Merci Bibi pour ces infos, tu repasses quand tu veux
Je suis VEN aussi de près, ça m'a l'air bien prometteur. NEO repris y'a 2 semaines, HKN pris en ICO.
Mais j'avais pas vu la news XSH, c'est juste énorme, je crois que je vais en reprendre un peu !
Pour REX tu parles bien de imbrex ? Y'a un volume quasi nul ou je loupe un truc ?
Oui je parle bien de IMBREX rebrand du REX.
Il y a tres peu de volume, ils font genre 0 marketing par contre ils bossent beaucoup.
C'est l'applicatif que je trouve prometteur, une fois le marche intéresser, je le vois bien exploser.
HKN on est copain d'ICO, mon seul regret, j'ai investi uniquement 0.1BTC a l’époque
Sinon j'ai regardé le XSH Shield qui est mentionné plus haut, j'ai découvert que c'était un fork de Verge
Mais très peu d'infos dessus, le reddit est mort, c'est chaud de se faire un avis précis...
Ils sont plus présent sur Discord, pas beaucoup sur reddit, effectivement un fork de Verge mais tres différent, Verge a 4 ans.
De plus ils sont en train de redéfinir le code, ils vont certainement se diriger vers un nouveau fork sur le nouveau code du BTC est implemente leurs technos en plus dessus.
Il y a un développeur public qui gère la communication il me semble, le reste ils sont assez discret mais ils sont beaucoup sur l'affaire !
Vu que va bientôt y avoir l'airdrop (je sais pas si on peut appeler ça un airdrop) de monerov pour les holders de monero, vous pensez qu'on peut s'attendre à un gros pump ?
J'ai call dessus hier, il va peter son ATH avant le fork je pense.