Author

Topic: Revue de presse bitcoin en français - page 135. (Read 1993835 times)

legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
March 12, 2014, 09:13:01 AM
interdire pour protéger nos concitoyens.

Qu'il intertise le tabac, l'alcool , les voitures, les couteau et autres instrument du meme genre alors.


interdire pour protéger ses petits privilèges et bien tenir en laisse ses petits "con"citoyens..

allez salut,
moi jvais me faire payer mon salaire en bitcoin... heheheheh.... Grin
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
March 11, 2014, 07:32:13 PM
C'est pas un article, mais c'est rigolo quand même : http://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-51719QE.htm

Ponzi et bulle dans la même phrase !!  Il l'a fait ;')
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
March 11, 2014, 10:52:16 AM
interdire pour protéger nos concitoyens.

Qu'il intertise le tabac, l'alcool , les voitures, les couteau et autres instrument du meme genre alors.
legendary
Activity: 3193
Merit: 1181
March 11, 2014, 10:37:49 AM
C'est pas un article, mais c'est rigolo quand même : http://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-51719QE.htm

Député UMP
Il faut bien le souligner.
hero member
Activity: 585
Merit: 500
March 11, 2014, 10:30:24 AM
C'est pas un article, mais c'est rigolo quand même : http://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-51719QE.htm
legendary
Activity: 3193
Merit: 1181
March 11, 2014, 07:13:43 AM

Les commentateurs et trolls de rue89 font peine à voir.
Ils ont souvent un niveau d'étude correct mais n'ont rien d'autre à exprimer que de la frustration et de la rancœur envers un monde où ils ont tout raté.

Le Bitcoin c'est typiquement ce dont ils ont horreur : une opportunité de plus qu'ils n'ont pas saisie, qui aurait pu changer leur vie mais la peur du monde et du changement leur empêche de prendre la moindre initiative ou même de rêver.


+1
C'est exactement ça. J'ajouterais que la jalousie générée par leur rancoeur les amènent à raisonner en tyran: "je suis passé à côté, il n'y a pas de raison que mon voisin en profite: il faut interdire"
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
March 11, 2014, 05:02:12 AM

Les commentateurs et trolls de rue89 font peine à voir.
Ils ont souvent un niveau d'étude correct mais n'ont rien d'autre à exprimer que de la frustration et de la rancœur envers un monde où ils ont tout raté.

Le Bitcoin c'est typiquement ce dont ils ont horreur : une opportunité de plus qu'ils n'ont pas saisie, qui aurait pu changer leur vie mais la peur du monde et du changement leur empêche de prendre la moindre initiative ou même de rêver.
newbie
Activity: 24
Merit: 0
March 11, 2014, 03:49:29 AM
"M. Éric Straumann interroge M. le ministre de l'économie et des finances sur les risques courus par les utilisateurs du bitcoin qui à la fois un système de paiement à travers Internet et une unité de compte utilisée par ce système de paiement. Ce mode de paiement peut être assimilé à un schéma de Ponzi, avec la création d'une bulle spéculative qui va éclater lorsque les nombre des nouveaux arrivants dans ce système va reculer. Il lui demande s'il ne faudrait pas interdire ce système dans notre pays, afin de protéger nos concitoyens."

Question écrite parue au Journal Officiel de la République française. http://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-51719QE.htm

C'est consternant.

Vous pouvez répondre à Monsieur Straumann sur son compte Twitter @ericstraumann si le cœur vous en dit.

Combien de fautes de grammaire, de style ou d'orthographe en 3 lignes?

Lamentable.
sr. member
Activity: 448
Merit: 280
March 10, 2014, 12:43:23 PM
Bon article sur le BTC et autres cryptos sur 01net.com. J'ai appris plusieurs fonctionnalités sur le BTC que je ne soupsonnais même pas !
http://www.01net.com/editorial/615650/apres-la-debacle-de-mtgox-quel-avenir-pour-bitcoin/
hero member
Activity: 728
Merit: 540
March 02, 2014, 02:20:35 PM
Merci France3 Bourgogne : Mark Karpelès, le Madoff de Chenôve

MDR, avec le lien ça serait mieux Smiley
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
March 02, 2014, 02:06:12 PM
Merci France3 Bourgogne : Mark Karpelès, le Madoff de Chenôve
hero member
Activity: 585
Merit: 500
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
March 01, 2014, 09:48:14 AM
Ce qui me fait "rire" (façon de parler), c'est ce genre de phrase à la fin de l'article :
(...)
Ils se sont pas embarrassés avec les détails : Le BTC est à 135 $. point barre.
Ce qui me fait aussi rire, ce sont les commentaires des internautes après les articles (je vous fais un résumé): Ca marchera pas, c'est seulement spéculatif, ça vaut rien, c'est pour acheter de la came ou des armes...
J'ai l'impression que beaucoup confondent Ponzi avec Fonzie (de Happy days...).
Je me demande bien quel pourcentage de gens (ou de journalistes) qui critiquent les Bitcoins ont réellement essayés et utilisés les BTC...

On reviendra poster sous tous ces articles à la con quand le Bitcoin sera à plus de $10000. Ça devrait arriver plus vite que prévu, étant donné l’acharnement du système économique a s'autodétruire.

Ils pourront se brosser pour obtenir des Bitcoins quand toute leur épargne aura été saisie et que le papier des billets vaudra plus que ce qui y est imprimé.


newbie
Activity: 34
Merit: 0
March 01, 2014, 09:31:19 AM
Je me demande bien quel pourcentage de gens (ou de journalistes) qui critiquent les Bitcoins ont réellement essayés et utilisés les BTC...
0%
full member
Activity: 133
Merit: 100
March 01, 2014, 08:58:11 AM
Un article de francetvinfo.fr (repris sur yahoo Actualités)
http://www.francetvinfo.fr/economie/bitcoin/la-plateforme-d-echange-de-bitcoins-mtgox-craint-de-s-etre-fait-vole-tout-son-argent_541489.html#xtor=AL-79-[article].
Ce qui me fait "rire" (façon de parler), c'est ce genre de phrase à la fin de l'article :
"Utilisées pour transférer des fonds ou faire des achats notamment sur internet, les monnaies virtuelles connaissent un succès croissant et le cours du bitcoin a fortement progressé, dépassant en décembre la barre symbolique des 1 000 dollars. Il s'est depuis effondré, passant de plus de 800 dollars début février à 135 dollars."
Ils se sont pas embarrassés avec les détails : Le BTC est à 135 $. point barre.
Ce qui me fait aussi rire, ce sont les commentaires des internautes après les articles (je vous fais un résumé): Ca marchera pas, c'est seulement spéculatif, ça vaut rien, c'est pour acheter de la came ou des armes...
J'ai l'impression que beaucoup confondent Ponzi avec Fonzie (de Happy days...).
Je me demande bien quel pourcentage de gens (ou de journalistes) qui critiquent les Bitcoins ont réellement essayés et utilisés les BTC...

Jump to: