Je vous répond honnêtement que KARMA est une des monnaie les plus prometteuse a moyen/long terme.
* C'est plus facile à dire quand on a 2 signatures avec de la promotion de Karmacoin.
* A court terme tu confirmes que c'est de la merdre, qu'on aura qu'à attendre de les prendre à 1 litoshi.
* On attend tjs des arguments... mince, c'est juste impossible à prédire, l'avenir.
* Bien sur, je suis un peu vendu au KARMA ayant décidé d'aider cette monnaie quand elle était au plus bas il y a maintenant deux mois. Mais je n'ai pas décidé sans raison de dédier mon temps (je passe au moins 25 heures par semaines à participer activement au développement de ce projet) depuis maintenant deux mois à cette équipe. L'équipe est justement un des points forts de cette crypto, nous avons la chance de travailler avec de véritables pros du milieu marketing/communication/business plan, qui dédient toutes leur journées à l’élaboration et au suivi du plan de développement qui est le suivant : créer sans cesse de la valeur ajoutée au KARMA.
*Je n'ai jamais dis qu'a court terme c'est de la merde, je me suis sans doute mal exprimer. Il y a les cryptomonnaies prometteuses à court terme, actrices des gros coups de pump (je pense au Blackcoin, Cinni, X11...) qui peuvent rendre riche ou ruiner l'investisseur moyen sur quelques jours/semaines (ou le moindre mouvement de prix quotidien sur les échanges vous donnent la chair de poule/crise cardiaque, c'est un peu la drogue dure du dailytrader), et il y a les (rares) cryptomonnaies qui possèdent un plan de développement (business plan) qui est sensiblement le même que n'importe quelle entreprise bien organisée, qui regardent à année +1, année +2, année +3. Pour elles, le prix quotidien sur Mintpal est secondaire, nous sommes en présences de monnaies d'investissement, de monnaie a valeur ajoutée utilisable dans la réalité, pas de monnaie de ''jeu'' qui n'ont aucun service à proposer. Bien sur on ne fait pas forcément un +700% en quatre jour, et les gens ne sont pas satisfait, il ne voient pas plus loin que le bout de leur portefeuille. Karma fait partie de cette catégorie. Il est toujours possible de faire un x2 en deux semaines mais il sera plus intéressant de faire un x50 en quelques mois.
Ce genre de développement ''long terme'' est peu présent, car le milieu crypto souffre pour le moment de beaucoup d'amateurisme : les dev pensent savoir tout faire : code, promo, diffusion, gestion de communauté... Il n'y a pas mille recette, il faut que chaque personne s'en tienne à son domaine de compétence et le fasse à fond.
Enfin, KARMA est tombé aux oubliettes des 9/10 litoshis il y a un mois et demi, après l'abandon du créateur original de KARMAcoin.
Nous avons repris les rennes depuis, et d'un floor à 10 nous avons un floor à 65 litoshis. Cela ne fait que commencer...
*Je ne prédis pas l'avenir, je parle de faits concrets en cours développement, disponibles ou en beta pour certains, planifiés pour d'autres:
Lill (search engine) - live
http://lill.com/Project Lead: kosmost / Currently in beta
Wespond (video Q&A community) - development
Project Lead: kosmost / Expected beta: May 2014
Beta preview moved to June 2014
Hireplex (video job interviews) - development
Project Lead: kosmost / Expected beta: May 2014
Beta preview moved to June 2014
Viralt (social news and entertainment) - planning
Project Lead: kosmost / Expected beta: June 2014
FABRI₭ (Karma branded clothing and accessories) - live http://fabrik.spreadshirt.com/
Project lead: Delaforetnoire
Karmashare.me (social network) - live http://karmashare.me/
Project lead: kosmost / Beta 2 scheduled for September 2014
EyeQoo (location-based mobile shopping) - planning/development
Project Lead: kosmost / Expected beta: September 2014
. May 29: Coinjoint.info NEW article
here ! May 28: New KARMA/BTC, LTC and DOGE market on
Comkort.com May 28: Delaforetnoire Interview
here ! May 26: Buy your own Karma shirt
here ! May 24: Dedicated Karmashares forum
here ! May 16: Exclusive team interview
here ! May 11: Karma launches the
KarmaWorldCup.org to raise funds for the Street Child World Cup, Rio 2014 announcement , page 47!
May 9: P.o.S announcement , more on page 44 !
May 9: New iPOCO project, more on page 44 !
May 1: Posted brief Karmashares strategy and notes on revenue
on this page ! May 1: Karma-powered search engine to be called lill at lill.com
April 30: The new currency symbol for Karma: ₭
New windows wallet available !
Download link here More info on page 13!
After community POLL, we change our name to
KARMA ! More info on page 13
New Bitcointalk official Karma-thread,
HERE !
Now on Cryptsy (KARM/LTC)
https://www.cryptsy.com/markets/view/193 KarmasharesLLC: exchange you coins for shares of our new profit-making venture!
Karmashares.com
Je peux exposer encore 100 autres faits intéressants