Bon et bien pour moi , la crypto prometteuse de 2018 sera NEO ! J'ai positionné une grosse part de mon portefeuille de crypto dessus et je compte bien obtenir minimum X5
et qu'est-ce qui te fait dire que le futur coin sera le NEO ?
Parce que j'aimerai bien half-in dessus quand je vendrais mes etcs et je voulais connaitre ton avis sur le sujet :p
Neo est rapide avec peu de frais, une grosse équipe, des dapps qui arrivent bientot, un grosse road map jusqu'à l'automne...
Voila ce qui me conforte dans une prévision à 500$ d'ici le printemps
Avec le pump d'hier, c'set bien parti pour ^^, c'est en moyenne combien de dollars les frais de transactions ? Y'a un site pour regarder, comme pour l'ether ?
Ces cryptocurrencies sont mes préférées pour cette année:
Waves: Cette crypto-monnaie a un grand potentiel, elle a eu beaucoup de croissance sur le marché. Il a un échange privé.
IOTA: c'est l'un des projets les plus ambitieux dans le domaine de la crypto-monnaie. Son objectif est d'intégrer des monnaies virtuelles à l'internet des objets
NEO: Connu sous le nom d'Ethereum en Chine, son avenir sera lié à ce que le géant asiatique décide de l'avenir de la crypto-monnaie.
Ehtereum: c'est la grande alternative à Bitcoin et la deuxième monnaie virtuelle en termes de capitalisation. Sa force réside dans le développement d'applications et la manière dont il utilise les contrats intelligents dans les environnements de développement.
Dash: Les transactions instantanées sont confirmées en quelques secondes. Utile pour payer dans les magasins de détail.
Bien sûr tout le monde a ses favoris, j'en ai beaucoup d'autres auxquels je vois du potentiel, mais la liste serait très longue
Je trouve pas que l'éther soit une alternative au bitcoin personnellement, ce sont 2 "projets" totalement différents
Pis toute façon, le vrai éther c'est l'ethereum classic :p #teametc