facile de trader des shitcoins que BTC ou une grosse crypto?
Le problème avec les alts c'est que tu dois gérer leur cours et celui de btc en meme temps, puisque lorsque BTC monte ou baisse rapidement, il impacte le cours des alts...
legendary
Fini les émotions et la naïveté, place au cynisme et à l'efficience.  Grin

Haha ça a le mérite d'être clair  Cheesy

Mais je dois avouer qu'à côté des holds sur des projets auxquels je crois,  il y a un ou deux shitcoins que je daytrade juste du fait de leur forte volatilité. Et là osef du projet  Grin C'est même eux qui paient les bags long terme Smiley
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
Ca reste du gambling, il faut le prendre comme tel.

Tu as des beaux projets dont le prix n'explosera jamais alors qu'ils sont réellement utilisés, et d'autres qui ne servent a rien et vont faire un *1000 avant de disparaitre 5 ans plus tard.

La logique n'a malheureusement pas grand chose à faire la dedans je trouve aujourd'hui.

Justement pour te répondre par rapport au Sinovate, c'est exactement ce que tu dis et donc ce que je cherche. Je me fous du projet le plus solide ou qui a soi-disant les meilleurs fondamentaux.

Je suis juste en recherche de ce que le marché va aimer, ce qui va hype/fomo. Sinovate, fait partie de ces projets de mon point de vue, même si apparemment il y a quelques soucis en ce moment avec les rewards et avec la pool de minage BOSD (depuis quelques jours). D'où la baisse continue depuis le dernier joli moov. Pour ma part je reste et j'attends de voir dans quelques mois. Sur ce type de projet, c'est mon horizon d'investissement.

J'en ai d'autres comme ça sur lesquels je suis IN ou pas encore, et que je surveille de près.

Perso, j'analyse les fondamentaux d'un projets (coins only) juste pour repérer les lowcap qui ont des chances de fomo et qui ont des bases intéressantes par rapport à ce que je pense que le marché peut aimer. Parfois je me trompe et parfois non.. Contrairement à mon époque de découverte du marché ou j'étais idéaliste et je voulais aller que sur les projets auxquels je croyais vraiment, long terme uniquement, aujourd'hui je suis plus pragmatique et je n'utilise mes heures passées à analyser uniquement dans un but spéculatif court/moyen terme. Fini les émotions et la naïveté, place au cynisme et à l'efficience.  Grin

legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
Ca reste du gambling, il faut le prendre comme tel.

Tu as des beaux projets dont le prix n'explosera jamais alors qu'ils sont réellement utilisés, et d'autres qui ne servent a rien et vont faire un *1000 avant de disparaitre 5 ans plus tard.

La logique n'a malheureusement pas grand chose à faire la dedans je trouve aujourd'hui.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
J'en pense que j'ai vendu cet airdrop a 250$ à l'époque et que ça a fait que baisser depuis Smiley

Encore une plateforme avec de fausses bonnes idées que personne utilise.

Ah bon ok, encore je voulais qu'on me conforte dans mon idée de mettre un billet sur cette crypto', mais c'est loupé  Cheesy.

Disons que j'investis exclusivement sur les grosses ALT logiquement, mais j'aimerai essaye de mettre un petit truc sur une ALT dans le TOP100/200 et Polymath me semblait intéressante (même si je ne connais absolument rien de celle-ci, mais je regarde surtout le bruit qu'elle fait).
legendary
Je vois souvent revenir la crypto' Polymath à propos des STO dans des discussions et au vu de son MarketCap je me dis que si vraiment cette crypto a du potentiel, alors les gains seront plutôt conséquents. Tongue

Vous en pensez quoi ?

J'en pense que j'ai vendu cet airdrop a 250$ à l'époque et que ça a fait que baisser depuis Smiley

Encore une plateforme avec de fausses bonnes idées que personne utilise.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Je vois souvent revenir la crypto' Polymath à propos des STO dans des discussions et au vu de son MarketCap je me dis que si vraiment cette crypto a du potentiel, alors les gains seront plutôt conséquents. Tongue

Vous en pensez quoi ?
legendary
En fait au moment où tu montes ton nodes l'ensemble de tes coins sont burn.. Donc s'enlèvent du supply disponible. Ensuite tous les jours où ton masternode fonctionne tu récupère à la fois 1/365 de ta mise (collatéral) et les 1/365 rewards du node (25% du total).. au final tu auras récupéré la moitié de ton invest + 50% des rewards au bout de 6 mois, et le tout avec tous tes rewards à l'échéance de l'année écoulée. Donc la génération des nouveaux coins, et du supply est évolutif en fonction des nodes qui commencent où qui s'arrêtent..

Oui enfin vu les intérêts cumulés que ça va générer le supply va quand même exploser. Un coin au cours déflationniste (et au supply inflationniste) basique, qui va voir sa valeur chuter de 99% plus vite que les holders pourront dire "ouf"
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
Hello,

Voici ma dernière publication. Si vous voulez découvrir ou mieux connaître le projet SINOVATE, lisez leur interview exclusive sur mon blog ! et n’hésitez pas à me faire part de vos commentaires, vos appréciation sur mon blog ou sur mon Medium !

https://block-chain-invest.com/exclusive-interview-sinovate/

Bonne lecture à vous

Merci Rowenta,

Pas très bien compris le concept de burn avec les infinity nodes. On est d'accord, les coins ne sont pas burn mais simplement bloqués pendant 12 mois. A la fin tu les récupères (mais tu perds aussi la possibilité de restarter ton node si j'ai bien compris)

We can then speak of proof of service because this action opens exploitation rights on the Sinovate network for a period of 12 months by a proof of burn, at the end of which the node disintegrates to give way to a new entry on the network.

En fait au moment où tu montes ton nodes l'ensemble de tes coins sont burn.. Donc s'enlèvent du supply disponible. Ensuite tous les jours où ton masternode fonctionne tu récupère à la fois 1/365 de ta mise (collatéral) et les 1/365 rewards du node (25% du total).. au final tu auras récupéré la moitié de ton invest + 50% des rewards au bout de 6 mois, et le tout avec tous tes rewards à l'échéance de l'année écoulée. Donc la génération des nouveaux coins, et du supply est évolutif en fonction des nodes qui commencent où qui s'arrêtent..
full member
Hello,

Voici ma dernière publication. Si vous voulez découvrir ou mieux connaître le projet SINOVATE, lisez leur interview exclusive sur mon blog ! et n’hésitez pas à me faire part de vos commentaires, vos appréciation sur mon blog ou sur mon Medium !

https://block-chain-invest.com/exclusive-interview-sinovate/

Bonne lecture à vous

Merci Rowenta,

Pas très bien compris le concept de burn avec les infinity nodes. On est d'accord, les coins ne sont pas burn mais simplement bloqués pendant 12 mois. A la fin tu les récupères (mais tu perds aussi la possibilité de restarter ton node si j'ai bien compris)

We can then speak of proof of service because this action opens exploitation rights on the Sinovate network for a period of 12 months by a proof of burn, at the end of which the node disintegrates to give way to a new entry on the network.
Pages:
Jump to: