Franchement je ne comprends pas ce que tu veux dire, peux tu être plus explicite ?
Ben les mêmes features que n'importe quel marché de crypto, le price chart, le depth chart, passer des ordres d'achat, de vente...
Impossible que ça n'y soit pas d'ici quelques semaines ou mois selon les priorités.
Mais avec un système décentralisé trust no one, ou toute les transactions sont traitées par le réseau.
Voilà c'est le cas.
Le système est décentralisé trust-no-one, toutes les transactions sont traitées par le réseau.Pour une action d'entreprise tu doit forcément faire confiance à l'entreprise pour te verser tes dividendes, mais pour vendre des cryptos l'idée que tout soit décentralisé serait une vrai innovation.
Les dividendes peuvent être programmés pour être versés tel jour, à tel heure.
Après quand je disais que le système est basé sur la confiance je voulais dire que c'est à l'utilisateur de faire ses recherches et d'investir ou non dans un asset. Il n'y a pas de filtre à scam, personne n'est en charge de l'ajout des assets, n'importe qui peut en créer. Pour cette raison, la liste des assets à été complétement supprimé dans le client principal (il existe d'autres client Nxt) pour limiter les victimes de scam et c'est à l'utilisateur de rajouter lui-même une par une les assets qui l'intéresse.