Pages:
Author

Topic: [SPECU ETH] ça corrige -20% aujourd'hui! - page 5. (Read 31319 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Tu me quote où je donne une entrée et je ne suis pas transparent ?
[...]

Justement, que ça soit sur Twitter ou ici tu ne donnes quasiment jamais aucune information sur tes trades. Le plus incroyable dans cette histoire c'est que tu as une horde d'admirateurs, l'archétype même du gourou Cheesy


[...] Après ton achat ETH à 180$ quand je vois comme tu ne parles que de crash et de shorter par apres, je doute grandement que tu n'en ai plus qu'une fraction (voir rien) de l'achat initial.

Fais d'abord ton introspection, on parlera ensuite.

J'explique pour la XXéme fois, les bons traders ont 2 types de portefeuilles : Le 1er avec lequel tu investis sur le long terme et le 2éme avec lequel tu fais ton trading.

- Donc non, comme je l'ai dit le 1er portefeuille (celui qui détient mes ETH à 180$) je n'y touche pas avant plusieurs mois (voir probablement plusieurs années).

- Ensuite sur mon 2éme portefeuille j'ai vendu tous mes ETH à 329$ comme je l'avais dit ici et je short avec celui-ci si jamais nous allons sur ~450$ (acheter ou vendre maintenant c'est du suicide).


Pas d’inquiétude, avec moi c'est clair et concis, j'ai presque envie de me former une communauté sur les réseaux sociaux pour éviter que des francophones tombent sur des charlatans.

Aller bref, stop au HS.


Edit modo : La partie HS est maintenant ici : https://bitcointalksearch.org/topic/m.54919377
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Tu me quote où je donne une entrée et je ne suis pas transparent ?

Après ton achat ETH à 180$ quand je vois comme tu ne parles que de crash et de shorter par apres, je doute grandement que tu n'en ai plus qu'une fraction (voir rien) de l'achat initial.

Fais d'abord ton introspection, on parlera ensuite.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]
Tu auras encore manqué une occasion de te taire, c'est bien parce qu'il est impossible de prédire le prix d'un actif à court terme qu'il est important de comprendre si c'est un marché haussier ou baissier (tendances). Comme je l'ai fait dans ce thread durant 1.5 ans: https://bitcointalksearch.org/topic/m.53901721

BTC est en bull market depuis début 2019
Les ALTS depuis début 2020.
[...]

Oui et Huh Effectivement nous pouvons affirmer que nous étions en bull market une fois que celui-ci est passé. Par-contre à aucun moment nous pouvons affirmer que maintenant nous le sommes toujours et qu'il ne faut pas short, au-contraire j'ai envie de dire : plus le bull market passé est visible par tous, plus un short devient légitime.

3/ Je me languis toujours de voir une prédiction de ta part sur le fonda ou le trading qui s'est réalisée depuis que je suis revenu sur le board fin 2018 pour tenter d'exposer la fraude que tu es. Continue de t'enfoncer.

Contrairement à toi, moi je suis transparent sur toutes mes actions (exemple avec l'achat de mes XRP à 0,25$ et mes ETH à 180$). Sachant que toi tu n'es pas transparent (comme beaucoup de charlatan sur internet d'ailleurs), tu n'es pas dans ton droit de me juger.

Arrête de te ridiculiser et retourne manipuler tes sbires comme tu sais si bien le faire. A quand la vente d'une formation ?
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
1/ tu omets ceci

Je n'ai pas de target, c'est en trail stop (assez large). Donc ça s'arrêtera quand ça se retournera. Je l'ai déjà dis maintes fois. C'est impossible de prédire la fin d'une tendance et je n'ai pas de dons particuliers.

Résultat, j'étais hors des marchés crypto début mars (cf les perfs de mon fonds) avec une perte limitée sur ce trade (SL -10%).

2/

Quote
Personne n'est capable de dire le prix d'un actif dans 01h00, alors vous vous doutez bien que personne n'est capable d'affirmer que nous sommes dans un bull market

Tu auras encore manqué une occasion de te taire, c'est bien parce qu'il est impossible de prédire le prix d'un actif à court terme qu'il est important de comprendre si c'est un marché haussier ou baissier (tendances). Comme je l'ai fait dans ce thread durant 1.5 ans: https://bitcointalksearch.org/topic/m.53901721

BTC est en bull market depuis début 2019
Les ALTS depuis début 2020.

tu n'as fait que être contrarien (et avant quand c'était bearish pour les alts en 2019) et si des profits tu as fait - ce que je doute fortement - ils sont certainement bien maigres face à quelqu'un qui exploite ces tendances très puissantes dans les cryptos par design (inélasticité de l'offre).

3/ Je me languis toujours de voir une prédiction de ta part sur le fonda ou le trading qui s'est réalisée depuis que je suis revenu sur le board fin 2018 pour tenter d'exposer la fraude que tu es. Continue de t'enfoncer.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
1) Incroyable, StarenseN vient d'apprendre qu'un trader peut vendre et acheter un actif peu importe la tendance Shocked

2) J'ai acheté mes ETH Hold vers ~180$, ça fait X mois et X fois que je l'ai dit (Et toi ? Dommage d'avoir rien dit, comme d'habitude Embarrassed ) .

3) StarenseN c'est le genre de mec qui braille contre les autres pour essayer de les décrédibiliser, par-contre quand il faut dire ses actions il n'y a plus personne. Enfin non... Je suis mauvaise langue une fois il nous a communiqué son long :

Update: Long 0.27$ hier

(Ca ne change pas ce que je pense de ripple).




Bon pas de chance quelques jours plus tard le cours a connu l'une des ses plus grosses chutes de son histoire Undecided .

4) Pour finir j'aimerai rectifier un point qu'il ressasse depuis plusieurs jours :

[...] maintenant que c'est un bull market [...]

Ce n'est pas ça le trading! Arrêter d'écouter se charlatan ! Personne n'est capable de dire le prix d'un actif dans 01h00, alors vous vous doutez bien que personne n'est capable d'affirmer que nous sommes dans un bull market (d'ailleurs nous en sommes où ? Au début, à la fin, au milieu ?), s'il y avait un quelconque moyen de le savoir ça ferait longtemps qu'il n'y aurait justement plus de bull market.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Incorrigible, Yaplatu nous auras saoulé à chercher des points bas dans un altcoin bear market et maintenant que c'est un bull market il nous parle que de points hauts à vendre/pire:shorter?


L'optimal c'est l'inverse les gars. Si vous etiez concentré sur des points bas en bull market vous seriez longs depuis bien longtemps à compter les profits actuellement pendant que des gens sans positions cherchent des shorts.
member
Activity: 448
Merit: 84
Si tu veux shorter,short plutot 460$. Sinon tu vas encore te faire rekt
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
L'espérance de gain si short a 450$ ?

Je ne sais pas encore, il faut que j'analyse mieux de mon coté, mais ça sera probablement pour test les 360$ si on corrige sur 450$. Cela-dit je mettrai un stop serré, mais si on casse ~450$, alors je ne trade plus et j'attends.
member
Activity: 448
Merit: 84
L'espérance de gain si short a 450$ ?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Le RSI en D vient d'atteindre un niveau que nous n'avions pas revisité depuis Juin 2017, nous avons cassé les 360$ comme si de rien n'était. Le D n'est donc plus viable pour trade, prise de recule :

ETH vs USD (W)



Configuration très propre, les acheteurs ont largement la main. Je short si jamais nous allons sur ~450$, avant c'est trop risqué.
full member
Activity: 284
Merit: 105


Arf MamaSan tu fais chier. Avec tes deux photos tu m'as donnée envie de vendre mes ETH contre des XRP....
member
Activity: 448
Merit: 84
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
ETH vs USD (D)



Déroulement des événements :

- 26 Juin : Cassure de la zone de neutralité RSI, attente du PullBack de confirmation.

- 1 Et 4 Juillet : PullBack avec rejet, confirmation effective je passe vendeur à 230$, stop à 265$.

- 6 Juillet : Cassure du 50 RSI, la tendance baissière est remise en cause, attente d'un throwback de confirmation pour passer acheteur.

- 8 Juillet : Rejet sur la zone résistante ~250$.

- 17 Juillet : Spring.

- 20 Juillet : Throwback de confirmation (+ support sur SSA et Kijun), je passe acheteur à 235$, stop à 214$.

- 27 Juillet : Vente à 329$.


Pour moi ~360$ sera la résistance ultime avant rejet, mais j'ai préféré vendre avant.
member
Activity: 448
Merit: 84
J'ai l'impression que tout le monde se fiche un peu de Plustoken a l'heure actuel a part Whale alert. il y a encore quelques jours 67 millions $ d'EOS ont bougé de leur wallet,as tu vu une baisse significative sur le prix d'EOS?

En revanche ce qui m'inquiete c'est les 1 milliard $ de contrat option btc qui arrivent a terme demain,je me demande s'il va y avoir de la volatilité en conséquence...
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
C'est vrai que la configuration technique est plutôt bonne face à notre shitcoin favori, mais reste à voir comment ça va se passer suite à el famoso PlusToken :

Quote
Dans la journée d'hier, un portefeuille appartenant au scam PlusToken a repris vie après six mois d'inactivité. Le wallet a réalisé un transfert de 789 534 ethers (ETH) soit environ 187 millions de dollars vers une adresse inconnue.
Source : https://cryptoast.fr/le-ponzi-chinois-plustoken-vient-de-transferer-187m-dethers-eth/





Finalement la zone ~50 RSI à tenu bon, cassure des 220$ sans volume et qui engendre une faible réaction de prix, divergence baissière cachée RSI non validée. Je reste toujours vendeur..


Je short cette valeur si :

Cassure des zones ~220$ et ~50 RSi avec pullback dessus qui valide le changement de tendance.
member
Activity: 448
Merit: 84
member
Activity: 448
Merit: 84
150$ me semble improbable desormais,il y a eu une grosse pression acheteuse sur toutes les corrections.a moins qu'il y ait une grosse panique sur btc
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
ETH VS USD  Angry



- Chape de plomb sur la zone des ~220$
- Divergence baissière RSI, nous sommes proche de la cassure de neutralité.

J'ai vendu certains de mes ETH, rachat probable sur la zone des ~150$ correspondant au 0,618.
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089

Merci pour la bonne nouvelle,


J'ai fait une tx insignifiante à 1 gwei pour test, elle est toujours pas passée depuis 6 jours.
Pages:
Jump to: