Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 29. (Read 535860 times)

full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Pour ma part, je mise sur le CPX pour 2019, avec le lancement de leur Mainnet et desktop wallet bientot !!

CPX/APEX Huh

Ouep !

Bon, je reviens sur CPX. Avec le lancement du nouvel explorer (https://tracker.apexnetwork.io/), j'ai l'impression que le mainnet se précise. je vais commencé à accumuler.

@Hypolite: t'en es ou? T2 atteint?
full member
Activity: 546
Merit: 114
Je dirai au pifometre que Waves peut etre une bonne affaire. C'est en mode apné en ce moment mais cependant on pourrai y trouver un support  Grin

PS: a prendre avec des pincettes(toujours,vous le savez hein!)
full member
Moi c'est mes LTC qui sont au beau fixe Smiley

LTC perd de son souffle! en meme temps ca a bien monté comme meme ... Grin
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Moi c'est mes LTC qui sont au beau fixe Smiley
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
Mes IOST marchent pas trop mal aussi. C'est passé de 0,00000180 à 0,00000300 BTC ces derniers jours.

0,00000362 BTC maintenant
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Visiblement il y'a quelque chose qui se prépare sur CHP, mais j'en sais pas plus, peut être un partenariat ou un truc du genre.
Bon call ou quoi ?  Smiley

Salut,

La hausse du chp vient de deux facteurs imo :

-Tony g c est mis a rejouer sur la plate forme recemment, il a probablement acheter sur les echanges XXX k ce qui est sufisant pour faire grimper la valeur du coin.

-La rumeur circule sur les CSOP #2  ( grosse series de tournoi GTD ), on peut voir l option csop dans les filtres tournois depuis la derniere update.

Je sais pas, peut être que les gens se rendent compte que c'est coin qui fait rééllement ce qu'il annonçait et n'est pas énième endormi projet endormi.
En tout cas la hausse se poursuit et le volume aussi.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
Mes IOST marchent pas trop mal aussi. C'est passé de 0,00000180 à 0,00000300 BTC ces derniers jours.
full member
Acheter ADA(Cardano) ne serai pas une mauvaise idée...
bon risk reward avec un potientiel de remonté considérable. Je n'en connais pas les fondamentaux mais niveau TA c'est un buy.

Je surveillais Ada, Chapeau bas, plus 40% depuis le 15 mars, bien vu Bert65 Smiley

Merci. D'autres Alt ont aussi connu une performance similaire,on avait l'embarras du choix . Cardano avait montré les premiers signes d'un potentiel rally,ca fait plaisir de prendre ce swing Wink
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
Acheter ADA(Cardano) ne serai pas une mauvaise idée...
bon risk reward avec un potientiel de remonté considérable. Je n'en connais pas les fondamentaux mais niveau TA c'est un buy.

Je surveillais Ada, Chapeau bas, plus 40% depuis le 15 mars, bien vu Bert65 Smiley

member
Activity: 126
Merit: 22
Vraie analyse d'airdrops
Que pensez-vous de KCS? Il y a un peu des zones d'ombre sur l'exchange en lui-même à priori mais le coin à fait x5 en l'espace d'un mois et demi. En plus, franchement j'apprécie la plateforme avec son option très intéressante d'ordre caché.

Vu sa progression, je doute qu'il faille prendre maintenant mais on est encore assez loin de son ATH. Des avis plus pro sur le sujet?
newbie
Activity: 2
Merit: 0
Visiblement il y'a quelque chose qui se prépare sur CHP, mais j'en sais pas plus, peut être un partenariat ou un truc du genre.

Salut,

La hausse du chp vient de deux facteurs imo :

-Tony g c est mis a rejouer sur la plate forme recemment, il a probablement acheter sur les echanges XXX k ce qui est sufisant pour faire grimper la valeur du coin.

-La rumeur circule sur les CSOP #2  ( grosse series de tournoi GTD ), on peut voir l option csop dans les filtres tournois depuis la derniere update.
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
OWNDATA = OWN réserve lui aussi de tres belle surprises à la HOLO

Merci pour OWN, je vais aller jeter un oeil :-D

Je ne m'interesse pas a OWN mais je suis tombe la-dessus :

https://www.reddit.com/r/CryptoCurrency/comments/ayl76u/own_chx_developments_and_updates_following_new/

Vais peut-etre y jeter un oeil.

"CHX TOKEN / MAINNET

Private Issuances will also need to do the 1% lockup of CHX during the length of the issuance.

CHX will be part of a subscription model for any client using the blockchain as a business.

Wallet being upgraded to support dPoS and Validator functionality.

In engagements with Hardware wallet companies

Mom/Pop will be able to invest in Companies on the MyOwn app via credit cards/Fiat. No private/public keys will be needed. Adoption.

A number of Exchanges have contacted Own about listing. Liquidity won't be a problem post Mainnet.

Packaged installers and guides will be written to help Validators get setup post Mainnet."

WOW j viens de me rien de contre que je me suis completement planté en annoncant OWN c'étais OWN CHX qui reserve de grosse surprise et pas cette merde de shitcoin de owndata désolé si j'ai induit des gens en erreur

Ah oui c'est trompeur OWNdata (own) et OWN (CHX)
Quels sont a votre avis les concurrents de CHX sur le marche des plateforme pour les STO ? Polymath, Swarm ?
Car quand on parle de cryptomonnaies prometteuses, tout ce qui touche au STO me parait bien dans le theme
sr. member
Your Data Belongs To You

Je crois (mais il faudrait quand meme verifier) que c'est des session de 7 jours ... a partir du 20 ou le stacking a commencé !!
legendary

Si je peux aider :-)

La verification prend generalement 24h, ca va vite ...

Merci bien, le compte est "verified" ce fut bien rapide Smiley

Tout tourne carré, ça stake du petit bois maintenant, Une session dure 28 jours ou 7 jours, je pense 28
legendary

Merci bien, le compte est "verified" ce fut bien rapide Smiley
sr. member
Your Data Belongs To You

legendary

Ouifaut faire comme indiqué dans ton lien !! ce n'est pas compliqué du tout ...

mais avant faut suivre cette petite manip pour installer la nouvelle carte F(x) et passer le KYC
https://medium.com/pundix/a-guide-to-staking-npxs-npxsxem-for-f-x-tokens-771b82266941

Merci bien ton post m'a boosté à faire le kyc, cool jss dans l'attente de la vérification maintenant.
sr. member
Your Data Belongs To You

Ouifaut faire comme indiqué dans ton lien !! ce n'est pas compliqué du tout ...

mais avant faut suivre cette petite manip pour installer la nouvelle carte F(x) et passer le KYC
https://medium.com/pundix/a-guide-to-staking-npxs-npxsxem-for-f-x-tokens-771b82266941
legendary

Tu peux stocker tes NPXS sur un cold wallet ou sur MEW pour participer au staking des F(x), pas de besoin de mettre tes tokens sur le Xwallet.
Il faut relier ton adresse qui possede tes NPXS a leur wallet mobile

Merci bien, peux-tu me dire comment on relie les 2 stp.
Ok j'ai trouvé ce tuto => https://medium.com/pundix/using-other-erc20-compatible-wallets-to-stake-how-to-pair-your-erc20-private-wallet-with-your-5ff550a55559
Pages:
Jump to: