Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 52. (Read 535860 times)

full member
Activity: 257
Merit: 108
C'est bizarre, parce que j'ai tout de même l'impression qu'ils continuent à me redistribuer les fee depuis. Alors c'est pas grand chose (plus ou moins 300 satochi en ce moment), mais ça continue de tomber jour après jours
Ah, ben c'est cool pour toi alors, parce que moi je ne touche plus rien depuis le 28 Février (j'avais gardé 70 KCS au cas où  Wink)
Je vais contacter le support alors, on verra bien..

t'as eu tout ça en airdrop ? Shocked

Pour calculer le retour sur KCS, il suffit de passer par leur calculateur (https://kucoinshares.com), 70 kcs devraient en théorie rapporter à peu près 4 cents US par jour, mais pas sous forme de KCS, en fait le compte est crédité d'une fraction (modeste) des fees exprimées dans chacune des crypto présentes sur l'échange (70 kcs donne ces jours ci un satoshi par jour et 0.000079 KCS par jour et des poussières d'un peu tout). Pas idiot comme système parce que cela incite à trader celles-ci pour récupérer le petit bonus à la revente, ou bien à investir un gros volume pour pour pouvoir revendre directement. Par contre il y a tellement de variables et d'imprévisibles (évolution des prix, volume de Kucoin, politique de l'échange, qui peut modifier le retour sur KCS, variation du cours du KCS) qu'essayer de calculer un retour sur investissement est à peu près impossible.
full member
Activity: 322
Merit: 117
Vivement qu'il y est du ménage dans le monde de la blockchain.
Sa recentrera un peu tout ça. Avec tout ses projets qui sont plus ou moins centralisés.
On crée, on crée on dédouble, on multiplie et à la fin beaucoup vont morfler.
full member
Activity: 179
Merit: 100
Les possesseurs de ZOIN vont recevoir du NIX, un nouveau concurrent du WAN
member
Activity: 238
Merit: 24
La crypto la + prometteuse reste le BTC.
Les alts sont trop hautes. On aura pas de marché sain sans un BTC fort.
Je crois que tu disais déjà ça il y a 4 mois (ou alors c'était quelqu'un d'autre). Ton affirmation n'a pas vraiment de fondements, il n'y a pas besoin d'une haute dominance du BTC pour que les alts pump. Actuellement ce qu'il se passe c'est que la plupart de l'argent qui rentre sur le marché passe dans un 1er temps par le BTC, et donc fait monter son cours, puis s'en va directement dans les alts. Ce qui fait que les 2 pump de concert et ça permet une érosion plus lente du %dominance du BTC sur le marché.
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
NEO ca semble pour moi une bonne blockchain, les tokenomics me plaisent. now, le gaz NEO est peut etre un meilleu choix.

quelqu'un aurait de la recherche sur le NEO gas?

j'ai trouvé un rapport de 6 ICO francaise d'une boite francaise : https://blockpulse-research-report-suscribing.kickoffpages.com/

il y a un syndicat le site est www.xxxxxx.io ; ils semble acheter leur recherche,

Dis-moi, tu ne postes des messages que pour balancer l'adresse de ton site internet?

C'est pas très discret...  Roll Eyes

Il ne parle pas tres bien francais, c'est de la traduction bas de gamme ...

Meme google auto trad fais mieux oO   

Perso je le report ad bot / farmer
full member
Activity: 238
Merit: 114
@Gamit_fr : quand tu vois ses derniers messages tu as l'impression qu'il se répète beaucoup pour faire de la pub, bien vu Wink

full member
Activity: 280
Merit: 110
NEO ca semble pour moi une bonne blockchain, les tokenomics me plaisent. now, le gaz NEO est peut etre un meilleu choix.

quelqu'un aurait de la recherche sur le NEO gas?

j'ai trouvé un rapport de 6 ICO francaise d'une boite francaise : https://blockpulse-research-report-suscribing.kickoffpages.com/

il y a un syndicat le site est www.xxxxxx.io ; ils semble acheter leur recherche,

Dis-moi, tu ne postes des messages que pour balancer l'adresse de ton site internet?

C'est pas très discret...  Roll Eyes
sr. member
Activity: 602
Merit: 250
La crypto la + prometteuse reste le BTC.
Les alts sont trop hautes. On aura pas de marché sain sans un BTC fort.
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Wanchain c'est le bet le + easy. Tellement de hype autour de ce coin. Le x10+ d'ici la fin de l'annee semble tres probable.

Pour ce qui est pari low marketcap j'ai un bon bag sur COVAL. J'ai explique y a qques jours pour quelles raisons j'etais bullish dessus.

Apres j'ai des petits bag de Republic protocol ou encore Ink protocol.

Actuellement je mise que sur des projets infrastructures. C'est trop tot encore pour les projets de business sur des blockchains (meme si ca peut hype et s'envoler, ca reste trop souvent que des promesses a ce stade d'avancement de la technologie)

Wanchain.... j'ai confondu avec Vechain...  Roll Eyes
Tu te rappelles du prix de l'ICO? Histoire de me faire mal car il me semble que j'avais hésité à la faire

0,34$ le wan. C etait genre 800wan = 1 eth je crois

Wan c'est pas listé sur CMC ce truc. C'est listé sur quel exchange svp?

si si il est sur CMC. sauf erreur Binance et KuCoin comme exchange
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Wanchain c'est le bet le + easy. Tellement de hype autour de ce coin. Le x10+ d'ici la fin de l'annee semble tres probable.

Pour ce qui est pari low marketcap j'ai un bon bag sur COVAL. J'ai explique y a qques jours pour quelles raisons j'etais bullish dessus.

Actuellement je mise que sur des projets infrastructures. C'est trop tot encore pour les projets de business sur des blockchains (meme si ca peut hype et s'envoler, ca reste trop souvent que des promesses a ce stade d'avancement de la technologie)

Tu te rappelles du prix de l'ICO? Histoire de me faire mal car il me semble que j'avais hésité à la faire

Wan c'est pas listé sur CMC ce truc. C'est listé sur quel exchange svp?
full member

Cool, je suis passé qu'a coté d'un petit x20  Grin
member
Activity: 336
Merit: 55
Excusez moi, comment on fait pour avoir des 'Merit' Huh. Il y a ecrit nullpart.
Salut, tu trouveras toutes les infos sur les Merits ici: https://bitcointalksearch.org/topic/tout-a-propos-des-rangsactivitymerit-2839376
Bonne lecture Wink
full member
Activity: 308
einc.io

C'est pas du tout le bon topic, mais bon..
Pour avoir des merit, il faut que les autres membres t'en donnent. Pour te récompenser d'un post qui les a aidés en théorie Smiley
newbie
Activity: 48
Merit: 0
member
Activity: 124
Merit: 10

full member

member
Activity: 124
Merit: 10

full member
Activity: 195
Jusqu'à présent je me cantonnais aux btc et aux ltc, trop chers actuellement pour moi, je me penche vers d'autres monnaies virtuelles.
D'après ce que je lis le ppc, le gld, le megacoin (mgc ?) semblent prometteurs ?
Qu'en pensez-vous ?
Ces derniers jours je pense que wanchain est une bonne opportunité, personnellement j'ai acheté 500 wanchain j'ai fait des recherches sur cette monnaie et j'ai trouvé que son prix va dépasser 50€.
newbie
Activity: 8
Merit: 0
Des gens ici qui sont sur le Stellite ? (XTL)

Moi suis dessus, ca monte pas mal maintenant tu feras pas fortune avec, enfin je pense
member
Activity: 318
Merit: 12
Coss ?
Je suis rentré en décembre dans les cryptos et puis j'ai pris pour 1,5K€   du coss ...à 1,5 $   du Zencash à 60 $ du KCS à 19$  et UTK à 0,82  ...
soyons patients !
Pages:
Jump to: