Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 65. (Read 535860 times)

member
Activity: 318
Merit: 12
On verra bien...
Je note qu'on est passé à 2/3 de Bitcoin dominance début décembre à 1/3 début janvier. S'en est suivi un gros crash...
Je maintiens que 95% des alts sont surévaluées contre BTC et qu'avoir 100% d'alts sera perdant à long terme.
Notons également qu'on a eu une courbe parabolique en décembre et un max de fud en janvier qui a fait flipper tous les nouveaux entrants. S'en est suivi le même gros crash.
Et on peut en trouver beaucoup des corrélations comme ça.

Bref ce sera comme ça tant que BTC et alts seront liés et que les gens n'auront pas eu leur dose de régulation pour les rassurer que ce qu'ils achètent est bien conforme à ce que souhaitent leurs maitres...
Je suis d’accord avec cette vision !
Électron libre ?
Sais-tu qu’ on Appelle comme ça un électron qui n’ est Libre que d’aller se coller à un autre atome qui le capture ?
C’est  Effectivement la vision de la liberté qu’on Veut nous imposer
member
Activity: 238
Merit: 24
On verra bien...
Je note qu'on est passé à 2/3 de Bitcoin dominance début décembre à 1/3 début janvier. S'en est suivi un gros crash...
Je maintiens que 95% des alts sont surévaluées contre BTC et qu'avoir 100% d'alts sera perdant à long terme.
Notons également qu'on a eu une courbe parabolique en décembre et un max de fud en janvier qui a fait flipper tous les nouveaux entrants. S'en est suivi le même gros crash.
Et on peut en trouver beaucoup des corrélations comme ça.

Bref ce sera comme ça tant que BTC et alts seront liés et que les gens n'auront pas eu leur dose de régulation pour les rassurer que ce qu'ils achètent est bien conforme à ce que souhaitent leurs maitres...
jr. member
Activity: 33
Merit: 1
tsar bombe
Se sur qu'avec tous ces new altcoins il est dur de reperer les bonnes affaires surtout avec la monté en puissance des shitcoins
Mais j'ai l'impression aussi que les investisseurs d'aujourd'hui veulent juste tirer un max de profit le plus rapidement possible les projets derriere il s'en foute un peu que ce soit du serieu ou non
Ce qui augmentera de plus en plus les escroqueries
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
UTK : ils ont lancé leur site hier, gros succès !

C'est sur que UTK a vraiment sa place dans ce sujet traitant des cryptomonnaies prometteuses ... ca peut vraiment etre interesanta moyen terme ce projet !
Et depuis l'ICO on a deja fait un bon X3 sur le prix en $
member
Activity: 266
Merit: 22
UTK : ils ont lancé leur site hier, gros succès !

sr. member
Activity: 602
Merit: 250
On verra bien...
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Je suis bien d'accord avec vous 2. Le Bitcoin reste le maître à bord et la réserve de valeur pour beaucoup de crypto-trader.
A terme 90% des alts vont disparaître et seuls les projets les structurés et performants résisteront. Pour qu'une crypto existe il faut qu'elle réponde à un besoin.
A-t-on besoin de 10 cryptos anonymes ? Bien sûr que non. Wait and see. Smiley
Vivi ça fait des années que selon les bitcoiners 90% ou 99% des "altcoins" doivent disparaître (sous-entendu seul bitcoin survivra)... Sauf qu'on l'attend toujours leur génocide...  Roll Eyes
Le dernier qui osait anonner ce genre de fariboles, a subitement disparu du jour au lendemain lorsque les alts ont commencé à booster(il prétendait aussi que les altcoins ne pourraient jamais surperformer btc en termes de ROI)  Roll Eyes

Absolument, d'ailleurs, même si il resste encore largement dominant, la part du bitcoin dans la capitalisation totale des crypto à fortement tendance à diminuer.
Voir le graphe ici:
https://coinmarketcap.com/charts/#dominance-percentage
Les graphs d'ailleurs montrent bien qu'il n'est pas si rare que les alts montent lorsque btc descend et vice-versa, contrairement à ce que les bitcoiners veulent croire.

Et les mouvements synchrones n'ont vraissemblablement rien à voir avec btc (pour quelle raison ils auraient quelque chose à voir d'ailleurs ?) mais plus  logiquement avec les fondamentaux du marché (régulations, hacks, calendrier, ...)
sr. member
Merit: 264
Je suis bien d'accord avec vous 2. Le Bitcoin reste le maître à bord et la réserve de valeur pour beaucoup de crypto-trader.
A terme 90% des alts vont disparaître et seuls les projets les structurés et performants résisteront. Pour qu'une crypto existe il faut qu'elle réponde à un besoin.
Vivi ça fait des années que selon les bitcoiners 90% ou 99% des "altcoins" doivent disparaître (sous-entendu seul bitcoin survivra)... Sauf qu'on l'attend toujours leur génocide...  Roll Eyes
Le dernier qui osait anonner ce genre de fariboles, a subitement disparu du jour au lendemain lorsque les alts ont commencé à booster(il prétendait aussi que les altcoins ne pourraient jamais surperformer btc en termes de ROI)  Roll Eyes

Absolument, d'ailleurs, même si il resste encore largement dominant, la part du bitcoin dans la capitalisation totale des crypto à fortement tendance à diminuer.
Voir le graphe ici:
https://coinmarketcap.com/charts/#dominance-percentage
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Vivi ça fait des années que selon les bitcoiners 90% ou 99% des "altcoins" doivent disparaître (sous-entendu seul bitcoin survivra)... Sauf qu'on l'attend toujours votre génocide...  Roll Eyes
Le dernier qui osait anonner ici ce genre de fariboles, a subitement disparu du jour au lendemain lorsque les alts ont commencé à booster(il prétendait aussi que les altcoins ne pourraient jamais surperformer btc en termes de ROI)  Roll Eyes
member
Activity: 266
Merit: 10
Le ACC j'y crois moyen, c'est une altcoin comme il y en a tant. Peut etre en prendre un peu histoire d'etre dans la vague si vague il y a mais pas de news prévue pour cette cryptocurrencie
newbie
Activity: 35
Merit: 0
De toute façon, le seul coin avec un réel use case à long terme, c'est le BTC en tant que réserve de valeur.

Je mets en second Monero pour l'anonymat.

Tout le reste est très hypothétique. On a besoin d'un Bitcoin fort pour tirer les alts, donc gardez toujours une part de BTC en portefeuille.
Etre 100% alts est très risqué.

Des coins anonymes il y en a partout et même mieux que le monero, pour en citer quelques unes : komodo, zencash, cloak, spectre, deeponion ...
Alors pourquoi le monero ?

De plus, il n'existe heureusement pas que l'anonymat ... l'idée de smartcontract est tout bonnement excellente et "révolutionnaire", mais pourquoi l'ethereum et pas le Neo ??
C'est là que le choix est rude :p

member
Activity: 392
De toute façon, le seul coin avec un réel use case à long terme, c'est le BTC en tant que réserve de valeur.

Tout le reste est très hypothétique. On a besoin d'un Bitcoin fort pour tirer les alts, donc gardez toujours une part de BTC en portefeuille.

Des coins anonymes il y en a partout et même mieux que le monero, pour en citer quelques unes : komodo, zencash, cloak, spectre, deeponion ...
Alors pourquoi le monero ?

De plus, il n'existe heureusement pas que l'anonymat ... l'idée de smartcontract est tout bonnement excellente et "révolutionnaire", mais pourquoi l'ethereum et pas le Neo ??
C'est là que le choix est rude :p
sr. member
Merit: 250

jr. member
Activity: 154
Merit: 8
Etre dans le train alor qu'ils sont encore dans l'ombre c'est maxi benef quand ils se feront

C'est ce qu'on pourrait penser mais je commence a avoir de sérieux doutes là-dessus concernant les cryptos.

D'un côté on est face à une multitude de projets dont, j'en doute pas, beaucoup sont honnêtes et très intéressants.
D'un autre côté, les cryptos sont fortement utilisées par des une foule de gens qui sont surtout là pour faire des $$, dont quelques gros poissons-whales qui peuvent choisir tel ou tel coins pour jouer, sur des critères qui nous échappent.

jr. member
tsar bombe
Pour ma part je recherche surtout des petits altcoins pas tres connues mais qui peuvent avoir un bon
En ce moment je suis sur ADCOIN ( ACC )
il y a une team qui travail dur sur le projet et qui donne regulierement des news
Il leur manque juste le côté marketing a développé
Mais pour les premiers investisseurs comme moi c'est tout benef
Etre dans le train alor qu'ils sont encore dans l'ombre c'est maxi benef quand ils se feront
je vous mais le lien pour les intéressés qui veulent etudier le projet. A bonne entendeur!!!!
https://coinmarketcap.com/currencies/adcoin/
member
Qui peut m’ex Pourquoi le bitcoin remonte si bien alors que les Alt ne suivent pas?
J’ai hold
Icx. Req  vib. Ven. Xrp. Elf. Salt. Et autres.

Je sais pas si j'ai tout bon dans ma logique:

Faudrait déjà savoir à quoi tu compares ton ALT. Si c'est à du BTC ou du FIAT.

Car quand le BTC monte ça fait monté le prix des ALT (normal ) a ce moment la y a des ventes sur les ALT car certain prennent des bénéfices.

Si tu ramènes ces chiffres en $ alors :

On a un BTC à 10k€ et une ALT à 0.1 BTC soit 100€
donc le BTC prend 30% donc 13k€ et ton ALT est passé par la même occasion à 130€ mais toujours à 0.1BTC
Sauf que les vendeurs et les acheteurs étaient d'accord sur le prix de 100€ , ça entraine des acteur à passer coté vendeur à 130€
et voilà l'ALT passe de 0.1 BTC à ...

Je sais pas si j'ai raison et si j'ai été clair.

Attention ce n'est pas parce que le Bitcoin passe de 10k et 13k que tes Alts prennent 30% de valeur...
C'est même souvent le contraire.

Dans mon hypothèse je parle que c'est dans le monde des bisounours.
Y a des millions de transactions seconde dans tous les sens alors oui.

tu reprends la moitié de mon explication

1 BTC = 10 000€   et  1 X = 0.1 btc = 1 000€

Si  le btc monte à 13 000€.

On a 1 BTC = 13 000€ et 1 X = toujours à 0.1 btc = 1300€

sauf que ça va bien plus vite que ça dans la réalité. donc y aura jamais 30%. J'en suis bien conscient.
Et comme je l'ai expliqué le X (altcoin) va baisser 0.09 puis 0.08, ...

Et j'ai jamais dit que si le BTC monte les altcoin monte.

Je lançais juste mon idée pour en discuter mais tu démontres rien alors ça va pas nous avancer.
449178
Je n’ ai Malheureusement rien à démontrer !
Je regarde ce qui se passe et questionne.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Qui peut m’ex Pourquoi le bitcoin remonte si bien alors que les Alt ne suivent pas?
J’ai hold

Je sais pas si j'ai tout bon dans ma logique:

Faudrait déjà savoir à quoi tu compares ton ALT. Si c'est à du BTC ou du FIAT.

Car quand le BTC monte ça fait monté le prix des ALT (normal ) a ce moment la y a des ventes sur les ALT car certain prennent des bénéfices.

Si tu ramènes ces chiffres en $ alors :

On a un BTC à 10k€ et une ALT à 0.1 BTC soit 100€
donc le BTC prend 30% donc 13k€ et ton ALT est passé par la même occasion à 130€ mais toujours à 0.1BTC
Sauf que les vendeurs et les acheteurs étaient d'accord sur le prix de 100€ , ça entraine des acteur à passer coté vendeur à 130€
et voilà l'ALT passe de 0.1 BTC à ...

Je sais pas si j'ai raison et si j'ai été clair.

Attention ce n'est pas parce que le Bitcoin passe de 10k et 13k que tes Alts prennent 30% de valeur...
C'est même souvent le contraire.

Dans mon hypothèse je parle que c'est dans le monde des bisounours.
Y a des millions de transactions seconde dans tous les sens alors oui.

tu reprends la moitié de mon explication

1 BTC = 10 000€   et  1 X = 0.1 btc = 1 000€

Si  le btc monte à 13 000€.

On a 1 BTC = 13 000€ et 1 X = toujours à 0.1 btc = 1300€

sauf que ça va bien plus vite que ça dans la réalité. donc y aura jamais 30%. J'en suis bien conscient.
Et comme je l'ai expliqué le X (altcoin) va baisser 0.09 puis 0.08, ...

Et j'ai jamais dit que si le BTC monte les altcoin monte.

Je lançais juste mon idée pour en discuter mais tu démontres rien alors ça va pas nous avancer.
member
J’ai hold

C'etait deja le cas sur la fin de l'année 2017.
Tout l'argent allait vers le BTC au detriment des Alts.
Doit y avoir pas mal de positions couper sur les alts au détriments du BTC, et l'arrivée d'argent frais vers le BTC.

Les alts sont encore des alts. Ils s'arrêtent quand la reine BTC avance. Ils reculent lorsqu'elle recule.
Il faut attendre Sa pause (stagnation) pour que les alts avancent à leur tour.

Ca suit la logique d'investissement. Pourquoi acheter des alts quand le BTC monte ? Je reste en BTC.
Pourquoi acheter des alts alors quand le BTC descend ? Si lui tombe tout le monde tombe.
Le BTC est stable ? Je gagne rien avec, mais le marché va bien, je vais sur les alts qui pour le coup vont offrir des % plus intéressants.

ça me semble juste !
le BTC descend -> les Alt descendent
Le BTC remonte -> les alt ne remontent pas
Il me semble quand même qu'il y aurait une "intention délibérée" des faire plonger le marché des Alts ... seules les news alt sponsorisées s'en sortent ...un temps" ...

Le problème est que je n'ai pas arrêté de lire "il faut Holder" sinon le nouveau se fait plumer ... et j'ai choisi il me semble de bonnes Alt qui étaient prometteuses  ... et j'aurais mieux fait de mettre en BTC .... et de jouer aux aller-retour   !  lol
jr. member
tsar bombe
pour ma part la monnaie prometteuse et gifto une petite merveille
actuellement a 0.40cent cette monnaie va toucher des millions de personne des quel sera bien operationnel sur uplive
avec plus de 20millions d'utilisateur je m'attend a un avenir prometteur pour celle ci affaire a suivre
member
Activity: 392
All in f0me les gars 🙄😂
Pages:
Jump to: