Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 338. (Read 536048 times)

legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Si j'ai bien suivi Counterparty (XCP) vient de release une update du code ce matin. Ce genre d'évênement c'est tjs à double tranchant, soit y a un major flaw/essuye les plâtres, soit c'est auréolé de succès.
Encourageant de voir que c'est actif en tout cas.
Une update majeur ? Oui c'est risqué mais je ne comprend pas, ça a du être intensément testé avant d'être mis en prod, pourquoi prendraient t-ils un tel risque ?

https://bitcointalksearch.org/topic/m.7243679

Si je comprends bien, c'est passé en master, donc prétesté avant.
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
Si j'ai bien suivi Counterparty (XCP) vient de release une update du code ce matin. Ce genre d'évênement c'est tjs à double tranchant, soit y a un major flaw/essuye les plâtres, soit c'est auréolé de succès.

Une update majeur ? Oui c'est risqué mais je ne comprend pas, ça a du être intensément testé avant d'être mis en prod, pourquoi prendraient t-ils un tel risque ?
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Si j'ai bien suivi Counterparty (XCP) vient de release une update du code ce matin. Ce genre d'évênement c'est tjs à double tranchant, soit ça peut résulter en un major flaw/essuye les plâtres, soit c'est auréolé de succès.

full member
Activity: 182
Merit: 100
full member
Activity: 225
Bonjour,

Je recherche un ou plusieurs coins a miner en X11 coins qui n'ont pas encore exploser mais qui auraient du potentiel.

Auriez vous une idée?

legendary
http://www.cryptocoinsnews.com/news/great-cryptocurrency-anonymity-debate-intensifies-vertcoin-tests-stealth-addresses/2014/06/11
Peut-être que ça va enfin bouger coté Vertcoin  Smiley à voir... en tout cas, ceux qui veulent faire du long terme, au prix qu'il est, ça peut être une bonne idée d'en prendre un peu !

Cryptocoinsnews est une grosse merde qui fait de la pub pour les scams et pump&dump coin.
Ça fait pitié de voir que les prétendus journalistes en crypto sont soit des scammers soit des total noobs.
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
http://www.cryptocoinsnews.com/news/great-cryptocurrency-anonymity-debate-intensifies-vertcoin-tests-stealth-addresses/2014/06/11

Peut-être que ça va enfin bouger coté Vertcoin  Smiley à voir... en tout cas, ceux qui veulent faire du long terme, au prix qu'il est, ça peut être une bonne idée d'en prendre un peu !
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Bien vu pour le VOOT ça commence a payer

Vous en avez un autre comme sa ?  Cool
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169

Yep, dommage que je sois rentré un peu trop tard. Mais bon, c'est que le début, enfin je l'espère. Grin
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
Je sais ou vont atterir mes Real Stack coin  Roll Eyes

Exactement pareil Grin
Sauf qu'il faudrait encore qu'un exchange les accepte, et qu'il y ait du volume...
legendary
N'importe quoi le Mastiff.
Il est pas prêt de sortir le torcoin.
Ah pourquoi?

Mastiff :
C'est hilarant tellement la faille est flagrante.
Toute la confiance réside sur l'échange qui se met au service des Mastiff bagholders. En quel honneur ?

Voir mon post :
Many developers claim to be working on anonymous transactions,
but only CoinRecycler can actually fully guarantee anonymity.

How can you state this ?? What is your analysis on different anonymity methods ?

Our special process removes all the complexity that other anonymization methods force on the user. It allows anyone, anywhere, to create anonymous transactions with any coin.

What complex process ? Of which method ?
(I agree for Darkcoin though. It is uber super complex for nothing because it cannot be anonymous.)

Additionally, our anonymization process goes beyond the blockchain, which
no other coin has done before.
Our cross-blockchain transaction anonymization increases anonymity beyond what is possible for any individual coin to do.
The basic process, step by step:
- Incoming coins are combined, mixed, and sent out to multiple
exchanges in random quantities

By what ? What is mixing the coins at this point ?

- Coins are traded on exchanges, converted to BTC and then MAST

Why would exchanges do that for you ?

- For extra anonymity, MastiffCoins can be optionally mixed again
and randomly delayed for ultra-anonymous transactions to avoid
time-based statistical grouping analysis

Optional anonymity ? Why making it optional ?
You are saying it : time-based statistical grouping analysis can re-trace transactions.

- Outgoing MastiffCoins can be sent to yourself or any 3rd party recipient,
in as many smaller transactions of random quantities as desired
Any statistical or forensic analysis of the original coin’s blockchain is broken
by going across multiple coins, multiple exchanges, and optionally being mixed
again and paid out at random times in random quantities.

I don't know if realise but your system put all the trust on the exchange.
The exchange do keep a log of every single transaction and every single trade.
By accessing the exchange you have access to all informations :
 - Sender address
 - Incoming Tx transaction(s)
 - Sender IP(s)
 - Trade between cryptos
 - Outgoing Tx transaction(s)
 - Receiver address
 - Receiver IP(s)

torcoin :

I see two big problem in it :

- People cheating the system by oversending crap data through themselves.

- The value of TorCoin going so low that there is no incentive to run a node (that could be caused by cheaters dumping).

hero member
Activity: 854
Merit: 1002

L'idée est simple et en soi sans grand intérêt étant donné que c'est finalement un simple robot qui trade tes propres "shitcoins" à ta place pour racheter des Mastiff, mais dans le fond, si beaucoup de monde s'y mettent, ça peut créer un important buy support et générer un bon gros pump si quelques whales suivent le truc en parallèle.

à voir donc  Smiley

ps : j'ai horreur du nom de cette coin, mais tant pis  Grin
full member
legendary
Activity: 1036

Ah pourquoi?
legendary

ejp
legendary
Activity: 939
torcoin en effet c'est un projet à suivre ! une sacré bonne manière d'augmenter les nœuds et le débit, ainsi que diminuer l'importance des nœuds du FBI ^^
legendary
Activity: 1036

Ca sera lancé quand celui la?

Pour comprendre comment fonctionne ce Recycleur (si c'est vrai et pas un scam)

hehe mon affiche  Grin

Donc oui avec plusieurs personnes (dont 2 français qui viendront ici j'espère) nous avons pu tester le coin recycler avec whitecoin, en 30 minutes les coins ont été recyclés et selon le dev 30 minutes c'est long car il a du approuver les paiements à la main mais par la suite ce sera automatique donc beaucoup moins de temps.

Pour les bugs il y avait juste un problème au niveau des décimales, par exemple si l'on veut recycler 200.123456 dans l'étape 2 la virgule se décale mais le bug semble avoir été corrigé lors du second test.

Le site est très facile d'utilisation.

Si j'ai bien compris il n'y a aucun frais, ce qui leur reste du prémine sera utilisé pour payer les différents frais.

Je pense qu'il faudra suivre MAST de très près durant les 2 prochaines semaines...

Ah c'est toi qui l'a fait?
Je vais prendre du Mastiff tant qu'il est pas cher j'avais peur que ce soit un scam mais si tu l'a testé et approuvé go
full member
Pour comprendre comment fonctionne ce Recycleur (si c'est vrai et pas un scam)

hehe mon affiche  Grin

Donc oui avec plusieurs personnes (dont 2 français qui viendront ici j'espère) nous avons pu tester le coin recycler avec whitecoin, en 30 minutes les coins ont été recyclés et selon le dev 30 minutes c'est long car il a du approuver les paiements à la main mais par la suite ce sera automatique donc beaucoup moins de temps.

Pour les bugs il y avait juste un problème au niveau des décimales, par exemple si l'on veut recycler 200.123456 dans l'étape 2 la virgule se décale mais le bug semble avoir été corrigé lors du second test.

Le site est très facile d'utilisation.

Si j'ai bien compris il n'y a aucun frais, ce qui leur reste du prémine sera utilisé pour payer les différents frais.

Je pense qu'il faudra suivre MAST de très près durant les 2 prochaines semaines...
Jump to: