Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 340. (Read 536048 times)

legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
XCP le fait aussi (asset, échange decentralisé sans tiers, distribution de div auto)
https://counterwallet.co/
Le design et l'UX est fort identique à celui de NXT (à vue d'oeil je l'ai pas DL)

J'ai testé le wallet de XCP et je trouve celui de Nxt beaucoup mieux notamment au niveau de l'asset exchange.
D'ailleurs, y a t-il un problème avec l'asset exchange de XCP ?
2 assets XCP au total : MEAT et CAKE... ?
Je capte rien.

Imo, encore aucun asset sérieux est dispo.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
à part ça j'ai pris un peu de mastiffcoin au cas ou vous en pensez quoi ?

Un de ces p&d coin qui veulent suivre la route du black coin, celui ci au moins se démarque par leur idée de recyclage des shit coins en mastiff
Alors qui sait s'ils continuent a progresser et trouver des combines pour innover ça peut prendre de la valeur sur le court terme
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
XCP le fait aussi (asset, échange decentralisé sans tiers, distribution de div auto)
Le design et l'UX est fort identique à celui de NXT (à vue d'oeil je l'ai pas DL)

J'ai testé le wallet de XCP et je trouve celui de Nxt beaucoup mieux notamment au niveau de l'asset exchange.
D'ailleurs, y a t-il un problème avec l'asset exchange de XCP ?
2 assets XCP au total : MEAT et CAKE... ?
Je capte rien.

sr. member
Activity: 504
Merit: 250
à part ça j'ai pris un peu de mastiffcoin au cas ou vous en pensez quoi ?
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
donc si je jeux parier sur du moyen long terme, j'achete une brouette de NXT ?

Il y a de forte chance pour que NXT s'apprecie avec le temps et monte en puissance.

Après comme toute les crypto il y a des haut et des bas.

On a souvent chatouillé la valeur de 8000-9000 satoshi

Tu veux du court terme :
Si ça descend vers les 7000-6000 : en acheter pour revendre à 8000-9000

Long terme :
Achète et revend dans 1 an

legendary
Activity: 2478
Merit: 1362

sr. member
Non tu commence a ne pas basée tes achat de crypto par rapport au avis des autres personnes qui pour la plupart cherche a promouvoir les crypto qu'ils possèdent

trust no one  Grin

Tu ne crois pas en mon impartialitée ?   Grin

Sinon oubliez pas de prendre une bonne brouette de ripple !  Grin
legendary

Il fallait le faire bien avant, là le prix monte trop vite. Tu prendrais un risque en achetant maintenant. Quoique le prix peut encore allez très haut mais c'est de la spéculation.

Attend un dump sinon tant pis.
member
Activity: 84
Merit: 10

Si tu ne l'a pas déja fais c'est que tu n'a rien compris  Grin

A part ça j'attend avec impatience le moment ou je pourrais passer au trading full P2P.

Non tu commence a ne pas basée tes achat de crypto par rapport au avis des autres personnes qui pour la plupart cherche a promouvoir les crypto qu'ils possèdent

trust no one  Grin
sr. member

Si tu ne l'a pas déja fais c'est que tu n'a rien compris  Grin

A part ça j'attend avec impatience le moment ou je pourrais passer au trading full P2P.
full member
Activity: 182
Merit: 100
sr. member
Les dividendes peuvent être programmés pour être versés tel jour, à tel heure.

Après quand je disais que le système est basé sur la confiance je voulais dire que c'est à l'utilisateur de faire ses recherches et d'investir ou non dans un asset. Il n'y a pas de filtre à scam, personne n'est en charge de l'ajout des assets, n'importe qui peut en créer. Pour cette raison, la liste des assets à été complétement supprimé dans le client principal (il existe d'autres client Nxt) pour limiter les victimes de scam et c'est à l'utilisateur de rajouter lui-même une par une les assets qui l'intéresse.

Ok je n'avait pas compris, pour moi confiance signifiait que tu devait t'en remettre à un tiers pour effectuer une transaction. J'ai trouvé ce papier:
http://nxtminnow.wordpress.com/2014/03/04/the-nxt-cryptocurrency-ecosystem-asset-exchange-with-automated-multi-signature-gateway-removes-centralized-exchange-counter-party-risk-read-article-at-httptiny-cch3q6bx/
legendary
Franchement je ne comprends pas ce que tu veux dire, peux tu être plus explicite ?
Ben les mêmes features que n'importe quel marché de crypto, le price chart, le depth chart, passer des ordres d'achat, de vente...

Impossible que ça n'y soit pas d'ici quelques semaines ou mois selon les priorités.

Mais avec un système décentralisé trust no one, ou toute les transactions sont traitées par le réseau.

Voilà c'est le cas. Le système est décentralisé trust-no-one, toutes les transactions sont traitées par le réseau.

Pour une action d'entreprise tu doit forcément faire confiance à l'entreprise pour te verser tes dividendes, mais pour vendre des cryptos l'idée que tout soit décentralisé serait une vrai innovation.

Les dividendes peuvent être programmés pour être versés tel jour, à tel heure.

Après quand je disais que le système est basé sur la confiance je voulais dire que c'est à l'utilisateur de faire ses recherches et d'investir ou non dans un asset. Il n'y a pas de filtre à scam, personne n'est en charge de l'ajout des assets, n'importe qui peut en créer. Pour cette raison, la liste des assets à été complétement supprimé dans le client principal (il existe d'autres client Nxt) pour limiter les victimes de scam et c'est à l'utilisateur de rajouter lui-même une par une les assets qui l'intéresse.

sr. member
Franchement je ne comprends pas ce que tu veux dire, peux tu être plus explicite ?

Ben les mêmes features que n'importe quel marché de crypto, le price chart, le depth chart, passer des ordres d'achat, de vente... Mais avec un système décentralisé trust no one, ou toute les transactions sont traitées par le réseau.

Pour une action d'entreprise tu doit forcément faire confiance à l'entreprise pour te verser tes dividendes, mais pour vendre des cryptos l'idée que tout soit décentralisé serait une vrai innovation.
legendary
Les assets sont basés sur la confiance.
C'est bien ça le problème à mon sens pour faire une place de marché de crypto décentralisé. Je pensait que l'idée c'était de faire un système trust no one qui apportait les mêmes features que poloniex, mintpal...

sr. member
Les assets sont basés sur la confiance.

C'est bien ça le problème à mon sens pour faire une place de marché de crypto décentralisé. Je pensait que l'idée c'était de faire un système trust no one qui apportait les mêmes features que poloniex, mintpal...
legendary
Dans un second temps va être mis en place un échange décentralisé instantané. Fini les places de marchés. On va pouvoir trader dans le client Nxt de manière décentralisé : pas d'attaque possible (comparé à un site), plus de vol.
Mais comment cela va se passer pour ajouter un nouveau coin avec le multigateway ? Il faudra attendre une nouvelle mise à jour ? Ce sera sous forme de plugin ?

On peut déjà le faire. Mais les trades ne sont instantané comme sur les places de marché classiques, il faut attendre au moins 30 secs.
Il suffit de créer un asset. Un asset peut être n'importe quoi : des actions, de la monnaie virtuelle, ...
Les assets sont basés sur la confiance. Il faut promouvoir son asset sur les forums pour que les utilisateurs l'ajoutent et trade.
sr. member
Dans un second temps va être mis en place un échange décentralisé instantané. Fini les places de marchés. On va pouvoir trader dans le client Nxt de manière décentralisé : pas d'attaque possible (comparé à un site), plus de vol.

Mais comment cela va se passer pour ajouter un nouveau coin avec le multigateway ? Il faudra attendre une nouvelle mise à jour ? Ce sera sous forme de plugin ?
legendary
C'est quoi un "asset exchange"?
Une place de marché d'échange d'actif  Grin
Si je ne me trompe pas, c'est le principe des colored coins. Cela permet de représenter n'importe quel bien réel sous forme digitale et de les acheter ou le vendre sur une place de marché.
Actuellement, l'AE de NXT sert à faire de lever de fond dans des fonds d'investissement, des entreprises, des projets...
Cela à pour but de soutenir un projet, investir, recevoir des dividendes...

Ce qui est impressionnant c'est que ça marche parfaitement et qu'il va être mit en place très rapidement (si ce n'est déjà fait) des scripts d'automatisations comme par exemple le paiement des dividendes d'actions ! C'est en gros ce que veut faire Ethereum (sauf que Ethereum n'existe pas et n'est pas prêt de sortir).

J'en reviens pas que personne n'en parle. Comme quoi, tout ce qui intéresse les gens c'est le jeu du pump&dump, pas l’innovation.
hero member
Activity: 585
Merit: 500
C'est quoi un "asset exchange"?
Une place de marché d'échange d'actif  Grin

Si je ne me trompe pas, c'est le principe des colored coins. Cela permet de représenter n'importe quel bien réel sous forme digitale et de les acheter ou le vendre sur une place de marché.

Actuellement, l'AE de NXT sert à faire de lever de fond dans des fonds d'investissement, des entreprises, des projets...
Cela à pour but de soutenir un projet, investir, recevoir des dividendes...
Jump to: