Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 73. (Read 535860 times)

member
Activity: 84
Merit: 10
Icn, Funfair, Trx, Rlc.

Et Npx ( ico en cours )

On est assez en phase Cheesy ICN, FUN et TRX de mon côté, avec quelques autres monnaies en +. Je réfléchis à stopper mes positions sur certaines cryptos pour entrer dans l'ICO WePower.
newbie
Activity: 46
Merit: 0
Salut à tous,
Quel avenir pour TenX PAY ?
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Icn, Funfair, Trx, Rlc.

Et Npx ( ico en cours )
jr. member
Activity: 48
Merit: 1
c'est le moment d'y aller pour ICX (lancement demain Smiley)
newbie
Activity: 2
Bonjour,
Première participation dans le forum mais dans les crypto depuis 2016. Investisseur long terme.
Les pépites 2018 dans mon portfolio ;
- STATUS (SNT), equipe hyper sérieuse et dévouée. Prochaine annonce majeure en mars.
- FINTRUX, j'aime bien le concept et ils sont solides.
- DANEEL, des francophones avec un beau projet, j'aimerai juste savoir quel plan B ils ont parceque il y a potentiellement de beaux pivots si besoin.
- BEE , on ne les présente plus, j espère juste en avoir autant que je le souhaite.
Les risquées :
- TNT: j'y suis rentré tardivement mais on dirait qu'en ce début 2017 ils se réveillent. Recrutements en cours.
J'en oublie quelques uns..

Bienvenue!

As-tu du BTC en portefeuille ?
25%
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
J'attends grandement l'arrivé de Wanchain perso, j'ai raté les pre-sale mais je penses que c'est une crypto qui devrait exploser dans l'annee 2018.

BitDegree aussi, elle va avoir un vote pour binance bientot, acheter avant me semble une bonne idee
sr. member
Activity: 602
Merit: 250
Bonjour,
Première participation dans le forum mais dans les crypto depuis 2016. Investisseur long terme.
- STATUS (SNT), equipe hyper sérieuse et dévouée. Prochaine annonce majeure en mars.
- DANEEL, des francophones avec un beau projet, j'aimerai juste savoir quel plan B ils ont parceque il y a potentiellement de beaux pivots si besoin.
- BEE , on ne les présente plus, j espère juste en avoir autant que je le souhaite.
Les risquées :
- TNT: j'y suis rentré tardivement mais on dirait qu'en ce début 2017 ils se réveillent. Recrutements en cours.

Bienvenue!

As-tu du BTC en portefeuille ?
newbie
Activity: 2
Bonjour,

Les risquées :

member
Activity: 318
Merit: 12
...Le CND semble bien se comporter !  j'avais mis des billes ... j'ai vendu bon prix ... mais je n'en sais pas assez pour savoir si ça vaut le coup de remettre ça !
j'ai oublié de le faire ...
Dommage ! joli pump cette nuit !
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Alors moi, j'ai mis des billes dans : F0me (une donation de 0.06 btc qui apporte de quoi avoir un masternode)
Mais aussi dans Hush (la banque crypto , projet trés sèrieux)
Ainsi que dans Daneel (AI) et WCX (une plateform qui se veut la moins chere)

J'ai planté mes petites graines , à suivre ...
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
member
Activity: 84
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
Merci à tous pour toutes les infos.
Est-ce qu'on a ce même type de fil pour pour "Les ICO prometteuses" ?
Si oui merci de me l'indiquer. Si ce n'est pas le cas, qu'en pensez-vous ? Avec tout ce qu'il y a maintenant en ICO c'est dur de se repérer et partager les infos que l'on a serait sympa. J'ai vu récemment passer des ICOs qui ont fait sold-out en rien de temps (bon ok ca ne veut pas dire que le projet soit bon et que ca va cartonner) dont je n'avais pas du tout entendu parlé...
newbie
Activity: 18
Bonsoir,
Airswap (AST) 22/01 $0,94

Je pense qu'AST va bien monter cette année (ou pas du tout). 20 M$ vendu en Pre-sale en moins d'un mois.

Qu'en dîtes vous ? (en plus sous le 1$ alors que le total supply est de 500M d'AST !)

Bye
jr. member
Activity: 48
Merit: 1
Mon coin off the week c'est FOme , vois le topic dans cette section. On peut faire un Masternod pour quelques centaines d'euros
La distribution se fait 90% via AirDrop
Le projet et l'équipe  au top , je valide donc pour un X100
A suivre .... ou pas ...

j'arrive pas à le trouver, tu peux me mettre un lien?
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Mon coin off the week c'est FOme , vois le topic dans cette section. On peut faire un Masternod pour quelques centaines d'euros
La distribution se fait 90% via AirDrop
Le projet et l'équipe  au top , je valide donc pour un X100
A suivre .... ou pas ...
member
Activity: 318
Merit: 12
VEN, vous le pensez monter encore ou corriger ?

Ca depend si tu parles a court ou long terme.
A court terme, ca peut corriger oui. Mais a long terme ca va continuer de monter je pense
Ce projet, c'est du tres lourd et y'a des annonces toutes les semaines, un rebranding a venir etc ...
un Token a hold en fait  Wink
Disons que j'ai objectif Hold tout en faisant des A.R. pour diminuer mon `PRU '
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
VEN, vous le pensez monter encore ou corriger ?

Ca depend si tu parles a court ou long terme.
A court terme, ca peut corriger oui. Mais a long terme ca va continuer de monter je pense
Ce projet, c'est du tres lourd et y'a des annonces toutes les semaines, un rebranding a venir etc ...
un Token a hold en fait  Wink
Pages:
Jump to: