Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 62. (Read 535860 times)

member
Activity: 392
Merit: 10

Je crois toujours autant au VEN, il est retombé un peu comme le HKN d'ailleurs c'est le moment de rentrer si vous êtes tenter.

Ben ... moi aussi, j'ai rechargé en VEN ;  à part que je ne comprends pas cette descente sans stop !

j'ai décidé de rentrer aussi dans le VEN à hauteur de 10% de ma BR
mais il m'inquiète un peu quand même ... avec la new qui est tombé c'est assez surprenant .... Cry

quelle news?

Beh le partenariat avec BMW ? Après c'était peut-être une fake news mais je crois pas
jr. member
Activity: 48
Merit: 1

Je crois toujours autant au VEN, il est retombé un peu comme le HKN d'ailleurs c'est le moment de rentrer si vous êtes tenter.

Ben ... moi aussi, j'ai rechargé en VEN ;  à part que je ne comprends pas cette descente sans stop !

[/quote]

mais il m'inquiète un peu quand même ... avec la new qui est tombé c'est assez surprenant .... Cry
[/quote]

quelle news?
member

[/quote]

Ben ... moi aussi, j'ai rechargé en VEN ;  à part que je ne comprends pas cette descente sans stop !

[/quote]

member
Activity: 318
Merit: 12

[/quote]
[/quote]

full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Faut trouver des plateforme qui prennent les NEO aussi.
Car quand tu rentres par Kraken tu peux pas passer par le NEO.

En meme temps rien que le nom de Kraken me fait peur ...  Grin Et puis, le jour ou NEO arrive sur Kraken, on est deja à plus de 500 $ , c'est pour cela que NEO est prometteur ....

Tu connais mon avis sur NEO Wink

Je peux que te donner raison, sinon il me semble que j'ai vu quelqu'un parler de AGI.

AGI qui va devenir énorme en long terme je pense, bon il a beaucoup de token en max supply mais le marché de l'IA c'est 25.000 Milliards en 2025.

sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
C'est pas dis que dans 6 mois ça recommence pas.

Et faut dire que le plateforme n'est plus réactive pour trader, je la trouve lente maintenant.

Il faut quand même reconnaitre que Kraken est mieux et plante beaucoup moins qu'en Décembre dernier.
Ok c'est pas au top du top, mais pour echanger du Fiat contre les plus grosses cryptos (ou inversement) c'est quand même assez pratique
full member
Activity: 322
Merit: 117
C'est pas dis que dans 6 mois ça recommence pas.

Et faut dire que le plateforme n'est plus réactive pour trader, je la trouve lente maintenant.
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Oui Kraken sert juste a rentrer dans les cryptos et sortir du Fiat après c'est limité en coins mais pour leur défense ils se sont améliorés sur les bugs c'est plus fluide au début la galère que c'était c'est pas encore Las Vegas mais bon
full member
Kraken ils sont tellement en retard pour les nouvelles crypto, mais j'aime bien pour les €.
Tu utilises quoi toi pour repasser en Fait ? ça va peut être me donner des idées.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682

En meme temps rien que le nom de Kraken me fait peur ...  Grin Et puis, le jour ou NEO arrive sur Kraken, on est deja à plus de 500 $ , c'est pour cela que NEO est prometteur ....
member
Activity: 336
Merit: 13
Bon et bien pour moi , la crypto prometteuse de 2018 sera NEO ! J'ai positionné une grosse part de mon portefeuille de crypto dessus et je compte bien obtenir minimum X5

et qu'est-ce qui te fait dire que le futur coin sera le NEO ?
Parce que j'aimerai bien half-in dessus quand je vendrais mes etcs et je voulais connaitre ton avis sur le sujet :p

Neo est rapide avec peu de frais, une grosse équipe, des dapps qui arrivent bientot, un grosse road map jusqu'à l'automne...
Voila ce qui me conforte dans une prévision à 500$ d'ici le printemps

Même avis. En plus en terme de market cap, si ca devenait vraiment le concurrent annoncé d'ETH alors ce chiffre pourrait même être revu à la hausse vers une fourchette de $800 à $1000.
member
..., c'est en moyenne combien de dollars les frais de transactions ? Y'a un site pour regarder, comme pour l'ether ?
Il n'y a aucun frais de transfert avec le NEO  Wink
Sérieusement ? 0 ??
Pourquoi les transactions se font pas comme ça alors entre les exchanges ?
On m'a toujours dit de les faire en etc, ripple ou ltc ^^
Ben perso, je fais mes transferts en NEO dès que je peux (ne pas oublier qu'on ne peut transférer que des NEO entiers.. pas de décimales.. )

Ah ouai voilà, c'est chiant ça c'est dommage :/ Comment ça se fait qu'on peut transférer que des NEO entiers ?
full member
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Qui ça "on"?
Tu ne peux que transferer des neos entiers
member
Merit: 55
..., c'est en moyenne combien de dollars les frais de transactions ? Y'a un site pour regarder, comme pour l'ether ?
Il n'y a aucun frais de transfert avec le NEO  Wink
Sérieusement ? 0 ??
Ben perso, je fais mes transferts en NEO dès que je peux (ne pas oublier qu'on ne peut transférer que des NEO entiers.. pas de décimales.. )
member

Il n'y a aucun frais de transfert avec le NEO  Wink

Sérieusement ? 0 ??
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Je pense que le gros point fort du moment pour NEO est son A par Weiss.
Les gérants ont besoin de se border pour justifier leurs arbitrages lorsque ça tourne mal.
Avec un A par Weiss, ils sont blindés.
member
Merit: 55

Il n'y a aucun frais de transfert avec le NEO  Wink
member
Bon et bien pour moi , la crypto prometteuse de 2018 sera NEO ! J'ai positionné une grosse part de mon portefeuille de crypto dessus et je compte bien obtenir minimum X5

et qu'est-ce qui te fait dire que le futur coin sera le NEO ?
Parce que j'aimerai bien half-in dessus quand je vendrais mes etcs et je voulais connaitre ton avis sur le sujet :p

Neo est rapide avec peu de frais, une grosse équipe, des dapps qui arrivent bientot, un grosse road map jusqu'à l'automne...
Voila ce qui me conforte dans une prévision à 500$ d'ici le printemps

Avec le pump d'hier, c'set bien parti pour ^^, c'est en moyenne combien de dollars les frais de transactions ? Y'a un site pour regarder, comme pour l'ether ?

Ces cryptocurrencies sont mes préférées pour cette année:

Waves: Cette crypto-monnaie a un grand potentiel, elle a eu beaucoup de croissance sur le marché. Il a un échange privé.

IOTA: c'est l'un des projets les plus ambitieux dans le domaine de la crypto-monnaie. Son objectif est d'intégrer des monnaies virtuelles à l'internet des objets

NEO: Connu sous le nom d'Ethereum en Chine, son avenir sera lié à ce que le géant asiatique décide de l'avenir de la crypto-monnaie.

Ehtereum: c'est la grande alternative à Bitcoin et la deuxième monnaie virtuelle en termes de capitalisation. Sa force réside dans le développement d'applications et la manière dont il utilise les contrats intelligents dans les environnements de développement.

Dash: Les transactions instantanées sont confirmées en quelques secondes. Utile pour payer dans les magasins de détail.

Bien sûr tout le monde a ses favoris, j'en ai beaucoup d'autres auxquels je vois du potentiel, mais la liste serait très longue

Je trouve pas que l'éther soit une alternative au bitcoin personnellement, ce sont 2 "projets" totalement différents
Pis toute façon, le vrai éther c'est l'ethereum classic :p #teametc
member
Activity: 156
Merit: 14
Ces cryptocurrencies sont mes préférées pour cette année:

Waves: Cette crypto-monnaie a un grand potentiel, elle a eu beaucoup de croissance sur le marché. Il a un échange privé.

IOTA: c'est l'un des projets les plus ambitieux dans le domaine de la crypto-monnaie. Son objectif est d'intégrer des monnaies virtuelles à l'internet des objets

NEO: Connu sous le nom d'Ethereum en Chine, son avenir sera lié à ce que le géant asiatique décide de l'avenir de la crypto-monnaie.

Ehtereum: c'est la grande alternative à Bitcoin et la deuxième monnaie virtuelle en termes de capitalisation. Sa force réside dans le développement d'applications et la manière dont il utilise les contrats intelligents dans les environnements de développement.

Dash: Les transactions instantanées sont confirmées en quelques secondes. Utile pour payer dans les magasins de détail.

Bien sûr tout le monde a ses favoris, j'en ai beaucoup d'autres auxquels je vois du potentiel, mais la liste serait très longue
Pages:
Jump to: