Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 75. (Read 535860 times)

member
Activity: 238
Merit: 24
TRX qui fait x2 entre hier et aujourd'hui. Intéressant, j'avais un peu investi dedans hier, je me tâte à revendre pour racheter + bas tiens.

2 milliards de volume pour 6 milliards de market cap... bizarre... les fondateurs pourraient s'échanger les billes entre eux...

Non non.....
Il y a du lourd qui rentre...
 Je ne serai pas étonné que tout le monde en parle d'ici peu ....

Bref le projet est solide il me semble.

Vos avis?

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

https://hacked.com/beginners-guide-tron-trx-cryptocurrency/

Bref perso je pense intéressant d'y mettre quelques billes.

Je peux pas lire le truc il faut être abonné apparemment.

Après des articles qui vantent les mérites d'un projet tu peux en trouver pour presque toutes les cryptos. Mais là RIEN n'est encore développé, sa valorisation est clairement surestimée.
Le plus agaçants ce sont tous les bagholders de TRX et de XVG qui font partout la promo de leur crypto (sans rien apporter de concret bien sur) car ils sont rentrés au sommet et se retrouvent en déficit, pour moi ça en dit beaucoup sur la valeur actuelle d'un projet...
member
Activity: 84
Merit: 10
Le principe de Tron est sympa en soi, mais c'est un projet (très) long terme et le PDG de cette monnaie tweete beaucoup trop tout et n'importe quoi, à tel point qu'il en devient peu crédible. La monnaie pump surtout sur du vent, suite à des annonces du PDG sur son tweeter.

Mettre des billes là-dedans, c'est par pure spéculation. Perso, c'est du trade moyen terme sur 15 jours - 1 mois histoire de pouvoir réinvestir dans d'autres cryptos.

Par contre, je ne dis pas que je ne crois pas au projet, mais juste qu'il est très (trop ?) ambitieux et que le PDG commence à agacer la populace
full member
Activity: 208
Merit: 103
TRX qui fait x2 entre hier et aujourd'hui. Intéressant, j'avais un peu investi dedans hier, je me tâte à revendre pour racheter + bas tiens.

2 milliards de volume pour 6 milliards de market cap... bizarre... les fondateurs pourraient s'échanger les billes entre eux...

Non non.....

Vos avis?

https://hacked.com/beginners-guide-tron-trx-cryptocurrency/

Bref perso je pense intéressant d'y mettre quelques billes.
sr. member
Activity: 602
Merit: 250
Je vois pas en quoi le projet TRX est solide, le fondateur tweet beaucoup mais en attendant on voit rien de concret.
Pour l'instant ce truc c'est de la pure spéculation, encore avant-hier le mec dit qu'il y a un hedge fund qui vient d'investir dans le TRX mais aucune preuve, rien... c'est d'ailleurs ça qui a causé la montée de 100%, à mon avis vous devriez revendre maintenant car sans preuve ça risque de rechuter. Ce mec agit un peu comme McAfee en fait.

Sages paroles
member
Activity: 101
Merit: 11
Lost in transaction...
Vous avez vu Ignition ? Ça vous parle ?
https://www.ignitioncoin.org/
member
J'ai acheté juste avant la montée à 100%, je ne suis pas un fan du projet TRX perso, mais j'y ai pas risqué beaucoup d'argent. Je vais attendre encore un peu avant de revendre, si une information crédible sort, ça pourrait encore faire monter le cours rendant intéressant une vente. J'ai envie de me servir de TRX pour générer un peu d'argent rapidement pour le réinvestir dans des projets qui me paraîtront + sérieux.

La vidéo de Crypto-Analyse résume bien ce que j'en pense.
member
Activity: 238
Merit: 24
Je vois pas en quoi le projet TRX est solide, le fondateur tweet beaucoup mais en attendant on voit rien de concret.

Pour l'instant ce truc c'est de la pure spéculation, encore avant-hier le mec dit qu'il y a un hedge fund qui vient d'investir dans le TRX mais aucune preuve, rien... c'est d'ailleurs ça qui a causé la montée de 100%, à mon avis vous devriez revendre maintenant car sans preuve ça risque de rechuter. Ce mec agit un peu comme McAfee en fait.
member

Non non.....

Vos avis?

full member
Activity: 208
Merit: 103

Non non.....

Vos avis?
member
Activity: 318
Merit: 12
Je suis étonné que le Shift ne soit pas beaucoup cité, vos avis m'intéresse

Il fait parti de mon portefeuille ... j'ai ai pris trop peu ! 
Pfff
J'ai pas assez de FIAT
j'ai vendu SUB   pour prendre TRX .
et DNT pour prendre  NEO ...

peut-être juste pour "faire quelque chose" ...

Je me pose encore la question pour FUN et SALT
newbie
Activity: 9
Merit: 0
Je suis étonné que le Shift ne soit pas beaucoup cité, vos avis m'intéresse
sr. member

member
full member
Activity: 280
Merit: 110
Considérer investir dans une plateforme risquée de "malsain" et me juger en conséquence me paraît un peu facile et mesquin à mon goût. Les mécanismes de fonctionnement de BitConnect sont justes bien modélisés et n'ont rien de malsains, jusqu'à preuve du contraire.

Je vous invite à regarder cette vidéo, elle vous en apprendra sûrement beaucoup plus sur le fonctionnement d'une plateforme risquée telle que BitConnect:
Personnellement je n’ai aucun attachement sentimental particulier à BitConnect. J’ investi dans une dizaine de plateformes risquées, des centaines d’actions et obligations (via des fonds) ainsi que sur le marché du forex. Pour moi il s’agit juste d’un investissement comme un autre.
Et jusqu’à preuve du contraire, il n’y a absolument rien d’illégal dans les mécanismes de BitConnect que j’explique dans ma vidéo, comme vous pourrez le voir.

Enfin, je travaille dans l'une des plus importantes sociétés de gestion de fortune de Shenzhen, donc en effet je pense connaître une chose ou deux sur l'investissement professionnel.

Bien à vous.

Benny

Il est passé où Benny ?

Il a fait une vidéo qui en parle (je posterai pas de lien, pas envie de lui faire de la pub, il me saoûle), en gros, en écoutant ça d'une oreille peu attentive, il a l'air confiant, il garde ses bitconnect et conseille une autre plateforme de lending, avec ses liens d'affiliations, bien sûr.  Roll Eyes
Si cette nouvelle plateforme fait un exit scam, il aura eu le tiercé gagnant avec hexabot et bitconnect!  Grin
full member
Activity: 392
Merit: 127

Il est passé où Benny ?

Benny OuiOui il est parti
member
Enfin, je travaille dans l'une des plus importantes sociétés de gestion de fortune de Shenzhen, donc en effet je pense connaître une chose ou deux sur l'investissement professionnel.

Ce genre d'argument, c'est pas un biais d'autorité par hasard ?  Huh

Malheureusement, le BitConnect ne lui a pas donné raison aujourd'hui.

Tiens, une monnaie qui tient de bonnes positions après un énorme pump juste avant le "krash" : SmartCash. https://smartcash.cc/what-is-smartcash/?lang=fr monnaie intéressante ? J'ai pas eu l'impression de voir un objectif clair là dedans
sr. member
Considérer investir dans une plateforme risquée de "malsain" et me juger en conséquence me paraît un peu facile et mesquin à mon goût. Les mécanismes de fonctionnement de BitConnect sont justes bien modélisés et n'ont rien de malsains, jusqu'à preuve du contraire.

Je vous invite à regarder cette vidéo, elle vous en apprendra sûrement beaucoup plus sur le fonctionnement d'une plateforme risquée telle que BitConnect: https://youtu.be/NAY4-us5WRQ
Personnellement je n’ai aucun attachement sentimental particulier à BitConnect. J’ investi dans une dizaine de plateformes risquées, des centaines d’actions et obligations (via des fonds) ainsi que sur le marché du forex. Pour moi il s’agit juste d’un investissement comme un autre.
Et jusqu’à preuve du contraire, il n’y a absolument rien d’illégal dans les mécanismes de BitConnect que j’explique dans ma vidéo, comme vous pourrez le voir.

Bien à vous.

Benny

Il est passé où Benny ?

Ahah je pensais à lui justement!
Pas de bol pour lui, à 1 mois près, il tenait ses 3 mois...
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131

Je vous invite à regarder cette vidéo, elle vous en apprendra sûrement beaucoup plus sur le fonctionnement d'une plateforme risquée telle que BitConnect: https://youtu.be/NAY4-us5WRQ

Bien à vous.

Benny

Il est passé où Benny ?
member
Activity: 318
Merit: 12

Il faut croire en Poutine !
RC :  + 100%
sr. member
L'intérêt des chutes, c'est que les trucs bidons sautent. Bitconnect, bye bye, -90%...
Pages:
Jump to: