Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 32. (Read 535860 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
EOS +30% 

EOS Forever  Roll Eyes
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
toi et ton Zcoin  Grin
trop chere pour moi mais serieux en effet

Une bombe tellement evidende que je n'y crois pas : TOA coin

Pourquoi TOA est une bombe d'aprés toi ? C'est pourtant en baisse depuis des lustres.... Cela dit je ne connais ni le projet, ni son modele economique

-Coin operationnel et utilisable pour louer un appart, hotel...
-Team qui donne des infos régulièrement
-Plusieurs points de rencontre physiques (bureau de change et d'info il me semble) sur TOA coin
-Un seul vrai exchange important : Cryptopia  -> on peut espérer croire que si cryptopia revient les échanges vont reprendre
-c'est un coin full POS

j'ai mes coins et je les gardes, surement pour réserver une semaine en asie (Région géographique ou le coin évolue : Phillipine, Singapour..)

RAPPEL : ce n 'est pas une incitation à acheter mais un constat et analyse que je fais de ce coin

Merci pour ces infos, tu devrais faire un topic sur TOA pour en faire la promo et nous tenir au courant. Je te souhaite de gagner bcp avec.
hero member
Activity: 922
Merit: 534
toi et ton Zcoin  Grin

Pourquoi TOA est une bombe d'aprés toi ? C'est pourtant en baisse depuis des lustres.... Cela dit je ne connais ni le projet, ni son modele economique

-Coin operationnel et utilisable pour louer un appart, hotel...
-Team qui donne des infos régulièrement
-Plusieurs points de rencontre physiques (bureau de change et d'info il me semble) sur TOA coin
-Un seul vrai exchange important : Cryptopia  -> on peut espérer croire que si cryptopia revient les échanges vont reprendre
-c'est un coin full POS

j'ai mes coins et je les gardes, surement pour réserver une semaine en asie (Région géographique ou le coin évolue : Phillipine, Singapour..)

RAPPEL : ce n 'est pas une incitation à acheter mais un constat et analyse que je fais de ce coin
hero member
toi et ton Zcoin  Grin

sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Qui est sur TOMO ? et pourquoi ?
Des choses me paraissent interessantes sur ce projet mais je trouve que EOS lui fait vraiment de l'ombre
Je suis preneur de vos avis
hero member
toi et ton Zcoin  Grin

hero member
Bonjour, en ce marché bullish, il y a de belle opportunités à saisir, pour ma part, j'ai revendu de l'ETH pour prendre du DASH
Je suis positionné ainsi: BTC, ZCoin, Waves, LTC, BNB, RLC

Mention spéciale à CHT qui arrive en 6eme position, c'est un token assez incroyable et découvert grace à Ashe.
Counthinghouse est un fond qui trade sur les crypto, ils publient chaque semaine un rapport sur leurs perf hebdomadaires.
Leurs perfs sont excellentes, en moyenne +2.5% chaque semaine !
Le CHT est indexé sur ces perf et peut être racheté par Counthinghouse au prix fixé chaque semaine.
http://www.countinghousefund.com/single-post/2019/02/15/Weekly-Update-Report-35

Le prix du token est inférieur sur les échanges qu'en cas de rachat, actuellement 2.314$ contre 2.07 sur Forkdelta
newbie
Activity: 31
Merit: 0
F(x) ? de quoi sagit il ? Quelle serait l intérêt de transformer nos pundix en F(x) ?
sr. member
Your Data Belongs To You

oui je venais d'ailleurs en parler !!
Les rewards vont passer a 11% pendant 3 mois avant de s’arrêter définitivement au mois de Juin 2019.
Ensuite, les NPXS pourront etre convertis en F(x) ou bien etre stockés sur le Xwallet afin d'obtenir des F(x)
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063

Sinon toujours concernant Pundix, il y a une annonce de prévue demain qui devrait concerné les rewards justement
Les distributions vont etre accelerées et devraient se terminer en septembre 2019 au lieu de fin 2020

L'annonce a été faite  :  https://medium.com/pundix/ann-accelerated-unlock-and-changes-to-the-release-times-of-monthly-npxs-and-npxsxem-unlocked-5aff114af69f
sr. member
Your Data Belongs To You

Sinon toujours concernant Pundix, il y a une annonce de prévue demain qui devrait concerné les rewards justement
Les distributions vont etre accelerées et devraient se terminer en septembre 2019 au lieu de fin 2020
sr. member
Your Data Belongs To You

pour la récompense mensuelle tu peux mettre sur leur Xwallet ou bien tu as notamment binance qui supporte cette distribution de rewards.
hero member
J'ai commencé à les lire vendredi, je vais le faire plus attentivement, merci mickaelsilver.

J'aimerai beaucoup avoir ton avis sur ce projet !!
D'ailleurs si certains ont un avis sur le projet pundiX ...

J'en ai pour le moment fait qu'une lecture rapide, mais cela m'a donné envie de lire plus en details

https://www.youtube.com/watch?v=VCRJv6S7lfo

j'avais regardé à l'epoque et je ne voyais pas de cold wallet, c'est pas trés clair je trouve sur leur site,
du coup comment tu stack pour les récompenses mensuelles ?
newbie
Activity: 31
Merit: 0
J'ai commencé à les lire vendredi, je vais le faire plus attentivement, merci mickaelsilver.

J'en ai pour le moment fait qu'une lecture rapide, mais cela m'a donné envie de lire plus en details

https://www.youtube.com/watch?v=VCRJv6S7lfo
sr. member
Your Data Belongs To You

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Chine : Classement janvier 2019 des “meilleures” Cryptomonnaies

Source Twitter : @LeJournalDuCoin
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
sr. member
Your Data Belongs To You

J'etais un peu comme toi au debut en ne regardant ce projet que sur le court terme. J'ai bien aimé les rewards mensuels notamment.
Puis ensuite, j'ai regardé un peu plus le projet. C'est la ou je me suis rendu compte que c'etait un des rares projets qui avait suivi a la lettre sa roadmap sur l'année 2018 et qu'ils avaient un produits qui fonctionnait deja avec leur XPOS ... Bref, j'ai été assez bluffé en fait
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
HOLOCHAIN/HOT reserve de putain de surprise pour cette année il n'en reste vraiment pas beaucoup des coins ou tokens qui peuvent faire de vrai culbute HOT fait parti de ceux qui vont exploser
ne me demander pas pk je n'argumenterai pas à vous de voir faudra pas venir pleurer quand le train sera passé

Tu as bien saisi l'essence de ce thread.

Edit : du coup j'en avais zappé ce que je voulais dire... Le PundiX semble bien partis pour une belle montée.

Tu es sur le projet PundiX Johnuser ??

je le regarde depuis quelques temps et le trouve assez interessant sur le moyen/long terme
Le pump depuis 24/48h serait du a un call dans un groupe. Ca en parle pas mal sur leur telegram depuis hier

En fait je ne le suivais pas du tout. C'est quelqu'un en qui j'ai j'ai confiance qui m'a dit "va sur le pundix" il y a 2 jours. Ensuite j'ai vu qu'ils avaient une distribution pour les holders. Je vise le court terme.

Je ne savais pas pour le call par contre.
sr. member
Your Data Belongs To You
HOLOCHAIN/HOT reserve de putain de surprise pour cette année il n'en reste vraiment pas beaucoup des coins ou tokens qui peuvent faire de vrai culbute HOT fait parti de ceux qui vont exploser
ne me demander pas pk je n'argumenterai pas à vous de voir faudra pas venir pleurer quand le train sera passé

Tu as bien saisi l'essence de ce thread.

Edit : du coup j'en avais zappé ce que je voulais dire... Le PundiX semble bien partis pour une belle montée.

Tu es sur le projet PundiX Johnuser ??

je le regarde depuis quelques temps et le trouve assez interessant sur le moyen/long terme
Le pump depuis 24/48h serait du a un call dans un groupe. Ca en parle pas mal sur leur telegram depuis hier

Pages:
Jump to: