Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 78. (Read 535860 times)

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
j'ai bien matté le truc et coss ça le fait, ils m'ont mis en kyc + retrait en fiat.
 mais je le sens pas comme un top coin, du 30% et ça ira.

oubliez l'autre (Kucoin ) qui en plus ne m'a pas donné de code si je perds mon phone. rédhibitoire à mon avis - manque de sérieux.

Coss est une plateforme qui marche très mal... très long !  graphes nuls !

ça c'est ton pc par contre..
member
Activity: 318
Merit: 12
j'ai bien matté le truc et coss ça le fait, ils m'ont mis en kyc + retrait en fiat.

oubliez l'autre (Kucoin ) qui en plus ne m'a pas donné de code si je perds mon phone. rédhibitoire à mon avis - manque de sérieux.

Coss est une plateforme qui marche très mal... très long !  graphes nuls !
member
Bonjour a tous
Pour les investissement vraiment prometeur je pense me sumo, viacoin, grs et terra coin

Voila pour vous les amis

Pourquoi le Sumo ? ça m'intéresse

Je cherche des infos sur trois monnaies : Substratum (SUB) Upfiring et Nebulas.
Le rapport entre prix en dollars et Total supply me semble bons sur ces trois monnaies mais je cherche des infos sur le sérieux et le réalisme des projets...
Merci des retours !

je serai incapable de t'expliquer en détail Substratum, mais l'idée d'internet décentralisé associé à une team présente sur les réseaux sociaux et une grosse communauté (un peu gonflée artificiellement je crois) m'ont fait tenter le coup. Je n'y ai pas mis grand chose non plus, mais le Market Cap n'est pas élevé et si la roadmap est bien suivie, ça peut faire x5-x10

J'ai misé dessus mais je suis rentré assez "haut" à cause du projet ... et pour l'instant ça fait que chuter ..
member
Activity: 84
Merit: 10
Bonjour a tous
Pour les investissement vraiment prometeur je pense me sumo, viacoin, grs et terra coin

Voila pour vous les amis

Pourquoi le Sumo ? ça m'intéresse

Le rapport entre prix en dollars et Total supply me semble bons sur ces trois monnaies mais je cherche des infos sur le sérieux et le réalisme des projets...
Merci des retours !

je serai incapable de t'expliquer en détail Substratum, mais l'idée d'internet décentralisé associé à une team présente sur les réseaux sociaux et une grosse communauté (un peu gonflée artificiellement je crois) m'ont fait tenter le coup. Je n'y ai pas mis grand chose non plus, mais le Market Cap n'est pas élevé et si la roadmap est bien suivie, ça peut faire x5-x10
hero member
Activity: 1022
Merit: 725

member
Activity: 238
Merit: 24
UTK  semble bien plonger en 3 jours !

Des infos ?

carrément oui, elle a perdu presque 50% de sa valeur... et vu le nombre que j'en ai, ca fait mal ! Mais tout ce qui est sur Kucoin a fortement morflé... Leur soucis de transferts ETH a dû refroidir les investisseurs qui étaient frénétiques depuis l'ouverture de la plateforme. Mais leur support a été génial, donc ils ont retrouvé toute ma confiance personnellement, et ça va revenir pour les autres aussi Wink

P.S.: faut dire aussi qu'elle avait fait du +600% en 2 semaines, fallait s'attendre à une correction...
Effectivement j'ai une crypto sur Kucoin qui a morflé et je comprenais pas pourquoi... Le soucis est résolu ? Si oui c'est un super moment pour faire les soldes sur Kucoin là.
member
Activity: 266
Merit: 22

Des infos ?

carrément oui, elle a perdu presque 50% de sa valeur... et vu le nombre que j'en ai, ca fait mal ! Mais tout ce qui est sur Kucoin a fortement morflé... Leur soucis de transferts ETH a dû refroidir les investisseurs qui étaient frénétiques depuis l'ouverture de la plateforme. Mais leur support a été génial, donc ils ont retrouvé toute ma confiance personnellement, et ça va revenir pour les autres aussi Wink

P.S.: faut dire aussi qu'elle avait fait du +600% en 2 semaines, fallait s'attendre à une correction...
newbie
Activity: 46
Merit: 0
Merci des retours !
newbie
Activity: 6
Je cherche aussi des infos
member

Des infos ?
newbie
Activity: 11
Bonjour a tous

Voila pour vous les amis
member
Pour changer un peu, une recommandation en vidéo par BFM Wink

http://bfmbusiness.bfmtv.com/hightech/video-trois-exemples-de-crypto-monnaies-vraiment-utiles-1342819.html

Je suis déjà placé sur 2 (+80% pour l'une, +175% pour l'autre), et les 2 autres présentées me bottent bien...

Je veux sortir des sous, mais à chaque fois que je vends, j'ai trop d'opportunités de placement pour le faire ! Cry lol
je comprends pas je n'en vois que 3 : xlm, cvc et rlc

il y a BAT aussi dans la vidéo Wink
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
dans la vidéo y en a 4 je crois Wink
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353

http://bfmbusiness.bfmtv.com/hightech/video-trois-exemples-de-crypto-monnaies-vraiment-utiles-1342819.html

Je suis déjà placé sur 2 (+80% pour l'une, +175% pour l'autre), et les 2 autres présentées me bottent bien...

Je veux sortir des sous, mais à chaque fois que je vends, j'ai trop d'opportunités de placement pour le faire ! Cry lol
je comprends pas je n'en vois que 3 : xlm, cvc et rlc
sr. member
Activity: 352
Merit: 251
En cette nouvelle année j'ai misé sur
- LINK smart contracts
- ODN messagerie sécurisée anonyme
- ACT plateforme chinoise à tout faire me fait penser à antshares à son début
- BTX bitcoin en mieux
newbie
Activity: 14
Encore une belle correction aujourd'hui !! ca fait une bonne semaine difficile.

Courage tout le monde, ca va (peut-etre) allez mieux demain !
newbie
Activity: 4
Bonjour à tous,

C'est là mon premier post ! Je suis le topic depuis bien longtemps mais je franchis seulement le cap.

Je ne suis pas encore un expert même si j'investis depuis plus d'un an maintenant dans le monde des cryptomonnaies.

Je vous partage mon portefeuille altcoins, c'est le meilleur moyen de donner mon point de vue au sujet du topic :

NEO : 17%
OMG / OmiseGo : 17%
KCS / Kucoinshares : 10.5%
MIOTA / IOTA : 8%
BNB / Binance: 6.5%
Eth / Ethereum : 6%
ICX / Icon : 5%
KMD / Komodo : 4.5%
XRB / Railblocks : 4%
LTC / Litecoin : 3.5%
TRX / Tron : 3%
XMR / Monero: 3%
XRP / Ripple : 3%
Lend / Ethlend : 2%
PRL / OysterPearl : 2%

Les quelques % restant en BTC

Pourquoi cette répartition : OMG est tout simplement ma petite préféré, ce sera pour moi la clé de voute qui permettra à l'intégralité du système de fonctionner et je la considère comme peu risqué, l'équipe est solide et la roadmap chargé. NEO permet un revenu passif et je pense ne pas avoir besoin de venter ses mérites. En ce qui concerne le KCS j'ai investis quand il était à 3 dollars et j'ai repris plus de la moitié des profits lors de l'annonce du passage de 50% à 15% de revenu crypto.
Railblocks est une crypto intéressante et qui n'est listé que sûr quelques plateformes, je m'attend à un beau pump lors du listage sur binance par exemple.
KMD TRX XMR XRP, je crois tout simplement dans le projet et j'ai pour but de conserver ces monnaies sur du long terme.
EthLend et OysterPearl je met une petite pièce dessus car peu connu pour l'instant mais elles peuvent faire des ravages.

Je participe également à des ICOS comme SwissBorg Token pay et quelques autres.

J'aime particulièrement l'idée d'investir dans un grand nombre de crypto-monnaie à faible capitalisation, je pense que le potentiel est encore bien plus élevé que le portefeuille cité au-dessus. Je compte me pencher sérieusement sur la question et je cherche d'ailleurs une "team" afin de faire des recherches sur les cryptos sous-évalués. J'ai 6k à allouer dans un projet comme cela

Merci à tous !

sr. member
Activity: 350
Merit: 250
Jettez un œil à ZOIN (ZOI) et n'hésitez pas à rejoindre le discord
(je fais moi même partie de la Team)

*21M hard cap
*Technologie d'anonymat ZEROCOIN
*Mining seulement CPU
*Esprit Community Coin
*Block time 2.5min
*Block récompenses 12.5 ZOI
*Pas de PREMINE
*Pas ICO
*Système de gouvernance : VOTE

-DISCORD
 https://discord.gg/mE3KemF

-LES DERNIERES NEWS
https://twitter.com/zoinofficial/status/951820050192916480
https://twitter.com/zoinofficial/status/952232497412272128

VALABLE POUR TOUS LES PROJETS
Vous ne pourrez pas faire de bon investissements si vous ne faites pas de recherches, analyses et ne rejoignez pas le discord/slack pour connaître la team.

heu... oui, mais c'est quoi le projet derrière?

Prendre une part du gâteau dans le marché de l'anonymat qui va exploser dans les prochaines années.
Le but final de ZOIN est d'être utilisé comme monnaie pour des achats de produits et services en garantissant l'anonymat à son utilisateur.
Pour toute question, le mieux est de rejoindre le discord ou en mp pour ne pas spammer ce topic
member

member
Jettez un œil à ZOIN (ZOI) et n'hésitez pas à rejoindre le discord
(je fais moi même partie de la Team)

*21M hard cap
*Technologie d'anonymat ZEROCOIN
*Mining seulement CPU
*Esprit Community Coin
*Block time 2.5min
*Block récompenses 12.5 ZOI
*Pas de PREMINE
*Pas ICO
*Système de gouvernance : VOTE

-DISCORD
 https://discord.gg/mE3KemF

-LES DERNIERES NEWS
https://twitter.com/zoinofficial/status/951820050192916480
https://twitter.com/zoinofficial/status/952232497412272128

VALABLE POUR TOUS LES PROJETS
Vous ne pourrez pas faire de bon investissements si vous ne faites pas de recherches, analyses et ne rejoignez pas le discord/slack pour connaître la team.

heu... oui, mais c'est quoi le projet derrière?
Pages:
Jump to: