Comment reconnaitre une crypto prometteuse ; Comment faire son choix ? Opter plutôt pour le trading , ou le hold ?
Pour ma part ; je fais les 2!
Je fais un peu trading ; mais beaucoup moins qu'avant par contre!
Parce qu'au final le long terme rapporte plus ; mais faudrarit - il déjà ciblé la bonne crypto...
En ce qui concerne les altcoins qui pourront vous surprendre; pour ma part j'ai opté pour les suivants :
- NANO (anciennement XRB); Très bon PROJET!!! en avoir au moins entre 10 et 50 pour le long terme pour ceux qui ont des petits portefeuille c'est déjà très bien!****
- SophiaTX (SPHTX) gros projet en perspective avec le groupe SAP (Seul les comptables et les financiers vont comprendre sur ce coup...) ****
- Le NAV ; parce que c'est un très bon projet, niveau d'inflation bien maitrisé, Transaction d'une rapidité déconcertante.********
- CAPPASITY (CAPP) - Très beau projet avec des grandes marque (KENZO etc...) qui leur font déjà confiance. Ce token encore inconnu à attiré l'attention du groupe LVMH et pourtant c'est totalement passé inaperçu.*****
- REBELLIOUS (REBL) - Rebellious est vraiment très bon projet (Multi Blockchain) ; et équipe réactive. ***
- FUTOURIST ** Le projet est non négligeable et le token par sur une app déjà existante ce qui est un plus.
Après il y a des Token qui pourront vous servir d'éffet de levier comme le BYTECOIN, SHIFT; PARTICL...
Mais concernant les crypto , je vous conseille FORTEMENT d'éffectuer vos recherches vous même avant d'investir; et surtout de suivre les news du projet tous les jours afin de rebondir à temps en casde pépin.
Car avec les société privées qui s'y mettent; le marché sera de plus en plus volatile!
Bon gain à tous ^^
P.S. : Le nombre d'étoile correspond au niveau d'intérêt porté au token et à son projet!
Merci pour les conseils, il y a des coins que je ne connaissais pas et qui mérite peut-être que j'y jette un oeil. En plus aujourd'hui avec la baisse généralisé, c'est peut-être le moment de faire des affaires!