Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 72. (Read 536048 times)

full member
Activity: 284
Merit: 105
Pour TRON il y a bcp de rumeur qui annonce bcp de très bonne chose (mise sur nouvelle Exchange, ou alors de gros contrat) mais ça reste toujours des rumeurs et je pense que ça commence à lasser un peu les gens.

Après si la moitié de ce qu'ils ont dit est vrai, je pense que ça peu décoller.

Et pour Napoleon X, le minimum amount est quand même relativement élevé.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Il me semble que l'on a peu parlé de NapoleonX, l'ico se déroule (enfin) en ce moment.
Ce sont des frenchies, c'est bien technique comme projet, mais je leur fais confiance (même si ils ont des bonnes têtes de banquiers).
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
5 cryptos sur lesquelles spéculer par Hasheur et CryptoAnalyse :

https://www.youtube.com/watch?v=w4Keia8rB_A&feature=youtu.be

Je me suis placé sur 2 d'entre elles Wink Espérons qu'ils sont de bon conseil Tongue

Je me suis posé quelques questions quand ils ont parlé du tron comme monnaie prometteuse sur l'une de leurs précédentes vidéos. Si on est fan de marketing, oui, pourquoi pas le Tron mais va falloir encore un peu attendre avant qu'on ait du concret. Un market cap si élevé pour un simple concept, ça devrait normalement freiner.
member
Activity: 266
Merit: 22
5 cryptos sur lesquelles spéculer par Hasheur et CryptoAnalyse :

https://www.youtube.com/watch?v=w4Keia8rB_A&feature=youtu.be

Je me suis placé sur 2 d'entre elles Wink Espérons qu'ils sont de bon conseil Tongue
newbie
Activity: 66
Merit: 0
Beetlecoin

haut revenu masternode
haut rendement staking

le staking est tellement rentable que tous le monde va vouloir faire son masternode le prix va monter

Echange

https://wallet.crypto-bridge.org/market/BRIDGE.BEET_BRIDGE.BTC

ann en https://bitcointalksearch.org/topic/--2785406
 ann fr https://bitcointalksearch.org/topic/annairdroppresalebeetbeetlecoin-fort-revenu-masternode-2827969
newbie
Activity: 15
bonjour

qu'est ce que vous pensez de mywish , c'est pour créer des smartcontracts plus facilement et moins cher.ils ont déjà une plateforme opérationnelle et maintenant ils cherchent a agrandir leur équipe marketing et de nouveau partenariats. mywish a un marketcap de 15 000 000

quelqu'uns pour me donner des avis,svp
member
Activity: 420
Merit: 31
Hello, beaucoup de cryptomonnaies sont prometteuses avant d'investir dedans renseigne toi sur la société : date de création, nombre de personnes qui la suivent, capitale, projet, ...
Regarde ensuite les besoin du marché actuelle.

Pour te donner des exemples de cryptomonnaies prometteuses:
- Stellar lumens  => XLM
- Ripple => XRP
- Ethereum => ETH
- Basic Attention Token => BAT
- TRON => TRX

Trés subjectif

Tron : bcp de foin autour de ce coin...pour finalement pas grand chose
Je plein les gens qui ce sont ruées dessu, la il est a 0.05 dollars, j'attend un peu avant de me lancer

Stellar : C'est de la distrib gratuite...tout peu arriver ou pas
ETH : Deja bien haut attention a la degringolade :/ non ?
XRP : j'en entend parler depuis des lustres..
Bat : Bcp sont de ton avis...a voir

Ma contribution : EXP, un vieux coin qui va pump prochainement

newbie
Activity: 39
Hello, beaucoup de cryptomonnaies sont prometteuses avant d'investir dedans renseigne toi sur la société : date de création, nombre de personnes qui la suivent, capitale, projet, ...
Regarde ensuite les besoin du marché actuelle.

Pour te donner des exemples de cryptomonnaies prometteuses:
- Stellar lumens  => XLM
- Ripple => XRP
- Ethereum => ETH
- Basic Attention Token => BAT
- TRON => TRX

member
Activity: 336
Merit: 13
Pardon, J'avais mal lu la question ...

Je dirais ETH, XRP et XLM sont des must have et l'importance de diversifier son investissement sur quelques cryptos. Les paris sur une crypto unique c'est quand même risqué sur les valorisations actuelles ou le moindre souci a un gros impact ...
newbie
Activity: 2
Je rajouterai NEO et ADA (Cardano). Stellar pour moi est très proche du Ripple (un quasi Fork), d'ailleurs le créateur de Stellar est le co-fondateur de Ripple (Jed McCaleb).

Neo et Ada? Merci, mais ce n'est pas dans la liste citée ci-dessus  Wink
member
Activity: 336
Merit: 13
Je rajouterai NEO et ADA (Cardano). Stellar pour moi est très proche du Ripple (un quasi Fork), d'ailleurs le créateur de Stellar est le co-fondateur de Ripple (Jed McCaleb).
member
Activity: 84
Merit: 10
Stellar
Waves peut être, vu qu'il a connu une grosse baisse....
full member
Activity: 243
Merit: 100
Stellar Lumens sans aucuns doutes.
Et je ne dis pas ca pour le faire pomper, je n'en ai pas pour le moment, j'attend la chute finale du BTC pour rerentré dedans mais c'est Stellar Lumens qui m'a toujours sauvé, sans lui je ne serais plus dans l'univers des crytpo depuis bien longtemps.
newbie
Activity: 2
Bonjour à tous,

C'est mon premier post, et mes débuts dans les crypto. Je réfléchis à un ou plusieurs placements à effectuer avec une vision MT/LT. Je souhaite investir directement en cash, sans passer par la case BTC. Objectif: spéculation.
Aujourd'hui, voici les crypto que je pourrais acheter en cash en passant par la plateforme indonésienne à laquelle j'ai accès (bitcoin.co.id - je vis en Indonésie).

Bitcoin
Bitcoin Cash
Bitcoin Gold
Ethereum
Ethereum Classic
IGNIS
Litecoin
NXT
Waves
Stellar Lumens
Ripple
Zcoin

Je m'intéressais au ripple, mais certains commentaires que j'ai vu ici m'amènent à m'interroger sur mon choix. Comme je le disais, je fais mes premiers pas ici. J'avais travaillé sur le bitcoin il y a déjà deux ou trois ans lorsqu'il avait perfé à 700$, et depuis j'avais mis le sujet de côté.

Des avis pour m'aider à orienter mes choix svp?

Merci d'avance!!
newbie
Activity: 46
des infos sur IndaHash ?
newbie
Activity: 46
En effet, c'est ce que je me disais pour Ten X PAY...bon moment pour rentrer dessus car s'ils règlent leur problème de CB, cette crypto peut aller loin. Mais à l'heure de la régularisation, pourront ils réellement régler ce problème....
full member
Activity: 208
Merit: 103
Salut à tous,
Quel avenir pour TenX PAY ?

Bonne question !
Perso je pense que tot ou tard ils régleront leurs soucis de CB, et lá ca va grimper..

Un GROS  bémol: leur politique de communication est très mauvaise....
sr. member
Activity: 602
Merit: 250
Faux ! Pour le moment peut etre, mais ca ne durera pas éternellement. Une fois que de nouvelles paires sur les alts sortiront meme si le btc chute cela n'influera plus sur les alts.

Oui, les nouveaux pairings rendront certainement les alts moins dépendantes au BTC, mais pour l'instant ce n'est pas le cas donc mieux vaut avoir du BTC en poche.
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
25%

Bravo. Il est important que les nouveaux investisseurs n'oublient pas que sans un BTC élevé, on aura pas d'alts élevées.

Faux ! Pour le moment peut etre, mais ca ne durera pas éternellement. Une fois que de nouvelles paires sur les alts sortiront meme si le btc chute cela n'influera plus sur les alts.
sr. member
Activity: 602
Merit: 250
25%

Bravo. Il est important que les nouveaux investisseurs n'oublient pas que sans un BTC élevé, on aura pas d'alts élevées.
Pages:
Jump to: