Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 69. (Read 535860 times)

legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Moi je pense au contraire qu'il faut se dégager du BTC, son role de pilier, de référence, n'est plus acceptable devant autant de diversitée. Les paire de trading doivent se dissocier du BTC.

Exactement et c'est ce qu'il va se passer !

Et ca sera tout benefs pour les tokens de qualité, qui ne subiront plus la volat du btc
jr. member
Activity: 154
Merit: 8
Moi je pense au contraire qu'il faut se dégager du BTC, son role de pilier, de référence, n'est plus acceptable devant autant de diversitée. Les paire de trading doivent se dissocier du BTC.

Effectivement, c'est la première chose qui surprend quand on rentre dans les crypto... tout est beaucoup trop lié au BTC.

full member
Activity: 243
Merit: 100
sr. member
Activity: 602
Merit: 250
Si je comprends bien votre raisonnement.
Faudrait tout repasser en BTC afin de pouvoir achetez plus d'alt ?
Avec le NEO on peut l'acheter en $ donc on peut rammener du fiat, peut être pas autant que le BTC je vous l'accorde. Smiley

Non il faut pas tout remettre en BTC mais si tout le monde remettait 20% de ses alts en BTC, le BTC se stabiliserait et on repartirait plus vite à la hausse selon moi. Après, je n'ai pas une boule de cristal.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Si je comprends bien votre raisonnement.
Faudrait tout repasser en BTC afin de pouvoir achetez plus d'alt ?

Avec le NEO on peut l'acheter en $ donc on peut rammener du fiat, peut être pas autant que le BTC je vous l'accorde. Smiley

sr. member
Merit: 264
le NEO a bien résisté a une période, alors pourquoi le BTC devrait être le premier à remonter ?

NEO est un coin secondaire qui ne peut pas tirer l'ensemble du marché. Seul le BTC peut ramener de la liquidité sur toutes les alts.

Je le pense aussi. En tout cas, cela a toujours été comme cela depuis que je suis le monde des cryptos....
sr. member
le NEO a bien résisté a une période, alors pourquoi le BTC devrait être le premier à remonter ?

NEO est un coin secondaire qui ne peut pas tirer l'ensemble du marché. Seul le BTC peut ramener de la liquidité sur toutes les alts.
sr. member
Archi faux !

Tu nous donneras ta vue de marché, dans ce cas.

Le NEO a bien résisté a une période, alors pourquoi le BTC devrait être le premier à remonter ?
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Pour moi RENTBERRY a tout le potentiel pour réussir.
A quelques jours de la fin de l'ICO, il a déjà réuni tout le softcap et le harcap n'est pas loin.
IL y a moyen de gagner beaucoup d'argent

Ca fait envie. Beaucoup de crypto on rempli l'objetif de l'ico avant la date limite.
Tu devellopes même pas d'idée tu dis juste elle à le potentiel.
Elles l'ont toutes sur le papier.

Tiens, j'avais fait un petit résumé pour un pote:

Il s’agit principalement de permettre de lier les locataires aux bailleurs. Bref ils veulent enlever les intermédiaires, c’est à dire les régies.

Les principales fonctionnalités, respectivement bénéfices mis en avant sont les suivants :

• Standardisation des formulaires pour les locataires avec sécurisation via la blockchain de toutes les infos  --> Plus besoin de se coltiner des dizaines de formulaires à remplir
  • Système de notification (rating) des locataires et des bailleurs. Principalement pour les locataires je pense.
  • Système d’enchères entre tous les locataires potentiels pour définir le prix de la location
  • Plateforme de communication entre bailleur et locataire (demande de réparations, annonces de la part des bailleurs, etc…) avec trace dans la blockchain.
  • Possibilité de libeller une partie du fond de garantie en Token (BERRY) et de toucher des intérêts dans cette token

Vous croyez vraiment encore à ce que vous écrivez ? Question sérieuse lol
sr. member
Archi faux !

Tu nous donneras ta vue de marché, dans ce cas.
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027

[/quote]

Bref, le marché redémarrera encore et toujours par le Bitcoin ce qui creusera davantage la perte en satoshi pour les détenteurs d'alts.
Quand je vois XRP, XLM, TRX, etc encore valorisés des milliards, je me dis qu'on est pas au bout de nos peines.
[/quote]

Archi faux !
sr. member
Je suis désolé mais l'ATH c'est l'ATH, c'est pas l'ATH après coup...
Je réitérè donc, rentrer sur l'ATH c'est une connerie.

Bref, le marché redémarrera encore et toujours par le Bitcoin ce qui creusera davantage la perte en satoshi pour les détenteurs d'alts.
Quand je vois XRP, XLM, TRX, etc encore valorisés des milliards, je me dis qu'on est pas au bout de nos peines.
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
A quelques jours de la fin de l'ICO, il a déjà réuni tout le softcap et le harcap n'est pas loin.

Ca fait envie. Beaucoup de crypto on rempli l'objetif de l'ico avant la date limite.

Tiens, j'avais fait un petit résumé pour un pote:

Il s’agit principalement de permettre de lier les locataires aux bailleurs. Bref ils veulent enlever les intermédiaires, c’est à dire les régies.

Les principales fonctionnalités, respectivement bénéfices mis en avant sont les suivants :

• Standardisation des formulaires pour les locataires avec sécurisation via la blockchain de toutes les infos  --> Plus besoin de se coltiner des dizaines de formulaires à remplir
  • Système de notification (rating) des locataires et des bailleurs. Principalement pour les locataires je pense.
  • Système d’enchères entre tous les locataires potentiels pour définir le prix de la location
  • Plateforme de communication entre bailleur et locataire (demande de réparations, annonces de la part des bailleurs, etc…) avec trace dans la blockchain.
  • Possibilité de libeller une partie du fond de garantie en Token (BERRY) et de toucher des intérêts dans cette token

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
le BTC chute à cause de tous ceux qui l'ont acheté très bas et qui n'ont aucun problème de vendre et de le voir diviser par 2 si ce n'est l'opportunité de racheter !
Ce n'est pas que le BTC qui chute!
full member
Activity: 243
Merit: 100
Je suis désolé mais l'ATH c'est l'ATH, c'est pas l'ATH après coup...
Je réitérè donc, rentrer sur l'ATH c'est une connerie.
sr. member

member
Activity: 318
Merit: 12
Acheter un truc sur son ATH il faut etre con de toute façon...

Comme le dit easyrimka, personne ne pensait être à l'ath en achetant des BTC à 16k...

Ben oui !
faut être idiot pour parler comme ça !
Dire les choses après coup c'est donné à tout le monde ... les anticiper Huh  c'est une autre paire de manche ...
le BTC chute à cause de tous ceux qui l'ont acheté très bas et qui n'ont aucun problème de vendre et de le voir diviser par 2 si ce n'est l'opportunité de racheter !
newbie
Activity: 103
Merit: 0
sr. member

Comme le dit easyrimka, personne ne pensait être à l'ath en achetant des BTC à 16k...

Tout ça s'appel la psycologie des marchers.
Et si ça avait monté à 30k€

Quand tu rentres dans le petit train en dernier faut être près à sauter le plus rapidement si ça ne monte plus.
Mais comme ça fait que monter et monter, le cerveau t'aide pas, il te dit mais regarde le graph c'est sur que tu va être en retard et que ça peut que monter.
newbie
Activity: 35
Merit: 0

Pages:
Jump to: