Pages:
Author

Topic: [SPECU ETH] ça corrige -20% aujourd'hui! - page 2. (Read 31313 times)

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Oui il y a un presque mois qu'on l'a mentionné ici :  https://bitcointalksearch.org/topic/m.56508468.   Et force est de constater que ça n'aura eu aucune portée sur le cours d'eth. Au contraire puisqu'il est en train de retourner vers son ath  Cheesy             
Enfin en BTC c'est beaucoup moins impressionnant. 
legendary
Activity: 2240
Merit: 1422

Il y a une petite lever de bouclier autour d'une IEP qui va baisser la récompense des mineurs en moyenne.
https://github.com/ethereum/EIPs/blob/master/EIPS/eip-1559.md


Oui il y a un presque mois qu'on l'a mentionné ici :  https://bitcointalksearch.org/topic/m.56508468.   Et force est de constater que ça n'aura eu aucune portée sur le cours d'eth. Au contraire puisqu'il est en train de retourner vers son ath  Cheesy             
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Peut on craindre un éventuel fork avec un nouvel eth mis en circulation?

Euh logiquement il y en aura un de toute façon ?

Pourquoi tu dis ça ? Un fork avec un nouvel eth sous entend une absence de consensus, et les fork n'ont pas le vent en poupe de nos jours.

Il y a une petite lever de bouclier autour d'une IEP qui va baisser la récompense des mineurs en moyenne.
https://github.com/ethereum/EIPs/blob/master/EIPS/eip-1559.md

Ce genre de chose passera creme avec le POS. Ne pas oublier que le POS donne presque les plein pouvoir au dev.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
 Huh

legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Peut on craindre un éventuel fork avec un nouvel eth mis en circulation?

Euh logiquement il y en aura un de toute façon ?

Pourquoi tu dis ça ? Un fork avec un nouvel eth sous entend une absence de consensus, et les fork n'ont pas le vent en poupe de nos jours.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Peut on craindre un éventuel fork avec un nouvel eth mis en circulation?

Euh logiquement il y en aura un de toute façon ?
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190

L'Eip 1559 fait grincer des dents certains mineurs qui craignent de voir leurs 'revenus' baisser nettement  Roll Eyes

Une action (à la portée symbolique) est prévue le 1er avril. 
le 1er avril ?? Huh

Oui et c'est sans doute pour faire comprendre qu'ils prennent ça comme une mauvaise blague  Wink

Je me demande quel sera l'impact de leur action, sachant qu'une des pool (Spark) qui a décidé de participer gère à elle seule plus de 20% du trafic  Roll Eyes

Une connerie sans nom. Les mineurs iront ailleurs  quand il feront cela. Ils risquent d'en perdre une partie . Les pools ne sont pas propriétaire du hashrate.
Il y a juste un effet mouton qui a un cote rationel. Je vais la ou il y a plus de monde pour avant un gain le plus proche du theorique.
legendary
Activity: 2240
Merit: 1422

L'Eip 1559 fait grincer des dents certains mineurs qui craignent de voir leurs 'revenus' baisser nettement  Roll Eyes

Une action (à la portée symbolique) est prévue le 1er avril. 
le 1er avril ?? Huh

Oui et c'est sans doute pour faire comprendre qu'ils prennent ça comme une mauvaise blague  Wink

Je me demande quel sera l'impact de leur action, sachant qu'une des pool (Spark) qui a décidé de participer gère à elle seule plus de 20% du trafic  Roll Eyes
hero member
Activity: 2618
Merit: 838

L'Eip 1559 fait grincer des dents certains mineurs qui craignent de voir leurs 'revenus' baisser nettement  Roll Eyes

Une action (à la portée symbolique) est prévue le 1er avril. 
le 1er avril ?? Huh
legendary
Activity: 2240
Merit: 1422
L'EIP 1559, proposition visant à réformer le marché des frais d'Ethereum, vient d'être acceptée par les développeurs et sera déployée au mois de juillet (mise à jour "London"). Et ça explique peut-être la hausse de ce weekend.

L'Eip 1559 fait grincer des dents certains mineurs qui craignent de voir leurs 'revenus' baisser nettement  Roll Eyes

Une action (à la portée symbolique) est prévue le 1er avril. 

https://journalducoin.com/ethereum/actualites-ethereum/revoltes-mineurs-ethereum-eth-menaces-dattaque-51-bluff-menace-existentielle/?fbclid=IwAR1YUTmI-sAJ3Ij6rli_F8ehXwCEJzsnOEOfTMASlDRoBmUUSoeKfaeJnAI
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
L'EIP 1559, proposition visant à réformer le marché des frais d'Ethereum, vient d'être acceptée par les développeurs et sera déployée au mois de juillet (mise à jour "London"). Et ça explique peut-être la hausse de ce weekend.

Il y a la fête des grands-mères ce week-end, ça explique peut-être la hausse.
Ridicule. Il faudrait renouveler ton stock d'arguments.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
L'EIP 1559, proposition visant à réformer le marché des frais d'Ethereum, vient d'être acceptée par les développeurs et sera déployée au mois de juillet (mise à jour "London"). Et ça explique peut-être la hausse de ce weekend.

Il y a la fête des grands-mères ce week-end, ça explique peut-être la hausse.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
L'EIP 1559, proposition visant à réformer le marché des frais d'Ethereum, vient d'être acceptée par les développeurs et sera déployée au mois de juillet (mise à jour "London"). Et ça explique peut-être la hausse de ce weekend.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
February 18, 2021, 01:02:08 PM
H4 USD


C'est bon, logiquement on achète direct là, même pas besoin d'attendre le throwback. Stop sous trend line.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
February 13, 2021, 09:48:10 AM
[...] Tu oublies que Yaplatu joue principalement contre la plebe justement  Roll Eyes

Oui, après va savoir si les gens vendent ou achètent ETH. En tout cas je pense qu'on se retrouve dans une situation similaire à celle de 2019 avec un BTC à 10K, il semblait préférable de transférer ses BTC en ETH à cette époque. Maintenant nous avons la réponse, oui c'était une bonne idée sachant qu'ETH superforme BTC depuis ce moment.
member
Activity: 448
Merit: 84
February 13, 2021, 09:39:54 AM
effectivement,je comprend
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
February 13, 2021, 09:10:08 AM
70% c'est beaucoup trop a mon avis.
Hier Grayscale avait ajouté pour $94M d'eth dans leur bag
Tu oublies que Yaplatu joue principalement contre la plebe justement  Roll Eyes
member
Activity: 448
Merit: 84
February 13, 2021, 08:59:30 AM
70% c'est beaucoup trop a mon avis.
Hier Grayscale avait ajouté pour $94M d'eth dans leur bag
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
February 13, 2021, 08:51:06 AM
J'ai vendu 70% de mes ETH pour déverser le tout dans des ALT, bizarrement j'ai l'impression d'avoir fait une erreur. On verra bien.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
February 04, 2021, 11:58:56 AM
il y a aucune raison que les BETH acheté ne permettent pas de staker.
Pages:
Jump to: