Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 372. (Read 535888 times)

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
12H de minage seulement ( a 3Mhash )
Fait moi une offres 5000% sup est on en discute Smiley
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Tu peux en tirer 0.1BTC
legendary
6500 DarkCoin pas beaucoup.
Je me renforcerai a la premiere place de marche ce soir.
legendary
Ah t'es sur le Black aussi?  Cheesy
Je guette toujours Exo coin sinon, la seconde phase d'IPO tarde à venir
legendary
Tu as finis de prendre mes coin Djinou94  Smiley

EBT:250.000 ( 0.1% ) , j'aurait vraimen du en faire plus et pas switcher sur le maxcoin ( trops tard ).
legendary
Je suis d'accord sur le EBT il est clairement sous côté
250 millions d'unité un système pow et pos, le train commence à partir, sur Openex en une semaine il a beaucoup augmenté

J'ai découvert le Black Coin hier
Un système de pow ultra rapide avant de laisser place a un pos
C'est un Mint mais en version acceleré et avec seulement 100 millions d'unité
Je sais pas s'il est prometteur ou pas mais ça l'air de bien bougé, pas mal de gens veulent en acheter
sr. member
Activity: 448
Merit: 280
Quelqu'un connait le benjamins?
J'y connais rien mais je trouve ça étrange que à l'url https://www.cryptsy.com/users/viewdeposits/116 on trouve view deposit ben, qui en général signifie un prochain ajout à cryptsy (alors que la monnai semble presque absente des marchés).
edit: bon bah ajouté (encore en feuj :° par cryptsy).

Et le 114 est le Huntercoin Wink

D'ailleurs article très positif sur le HUC et assez négatif sur BTC/DOGE/LTC :
http://www.ibtimes.co.uk/dogecoin-down-mt-gox-theft-has-knock-negative-effect-all-cryptocurrencies-1437787
legendary
J'ai une pool ebt pour ceux qui veullent en faire Smiley
Perso , j'ai ai fait 250.000 de memoire en 36H de minage a 2Mhash
member
Activity: 69
Merit: 10
Le EBT (https://bitcointalksearch.org/topic/ann-ebt-coin-entropybit-100-pos-multipool-bugfix-version-403-437660) pourrait prendre la direction du Mint, en tout cas j'en ai acheté un peu, après avoir fait +800% sur le Mint hier Grin
legendary
Bien vu
Il a bien été ajouté
C'est bizarre il me semble que c'est une toute nouvelle coin
J'en sais pas plus j'avais vu le nom ça m'a pas donné envi de cliqué dessus mais je vais me renseigner maintenant
sr. member
Activity: 630
Merit: 261
Quelqu'un connait le benjamins?
J'y connais rien mais je trouve ça étrange que à l'url https://www.cryptsy.com/users/viewdeposits/116 on trouve view deposit ben, qui en général signifie un prochain ajout à cryptsy (alors que la monnai semble presque absente des marchés).
edit: bon bah ajouté (encore en feuj :° par cryptsy).
member
Activity: 107
Merit: 10

Très sympa cette vidéo Smiley

Quelqu'un sait avec quel logiciel c'est fait ?

C'est fait avec "Gource", ça prend en entrée un dépôt SVN ou Git pour retracer tout l'historique d'un projet de manière animée.
Je l'avais utilisé sur le projet sur lequel je travaille il y a un an: http://www.youtube.com/watch?v=Zwpocr8kloQ

Et sinon, pour être informaticien, je dirais que 5 ans c'est rien pour un projet comme BitCoin. Surtout s'il est développé de manière collaborative.
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
J'en pense que le développement du code source de Bitcoin est de plus en plus complexe, mais en bonne voie, le plus important chantier actuellement étant le développement des services sans tierce personne (contrats, prêts, escrow...). Ne pas oublier que ce n'est encore qu'une version béta.

Je ne suis pas informaticien, mais tout de même, quatre ans (presque cinq) c'est long, non ?

Cependant, on se rapproche vers une prise de conscience qui permettra une démocratisation longue et sinueuse, sinon rien. Enfin, SI Bitcoin échoue, je ne pense vraiment pas qu'une de ces cryptos puisse revendiquer sa place. Faut pas déconner.

J'en suis moins sûr que toi. N'oublions pas que son code source est placé sous licence libre (MIT, compatible GPL) donc librement reproductible et adaptable, y compris renfermement sous code privatif.

PS: dsl de poster à chaque fois des coms négatifs sur ce thread mais je me sens investi d'un devoir de scepticisme concernant les alts Smiley

Le scepticisme est la base de la recherche scientifique  Grin

Je suis loin d'etre un informaticien moi aussi. Mais je pense que 5 ans ce n'est rien. A titre de comparaison, Internet était loin de ressembler à ce que l'on connait aujourd'hui seulement 5 ans après sa création. Et puis il ne faut pas oublier que le bitcoin est quand même monté à plus de 1200$, que des grandes enseignes l'adoptent, que l'argent coule à flot dans les startup axée sur les bitcoins dans la Sillicon Valley et autres centres d'innovation...  Roll Eyes

Enfin voici une vidéo qui illustre de manière tout à fait surprenante le développement du Code Bitcoin jusqu'à présent. Perso, et sans m'appuyer sur aucune notion informatique, je pense que le stade de développement des autres cryptos est loin derrière...

-> http://www.youtube.com/watch?v=cVGEbtIBxIE

PS: apparition de Mr Davout dans les 3-4 premiers developeurs! Grande classe! Wink

Très sympa cette vidéo Smiley

Quelqu'un sait avec quel logiciel c'est fait ?
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
J'en pense que le développement du code source de Bitcoin est de plus en plus complexe, mais en bonne voie, le plus important chantier actuellement étant le développement des services sans tierce personne (contrats, prêts, escrow...). Ne pas oublier que ce n'est encore qu'une version béta.

Je ne suis pas informaticien, mais tout de même, quatre ans (presque cinq) c'est long, non ?

Cependant, on se rapproche vers une prise de conscience qui permettra une démocratisation longue et sinueuse, sinon rien. Enfin, SI Bitcoin échoue, je ne pense vraiment pas qu'une de ces cryptos puisse revendiquer sa place. Faut pas déconner.

J'en suis moins sûr que toi. N'oublions pas que son code source est placé sous licence libre (MIT, compatible GPL) donc librement reproductible et adaptable, y compris renfermement sous code privatif.

PS: dsl de poster à chaque fois des coms négatifs sur ce thread mais je me sens investi d'un devoir de scepticisme concernant les alts Smiley

Le scepticisme est la base de la recherche scientifique  Grin

Je suis loin d'etre un informaticien moi aussi. Mais je pense que 5 ans ce n'est rien. A titre de comparaison, Internet était loin de ressembler à ce que l'on connait aujourd'hui seulement 5 ans après sa création. Et puis il ne faut pas oublier que le bitcoin est quand même monté à plus de 1200$, que des grandes enseignes l'adoptent, que l'argent coule à flot dans les startup axée sur les bitcoins dans la Sillicon Valley et autres centres d'innovation...  Roll Eyes

Enfin voici une vidéo qui illustre de manière tout à fait surprenante le développement du Code Bitcoin jusqu'à présent. Perso, et sans m'appuyer sur aucune notion informatique, je pense que le stade de développement des autres cryptos est loin derrière...

-> http://www.youtube.com/watch?v=cVGEbtIBxIE

PS: apparition de Mr Davout dans les 3-4 premiers developeurs! Grande classe! Wink
newbie
Activity: 14
Merit: 0

Le scepticisme est la base de la recherche scientifique  Grin
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
C'est Grumpy qui va tout ballayer ;-)

http://www.grumpycoins.com/

Je ne l'avais pas vu, celui là, après les cleps, les matous !  Roll Eyes

Pour revenir à la question des dumbcoins autres cryptomonnaies prometteuses, la question est plus difficile qu'il n'y parait.

Si d'une part BitCoin est la référence et domine quantitativement le marché de façon éclatante, d'autre part je lui trouve quelques faiblesses, au premier rang desquelles le manque de dynamisme du développement de son code source...

Qu'en pense l'aimable assistance ?

J'en pense que le développement du code source de Bitcoin est de plus en plus complexe, mais en bonne voie, le plus important chantier actuellement étant le développement des services sans tierce personne (contrats, prêts, escrow...). Ne pas oublier que ce n'est encore qu'une version béta. Cependant, on se rapproche vers une prise de conscience qui permettra une démocratisation longue et sinueuse, sinon rien. Enfin, SI Bitcoin échoue, je ne pense vraiment pas qu'une de ces cryptos puisse revendiquer sa place. Faut pas déconner.

newbie
Activity: 14
Merit: 0

http://www.grumpycoins.com/

Je ne l'avais pas vu, celui là, après les cleps, les matous !  Roll Eyes

Pour revenir à la question des dumbcoins autres cryptomonnaies prometteuses, la question est plus difficile qu'il n'y parait.

Si d'une part BitCoin est la référence et domine quantitativement le marché de façon éclatante, d'autre part je lui trouve quelques faiblesses, au premier rang desquelles le manque de dynamisme du développement de son code source...

Qu'en pense l'aimable assistance ?
legendary
A 1 satoshi c'est un pari peu risqué
hero member
Activity: 616
Merit: 501
legendary