Tu as tout à fait le droit d'avoir ton propre avis, par contre il faut faire gaffe avec les "apparemment" qui se transforment vite en affirmations. Ton exemple concernant la prison est aussi parlant. ne pas confondre "être recherché par la police" et "aller en prison. Si tu regardes les infractions commises, je pense que je suis aussi un ex-taulard. Bon heureusement chez nous ils publient pas les photos sur un site web
--> Infraction au code de la route / pas de plaque d’immatriculation / Non présentation au poste de police suit a infraction au code de la route
Sinon il y aurait une annonce d'un nouveau partenariat avec "morefun" (pas confirmée il me semble)
Ne pas oublier non plus le partenariat avec Tokenplay: https://medium.com/tokenpay/the-tokenpay-ecosystem-explained-5f71a27ab380
Et c'est justement fort à propos que j'ai dis "apparemment", car sur ce point précis je n'ai aucun moyen de vérifier (c'est un ancien mec de l'équipe qui avait dit ça) et je n'ai donc en aucun cas affirmé ce quelque chose dont je ne suis pas sûr.
Sinon pour Morefun, j'ai vu un screen de XVGWhales en faire la promotion en effet. Ce qui est d'ailleurs un red flag de plus les mecs qui font de la manipulation du coin se cachent même pas, et tout le monde tombe dans le panneau.