Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 63. (Read 535860 times)

member
Activity: 336
Merit: 55
Idem, j'ai rechargé pas mal en NEO il y a quelques jours..
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Bon et bien pour moi , la crypto prometteuse de 2018 sera NEO ! J'ai positionné une grosse part de mon portefeuille de crypto dessus et je compte bien obtenir minimum X5

et qu'est-ce qui te fait dire que le futur coin sera le NEO ?
Parce que j'aimerai bien half-in dessus quand je vendrais mes etcs et je voulais connaitre ton avis sur le sujet :p

Neo est rapide avec peu de frais, une grosse équipe, des dapps qui arrivent bientot, un grosse road map jusqu'à l'automne...
Voila ce qui me conforte dans une prévision à 500$ d'ici le printemps
full member
Activity: 225
Merit: 106
La je suis en train de regarder :

ETHEOS
ELECTRONEUM
WEPOWER
STORM
ODYSSEY

Vous pensez quoi de ces alts ?

Merci,
HC
member
Activity: 392
Merit: 10
Bon et bien pour moi , la crypto prometteuse de 2018 sera NEO ! J'ai positionné une grosse part de mon portefeuille de crypto dessus et je compte bien obtenir minimum X5

et qu'est-ce qui te fait dire que le futur coin sera le NEO ?
Parce que j'aimerai bien half-in dessus quand je vendrais mes etcs et je voulais connaitre ton avis sur le sujet :p
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/

Il y a quelques grosses ICO qui sortent sur NEO donc ça devrait bien soutenir les cours. maintenant du x5 ça me parait quand même bien chaud
full member
Activity: 322
Merit: 117
J'ai vendu et je cherche une porte d'enter  Grin
J'ai encore fais une boulette je crois. Mais bon on assume et on se forme.
j'en ai vendu 30, il m'en reste un peu quand même.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
full member
Activity: 238
Merit: 114
Certain non pas la même notion du temps que d'autre.
Certain son passé dans un portail temporel.

En faite y a eu beaucoup de pages mais toute n'ont pas été prometteuses.
member
Activity: 392
Merit: 10
340 pages en 3 mois ça en fait des cryptes prometteuses .....

tu te trompes là je crois, le thread a été ouvert décembre 2013 ... ça fait 4ans et 3mois pas juste 3mois Smiley
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
340 pages en 3 mois ça en fait des cryptes prometteuses .....
newbie
Activity: 49
Merit: 0
Zclassic a pris gout aux fork, depuis qu'ils ont empoché un pactole avec zen, ils recommencent puisque ça marche
sr. member
Activity: 602
Merit: 250
Oui ZCL va retomber à 1$ ou moins dans les jours qui suivront le fork de BTCP...

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
je viens d'utiliser Zcoin et son protocol zerocoin pour rendre le coin anonyme
sincèrement pas mal du tout, même si Zcoin est déjà connu mais je pense que son potentiel est énorme

Enfin on parle d'autre chose que des ICO.. Oui Zcoin a un potentiel très élevé. En matière d'anonymat pure, y a peu de vrai concurrent.. Monero, Zcash, et Zencash et c'est tout..
N'oublie pas Zclassic qui est dans le top50 en marketcap contrairement à Zencash.

Sinon Verge c'est pas au niveau pour toi?

Zclassic me fait vomir personnellement. Aucune innovation, juste un changement de nom.. alors que Zencash apporte vraiment quelque chose.. Bitcoin private reste l'une des plus belle arnaque pour moi, avec une orchestration de premier plan..

fallait y penser réunir 2 fork en 1 en profitant de la hype des fork bitcoin, ça tient presque du génie. Pour le reste..
Oui donc peut-être qu'il va dumper apres le fork du coup
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
sincèrement pas mal du tout, même si Zcoin est déjà connu mais je pense que son potentiel est énorme

Enfin on parle d'autre chose que des ICO.. Oui Zcoin a un potentiel très élevé. En matière d'anonymat pure, y a peu de vrai concurrent.. Monero, Zcash, et Zencash et c'est tout..
N'oublie pas Zclassic qui est dans le top50 en marketcap contrairement à Zencash.

Sinon Verge c'est pas au niveau pour toi?

Zclassic me fait vomir personnellement. Aucune innovation, juste un changement de nom.. alors que Zencash apporte vraiment quelque chose.. Bitcoin private reste l'une des plus belle arnaque pour moi, avec une orchestration de premier plan..

fallait y penser réunir 2 fork en 1 en profitant de la hype des fork bitcoin, ça tient presque du génie. Pour le reste..
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Zencash fait parti des 2 coins que je trouve tres sous evalués avec Waves ...
Quand on voit certains projets "shitcoin" qui explosent et que ces 2 la reste scotchés.
C'est vraiment etrange parfois
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333

newbie
Activity: 49
jr. member
Activity: 154
Merit: 8
-WePower (J'attends de voir ce qu'il va se passer avec le vote sur binance qui dure jusqu'au 25 fevrier. WePower est en première position, aujourd'hui.)

Elastos est passé devant de manière assez rapide, limite indécente et suspecte  Huh

newbie
Activity: 23
Après lecture du site, j'ai retrouvé le % que l'équipe d'EQUAL se garde. 20%. Tout en sachant qu'une partie de ces 20% partiront dans le financement de locaux physiques ou encore dans différents investissements d'applications tierces
newbie
Activity: 23
Ok cryptohaddock et en quoi cet altcoin innove ? Combien de coins sont réservés aux développeurs ?

J'ai plus les % en tête mais tu dois certainement pouvoir trouver ça sur le site web/whitepaper ou sur le Discord en demandant aux admins.
Projet qui me semble sérieux avec tout ce que j'ai dit précédemment et ils répondent à une véritable problématique qui est l'utilisation d'un token COMMUN à plusieurs applications. Comme expliqué dans le WP, aujourd'hui on a des ICOs à gogo partout dans le monde de la crypto avec des projets différents et on est obligé d'acheter un milliard de monnaies différentes pour utiliser ces applications. Le but ici c'est de créer une monnaie utilisable sur différentes applications et y'a un système donnant/donnant entre les dévs d'EQUAL et les dévs d'applications tierces (réduction de frais par exemple ou fonds EQL offerts pour lancer les applications).
Je vous invite tous à lire le whitepaper. N'hésitez pas à venir sur ce topic pour échanger sur ce coin afin que tout le monde puisse voir vos questions/les réponses.
Lien ici : https://bitcointalksearch.org/topic/ann-equal-un-projet-ambitieux-et-equitable-3000792

Bonne lecture !  Grin
Pages:
Jump to: