Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 342. (Read 536048 times)

legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
"Une salope offerte pour un meuble ikea achetée  " ??  Grin

"Une salope à démonter soit même offerte pour l'achat d'un meuble à monter soit même" me parait plus accrocheur.
member
Activity: 84
Merit: 10

"Une salope offerte pour un meuble ikea achetée  " ??  Grin
sr. member
Activity: 504
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
Au sujet de l'anonymat tout est une question de moyens.
...mais va t-on utiliser des techniques expérimentales et ultra couteuses pour prouver que Sangoku a acheter un gode dans un sexshop du darkweb avec ses Darkoins ?
Remarque pour tracer le Darkcoin ça ne serait pas dur.

gnagnagna moi j'ai pleins de Darkcoin gnagnagna ça me plait pas ce que tu dis gnagnagna
je veux croire que le Darkcoin est anonyme
le dev l'a dit c'est que c'est vrai !! !!
 Angry  Angry  Angry

full member
Activity: 126
Merit: 100

Au sujet de l'anonymat tout est une question de moyens.

...mais va t-on utiliser des techniques expérimentales et ultra couteuses pour prouver que Sangoku a acheter un gode dans un sexshop du darkweb avec ses Darkoins ?

Remarque pour tracer le Darkcoin ça ne serait pas dur.

Tiens tu à l'aire calé, vue que tu ouvre ta grande gueule partout pour dénigré le moindre coins que tu a du mal à blairé, tu vas nous expliquez comment tu t'y prendrais donc pour tracer les paiement en Darkcoin.

Tu dis que ça ne serait pas dur, donc tu c'est déjà, allez explique nous Smiley

Le mec à jamais coder 1 ligne dans sa vie et ça parle.. Tout les jours je viens ici presque et je vois des message de toi partout et tu raconte des salade sur tout les autres coins pour rabattre les gens sur les coins dans lequel tu as investie. Que tu promotionne un coin ok, que tu raconte des salade à propos des autres coin juste pour que le prix des coins dans lequel tu as investie monte, ça c'est fils de p*te mec.

Wink
legendary
Tu parles de la coin avec une tête d'éléphant et un logo super moche ?
J'avais complètement oublié que j'en avais lol
J'en ai 78000, mais ca vaut plus rien

Oui c'est ça enfin c'etait ça au début
Puis ça été repris par un pro du marketing de chez l'Oréal ou je sais plus quoi
Bref c'est devenu une entreprise légale soutenu par une société de droits au US
Avec Karma Shares c'est des dividendes trimestriels que perçoit chaque investisseur
Ils font du bon boulot, beaucoup de projets et deja pas mal de partenaires. Des négociations par exemple avec des compagnies comme Octopus a HK
http://www.octopus.com.hk/home/en/index.html
Le but étant que les utilisateurs de la carte reçoivront des Karma en faisant des achats chez Starbucks, Mcdo, 7-eleven etc Le dev est de labas
Sinon une application de géocalisation avec EyeQ, un facebook a la karma, http://karmashare.me/, des cartes prépayés en karma
Et certainement d'autres choses dont Delaforêtnoire ne peut pas réveler pour le moment, faisant parti des dev
Mais vu son enthousiasme il doit avoir de bonne nouvelles
Le Karma au plus bas était a 13 litoshi et depuis cette nouvelle team remonte a 76 litoshi, c'est qu'un début je sais plus quel chiffre il estimait d'ici cet été 50 satoshi ou 100 je me souviens plus.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Les gars, oubliez tous les pseudos coins qui tombent aux oubliettes toutes les 3 semaines, pensez sérieusement à investir dans le KARMA, c'est simplement le seul coin qui travaille à concrétiser et augmenter sa valeur plutôt que son prix au jour le jour. Le potentiel de la LLC est simplement infini.
Depuis le temps que j'en parle, ca serait dommage que la communauté FR passe à coté de cette occasion. Djinou en sait quelque chose.

Commencez à accumuler, je n'ai que ça a dire et tant pis pour les autres  Cool

hero member
Activity: 616
Merit: 501
Tu parles de la coin avec une tête d'éléphant et un logo super moche ?
J'avais complètement oublié que j'en avais lol
J'en ai 78000, mais ca vaut plus rien
sr. member
Activity: 429
Les gars, oubliez tous les pseudos coins qui tombent aux oubliettes toutes les 3 semaines, pensez sérieusement à investir dans le KARMA, c'est simplement le seul coin qui travaille à concrétiser et augmenter sa valeur plutôt que son prix au jour le jour. Le potentiel de la LLC est simplement infini.
Depuis le temps que j'en parle, ca serait dommage que la communauté FR passe à coté de cette occasion. Djinou en sait quelque chose.

Commencez à accumuler, je n'ai que ça a dire et tant pis pour les autres  Cool
hero member
Oui j'ai vu le litecoin X11, j'ai hésité à en faire.
hero member
Miner du X13 Boost ne fait pas un pet de bruit, je dirais aussi silencieux qu'avec du X11, peut-être même un peu plus.
legendary
Sangoku le Warren Buffet français du forum est sur le Boost
Ne vous précipitez pas dessus un a un svp faites pas grimper le cours trop rapidement

Ton analyse sur le Boost ?

Je cherche à diversifier Smiley

No idea avec tout ces histoires de block cachés
Faut voir qui sont les dev derrière ça en tout cas s'ils sont clean ça peut marcher avec ce nouveau algo
Moi j'ai pris du CRY (Crypt) comme shit coin au moins je sais qu'il a 0 premine et je connais un peu qui sont derrière ce coin. Ils prévoient d'implanter le Anon

Ah en Parlant de X11 j'ai vu qu'il y avait le Litecoin X11 aussi
Au début ils avaient prévu de pas preminé mais on changé d'avis et ont miné 0,05% avec adresse posté pour qu'on puisse vérifier
hero member
Houla, je mine cette crypto parce qu'elle est ASIC résistante, et que je savais pas trop quoi miner avec mes GPU.
Je pourrais tout aussi bien me rabattre sur une clone coin utilisant X11.
X13 Boost me plait bien comme nom ;-)

Tu t'attendais une théorie super complexe t'expliquant pourquoi investir sur le X13 Boost lol
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Ne vous précipitez pas dessus un a un svp faites pas grimper le cours trop rapidement

Ton analyse sur le Boost ?

Je cherche à diversifier Smiley
legendary
hero member
D'office, le x13 boost faut le miner avec des GPU, avec CPU la difficulté est déjà trop grande.
Tu as bien fait d'en acheté, son prix est accessible.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M

Les minerd X86 et 64bits ne sont pas compatibles avec mon PC je ne comprend pas....

Quel os ?
D'hab tu mines toujours avec ton cpu ou tu fais aussi du gpu ?

Sangoku, alors comment te dire...

je voulais miner depuis mon laptop, je suis sous seven et pour l'instant la seule chose que j'ai réussi à miner c'est 0.5MRO mais maintenant la difficulté est trop grosse.

Je pense que je vais juste acheter un peu de boostcoin X13 sur poloniex et arrêter de perdre mon temps en minage
hero member

Les minerd X86 et 64bits ne sont pas compatibles avec mon PC je ne comprend pas....

Quel os ?
D'hab tu mines toujours avec ton cpu ou tu fais aussi du gpu ?
legendary
Les gas vous foutez quoi la ?
Je compte sur vous pendant 3 semaine pour me donner des crypto a surveillé ne pouvant pas suivre les nouvelles crypto au jours le jours en ce moment. Et pas un seul post sur une pseudo crypto a la con/revolutionnaire

Slimcoin POW POS POB pas de pool encore
Boost....X13
Et regarde ma signature

Qora j'en ai 1.6M que j'ai acheté à 45satosji
Je crois avoir lu (Ludom) que c'est assez serieux et un projet de BCNext (Nxt)
Bref possibilité que ça monte pas mal.

Certains ont émis des recommandation de laisser baisser un peu le prix avant de se positionner dessus sur Poloniex

Bref à suivre.

Oui je troll pour faire baisser le prix pour en acheter moins cher et pour qu'il y ai une plus grande distribution
Qu'en pense Ludom?
Voila l'avis de Jean Luc

J'ai pris un miner au hasard et ça l'air de miner
sgminer -k marucoin -o stratum+tcp://boost2.suprnova.cc:3311 -u nickname.user -p pass -I 19  -g 4 -w 128
Jump to: