Merci à tous les deux pour vos réponses
@Hypolite : oui en effet on se demande comment certains projets s'envolent (nrg en ce moment wtf !) alors que d'autres, prometteurs,stagnent. Enfin non d'ailleurs on se demande plus ... fomo + pumps & dumps
Sinon,j'ai rejoint le telegram,ty.
Après faut se méfier d'un truc imo : tu as des projets 'corrects' genre Nano qui ne decollent pas aussi bien du point de vue prix que du point de vue 'visibilité/marketing' et dont on dit fréquemment que la team préfère se concentrer sur le developpement et proposer un produit bien avancé sans se focaliser sur le coté com. C'est tout à leur honneur mais a mon sens ça peut aussi coûter cher, les investisseurs se lassant à un moment si aucune évolution notable n'intervient, genre Nano (que j'aime bien perso) commence à me faire fortement douter et pourtant il y a un 'weekly update' avec des avancées en veux tu en voilà
De plus, sans fud, loin de moi cette idée, sinon j'aurai pas investi dans Apex, etes vous 'chauds' tous les deux parce que vous avez décortiqué le truc dans ses moindres détails (je pense que c'est ça te concernant Hypolite, après nos échanges durant lesquels tu as été généreux en liens et infos) ou quelque part votre motivation n'est elle pas biaisée par le fait que vous détenez de bons bags ? pour être clair, j'aimerai tant lire plus d'avis de gens 'hypés' par Apex, peut être pour me rassurer mais aussi pour finir de me convaincre. Dur d'y voir clair en ce moment dans les cryptos, quand on vois l'engouement autours de shitcoins sans queue ni tête...
Bref, pas facile de placer ses billes intelligemment (hors top cryptos, j'en vois venir certains 'a part btc le reste c'est du caca'
).