Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 33. (Read 535860 times)

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Je t'ai pris de vitesse à une minute près ;)
newbie
Activity: 31
Merit: 0
N'oubliez pas le NPXS ( PUNDI X ) Un grand projet pour les années a venir, qui vient de monter de X2 et qui est encore a un prix abordable par rapport au prix de l'ICO.

Si je le projet continue a croître et se concrétise, il deviendra un gros !
copper member
Activity: 293
Merit: 11
En tout cas merci pour Grin et Holo   Grin .
Sur Tradeogre j'ai fais un joli bon avec Grin    Cool ,j'ai pas  compris mais cela été efficace ,acheté à 4 dollars et des cent vendu à plus de 14 dollars hiers .
Pour Holo je ne sais ,je le garde pour le moment .
merci.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
HOLOCHAIN/HOT reserve de putain de surprise pour cette année il n'en reste vraiment pas beaucoup des coins ou tokens qui peuvent faire de vrai culbute HOT fait parti de ceux qui vont exploser
ne me demander pas pk je n'argumenterai pas à vous de voir faudra pas venir pleurer quand le train sera passé

Tu as bien saisi l'essence de ce thread.

Edit : du coup j'en avais zappé ce que je voulais dire... Le PundiX semble bien partis pour une belle montée.
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
HS
La partie HS concernant BTC à continuer ici

/HS
member
Activity: 139
Merit: 19
MARCHE OU CREVE / WALK OR DIE
HOLOCHAIN/HOT reserve de putain de surprise pour cette année il n'en reste vraiment pas beaucoup des coins ou tokens qui peuvent faire de vrai culbute HOT fait parti de ceux qui vont exploser
ne me demander pas pk je n'argumenterai pas à vous de voir faudra pas venir pleurer quand le train sera passé

et pour le HOT depuis ce post il étais à 15sat hier on étais 38 +150%  Grin
T'as été bon sur ce coup là mais si tu avais argumenté tu aurais été encore meilleur, parce que là rien ne prouve que t'as juste pas eu un coup de bol  Cool

On pourra dire que je suis un gros égoiste mais je vais pas lire des heures et des heures à translate essayer de comprendre quelque chose pour ensuite faire un resumé de quelques lignes pour que certains dont je n'aime pas vont profiter de mon travail

Apres on pourra dire aussi que sur le HOT et le GRIN j'ai eu un coup de bol comme tu dis ça ne me gêne pas du tout j'ai un puissant grigri que mon marabout ma fait ça peut etre ça

on vera les prochains coin/token que je posterai si le bol continu Wink

et pour rappel en 2 semaine
HOT + de 200% pic à  0.00000046BTC sur Binance
GRIN + de 600% pic à 0.00385000BTC sur Bitforex et encore + haut sur certains exchanges
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353

T'as été bon sur ce coup là mais si tu avais argumenté tu aurais été encore meilleur, parce que là rien ne prouve que t'as juste pas eu un coup de bol  Cool
full member
Activity: 196
Merit: 295
W̔̆̌̏͂͑ͦͧ

les tiens tu les as acheté sur BISQ comme tu as dis plus haut ??

Non, finalement j'ai achete sur Kucoin.
J'avais un peu de btc qui trainait la ba.
member

J'ai pas le prix de quand CryptoZombi00 a balance l'info.

Mais quand moi j'ai écris mon message le GRIN était a 0.00138 BTC
La il vient de toucher 0.00485BTC

J'ai panique vendu 1/3 de mes GRIN et garde 2/3 devenu "gratis"

Je vais surement vendre encore dans le but de racheter plus bas.
avec une tel generation de coin, le prix risque de chuter dans les semaines a venir.
A suivre.

Salut je les acheté le 20/01 sur Bitforex à 59000 sat
j'ai vendu 50% de ma position le reste c'est au oubliette pour le moment sur Bitforex son pic à atteins 0.00385BTC hhhh
les tiens tu les as acheté sur BISQ comme tu as dis plus haut ??

full member
W̔̆̌̏͂͑ͦͧ
J'allais lacher GRIN comme coin a surveiller.

Mais CryptoZombi00  l'a deja dis plus haut :

Grincoin listé sur BISQ DEX for soon Mainnet prevu pour le 15/01/2019

https://twitter.com/grinMW/status/1083099130191400970

https://grin-tech.org/

Sinon TomCrypto, bonne trouvaille ce lien.
@CryptoZombi00, vu que tu sembles t'intéresser à Grincoin, tu connais l'autre implantation de Mimblewinble sur le projet Beam?
Tu as un avis sur l'un par rapport à l'autre?
J'ai trouvé un rapport détaillé ici et du coup Beam me tente pas mal.

Sinon le Grin il est a 4$ en ce moment (coingeko), mais la premiere année il a 36500% d'inflation.

Grin inflation rates
Year #   Yearly monetary inflation rate
1   36500%
2   100%
3   50%
4   33%
5   25%
6   20%
7   17%
8   14%
11   10%
21   5%
34   3%

Donc c'est pas impossible que le prix chute vers 1$ ou meme plus bas.
Surtout que pour l'instant c'est super chiant a acheter.

1. The sender runs grin wallet send -m file -d FILE.txt GRIN_AMOUNT, which creates the file FILE.txt.
2. The sender gives FILE.txt to the recipient.
3. The recipient runs grin wallet receive -i FILE.txt, which creates another file FILE.txt.response.
4. The recipient gives FILE.txt.response to the sender.
5. The sender runs grin wallet finalize -i FILE.txt.response, and the transaction is done.

Je pense que je vais m'acheter 100 grin ce weekend, et ensuite 20 par semaine pendant 1 ans pour me lisser le prix.

Conseil d'achat :
Les echanges vont etre casse couille vu qu'iul faut faire des transfert de fichier.
Je vais passer par BISQ  : https://bisq.network/markets/?currency=grin_btc

.

J'ai pas le prix de quand CryptoZombi00 a balance l'info.

Mais quand moi j'ai écris mon message le GRIN était a 0.00138 BTC
La il vient de toucher 0.00485BTC

J'ai panique vendu 1/3 de mes GRIN et garde 2/3 devenu "gratis"

Je vais surement vendre encore dans le but de racheter plus bas.
avec une tel generation de coin, le prix risque de chuter dans les semaines a venir.
A suivre.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Tu as eu le nez fin sur Dash et monero dis donc !! Bravo a toi

Qu'est ce qui t'avais fait aimer ces projets par rapport a d'autres ?

[..]

Mais bon pour ceux qui étaient dans les crypto en 2014, tu acheté presque n’importe quoi et ça devenais de l’or

[...]

Non, c'est pas juste ce que tu dis !

Entierement d'accord avec ca oui !!
Tout n'est pas devenu de l'or ...
et quand toi tu choisis Dash et monero, tu trouves quand meme des cryptos qui 5 ans plus tards sont toujours dans le TOP 15/20 de CoinMarketCap et qui ont des projets encore tres prometteur et deja tres utilisés

hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)

[..]

Mais bon pour ceux qui étaient dans les crypto en 2014, tu acheté presque n’importe quoi et ça devenais de l’or

[...]

Non, c'est pas juste ce que tu dis !
full member
W̔̆̌̏͂͑ͦͧ

Un peu la chance, un peu le fait que ces coins étaient les premiers à faire de la privacy.

XLM, ETH, Waves, NEM ......
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
PTDRRR c'est trop drole,jme roule par terre hihihihi
C'est quoi l'equivalent français de ROFL? RPTR ça existe?
full member
Activity: 893
Merit: 173

Pour Grin je suis une baleine je possède 0.01% de tous les coins (si c’etait en BTC ça fait 2100BTC)
(J’ai 80 coins sur les 880000GRIN).

MDRRR J'en peu plus

PTDRRR c'est trop drole,jme roule par terre hihihihi
member

Pour Grin je suis une baleine je possède 0.01% de tous les coins (si c’etait en BTC ça fait 2100BTC)

MDRRR J'en peu plus

sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

full member
W̔̆̌̏͂͑ͦͧ
~~

J'ai achete du Dash a 1$, du monero a 0.3$, je suis comme un gamin qui vient de trouver son nouveau jouet Smiley

Le monero est à $45,55 et le Dash à $73,81, j'ai du rater un truc ?

Oui je parle des prix auxquels j’ai acheté dash et monero il y a 3 ans (approx).

Grin n’est pas vraiment un coin à holder vu l’inflation la 1er année

Genre un coin ou tu achete pour 50€ par semaine pendant 1an ou deux histoire de lisser le prix.
member
le tableau indique que le GRIN est minable depuis mars 2018 ce qui es totalement impossible vu que le genesis bloc à étais miné le 15/01/2019

Ce n'est pas du tout ce que le tableau dit.
Le tableau fait un calcul trimestriel et chaque ligne représente une fin de trimestre.

Il dit donc que fin mars 2019, fin du premier trimestre après le lancement, le total supply sera de 6,75M, pour une hauteur de block de 131400.

Et voilà la raison de la différence avec le tableau :

https://github.com/mimblewimble/grin/issues/569

C'est juste que le tableau a été calculé à la base lors du testnet et il y a eu quelques évolutions depuis et surtout l'arrivée du mainnet qui a tout remis à zero et on est passé de 50 à 60 comme le montre le post de asche. Du coup j'avais mis un ancien tableau et je corrige avec ce post
Si on se fie aux données de la page "Monetary Policy" du Github du projet parlant du sujet, on apprend qu'on emet 1 grin toutes les secondes et on retrouve le tableau mis à jour avec bien 60 en reward par block
La derniere mise à jour de cette page de 7 jours

en faite j'avais pas fait le rapprochement avec le testnet
j'y vois plus claire merci
full member
Activity: 715
Merit: 220
C'est juste que le tableau a été calculé à la base lors du testnet et il y a eu quelques évolutions depuis et surtout l'arrivée du mainnet qui a tout remis à zero et on est passé de 50 à 60 comme le montre le post de asche. Du coup j'avais mis un ancien tableau et je corrige avec ce post
Si on se fie aux données de la page "Monetary Policy" du Github du projet parlant du sujet, on apprend qu'on emet 1 grin toutes les secondes et on retrouve le tableau mis à jour avec bien 60 en reward par block
La derniere mise à jour de cette page de 7 jours
Pages:
Jump to: