Je crois toujours autant au VEN, il est retombé un peu comme le HKN d'ailleurs c'est le moment de rentrer si vous êtes tenter.
Ben ... moi aussi, j'ai rechargé en VEN ; à part que je ne comprends pas cette descente sans stop !
j'ai décidé de rentrer aussi dans le VEN à hauteur de 10% de ma BR
mais il m'inquiète un peu quand même ... avec la new qui est tombé c'est assez surprenant ....
quelle news?
Beh le partenariat avec BMW ? Après c'était peut-être une fake news mais je crois pas
ahhh oui c'est vrai non c'est vrai j'ai vu la video conférence dessus en plus
ça aurait du faire exploser le coin je comprends pas ^^
Le partenarait etait deja plus ou moins connu avec BMW, par contre ils sont partenaire avec Oxford University met l'universite a pas apprecie qu'il communique dessus, c'est elle qui doit faire l'annonce, du coup je pense que le FUD a fais le reste, fake announce blabla.
Il me semble aussi qu'ils sont partenaire avec un conglomerat alimentaire enfin que du lourd, mais oui le marche parfois.
Avec mes 0.3BTC de gain d'hier j’hésite beaucoup, mais je pense me placer sur le XMR des que j'a fini de synchro le wallet. Il y a un fork pour le 14 Mars, il va monter d'ici la.
Et derrière tout ressortir pour prendre mais bon sois je reste en BTC, sois je pars un peu plus sur du HKN / VEN, sois je consolide en NEO.
AGI je sens que ça va être un truc de fou, mais je pense pas qu'il monte encore bcp maintenant. Il y a le temps pour rentrer.
Dernier choix, all-in sur XSH ... Je suis perdu