Pages:
Author

Topic: [SPECU ETH] ça corrige -20% aujourd'hui! - page 4. (Read 31319 times)

hero member
Activity: 2618
Merit: 838
September 01, 2020, 06:57:19 AM
la semaine dernière j'ai trouvé que j'avais trop de BTC et pas assez de ETH et j'ai un peu rééquilibré. Pour une fois j'ai eu le nez creux.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
September 01, 2020, 06:46:12 AM
Tout le monde se fout d'Ether ou quoi? Il a fait +25% en 5 jours à peine là.  Shocked



t'es  en short ou bermuda yaplatu? je sens que tu vas encore te faire liquidé  Kiss
Ta target pourrait bien être en ligne de mire du pump au rythme où ça va...
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Comme je l'avais déjà dit :

Quand je marque " tester les 360$ ", ça veut dire qu'il faut acheter avec stop sur ~360$ tête de citron. L'idée c'était de short sur 450$ (pas de chance c'était 430$), pour prendre les bénef du short + acheter sur ~360$, puis de revendre et short sur 630$ (pour probablement racheter sur ~450$), pour le moment c'est mon plan.

Je suis passé acheteur à 360$ avec ETH, maintenant j'attends.
Tu es déjà sorti là, où tu attends un nouveau pump?
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Les 400$ sont sévèrement attaqués à la suite de la baisse de BTC
Les 400$ ont toujours beaucoup de mal à tenir, je pense qu'il faut que BTC s'installe au-dessus des 12 000$ pour que les 400$ soient saufs.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348


t'es  en short ou bermuda yaplatu? je sens que tu vas encore te faire liquidé  Kiss

Comme je l'avais déjà dit :

Quand je marque " tester les 360$ ", ça veut dire qu'il faut acheter avec stop sur ~360$ tête de citron. L'idée c'était de short sur 450$ (pas de chance c'était 430$), pour prendre les bénef du short + acheter sur ~360$, puis de revendre et short sur 630$ (pour probablement racheter sur ~450$), pour le moment c'est mon plan.

Je suis passé acheteur à 360$ avec ETH, maintenant j'attends.
ah mais t'es bien la a 360, bien jouer!
Je pense que ca va faire un double bottom sur le 4H,puis repasser au de 425.
Sinon je serai rekt  Grin
Essayons de centraliser sur les threads ad hoc

Les 400$ sont sévèrement attaqués à la suite de la baisse de BTC
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Ca utilise le mot "vendre" maintenant ? On a enfin compris ?

Je suis désolé pour ceux qui ne faisaient que shorter depuis quelques mois ;-)

Sur la résistance tu peux simplement vendre, ou alors vendre + short si le contexte s'y prête, si je short c'est que j'ai déjà vendu. C'est quand même une façon de faire assez basique pour optimiser ses trades, au lieu de simplement acheter/vendre, de souvenir c'est expliqué dans le livre de François baron quand il s'adresse aux débutants pour leurs stratégies.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Donc oui, je vends sur résistance puis j'achète sur support. Il ne me semblait pas nécessaire de le préciser.
Ca utilise le mot "vendre" maintenant ? On a enfin compris ?

Je suis désolé pour ceux qui ne faisaient que shorter depuis quelques mois ;-)
member
Activity: 448
Merit: 84
oui tu as surement raison,fais comme il te convient. Je dois etre completement a la ramasse et n'interviendrai plus sur tes charts.

Wait and see...
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
ah pardon! je dois etre con car je ne comprend rien a tes charts en fait. Car tout les graph que tu post,je lis "vendre" et "short" et jamais achat a tel ou tel niveau...
Maintenant je comprend mieux,tu rachetes tes positions short, voila c'est plus clair!

Je me demande si tu trade réellement tes charts,ou c'est juste par plaisir de les poster? Parce que entre tout les short btc et eth...

Bah comment tu veux trader si tu ne vends jamais, ou ne prend jamais tes TP ? Je m'appelle pas StarenseN le plancton qui attend patiemment que le cours monte (jusqu'où d'ailleurs ?).

Donc oui, je vends sur résistance puis j'achète sur support. Il ne me semblait pas nécessaire de le préciser.
member
Activity: 448
Merit: 84
ah pardon! je dois etre con car je ne comprend rien a tes charts en fait. Car tout les graph que tu post,je lis "vendre" et "short" et jamais achat a tel ou tel niveau...
Maintenant je comprend mieux,tu rachetes tes positions short, voila c'est plus clair!

Je me demande si tu trade réellement tes charts,ou c'est juste par plaisir de les poster? Parce que entre tout les short btc et eth...
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]
Normalement tu ne devrais plus avoir beaucoup d'ether a vendre depuis la date du 21 Mai,a moins que je me trompe?

Mon post date du moi de mai... Heureusement que j'ai trade entre temps.

Quand je marque " tester les 360$ ", ça veut dire qu'il faut acheter avec stop sur ~360$ tête de citron. L'idée c'était de short sur 450$ (pas de chance c'était 430$), pour prendre les bénef du short + acheter sur ~360$, puis de revendre et short sur 630$ (pour probablement racheter sur ~450$), pour le moment c'est mon plan.
member
Activity: 448
Merit: 84
ETH VS USD  Angry



- Chape de plomb sur la zone des ~220$
- Divergence baissière RSI, nous sommes proche de la cassure de neutralité.

J'ai vendu certains de mes ETH, rachat probable sur la zone des ~150$ correspondant au 0,618.

Normalement tu ne devrais plus avoir beaucoup d'ether a vendre depuis la date du 21 Mai,a moins que je me trompe?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...] mais ça sera probablement pour test les 360$ si on corrige sur 450$. [...]

Finalement je n'ai pas réussi de short à temps, rejet sur 430$ pour test à 2 reprises les 360$.

Suite n°2 ETH vs USD (W) :



Je n'ai plus aucune raison de short/vendre maintenant c'est beaucoup trop risqué, je pense que nous pouvons aller chercher rapidement ~630/650$, si c'est le cas je vends et short.

Wait and see  Grin .
member
Activity: 448
Merit: 84
Tu trouves ça probant l'utilisation de pivots ?

jusqu'a présent oui,j'utilise le "Pivot Standard" avec supports et résistances et associé aux fibbo c'est pas mal.
Et dans le cas de price discovery j'utilise les fibbo extention.
ce n'est que mon avis de noob  Wink

staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Ça ne m’intéresse pas, je préfère le ridiculiser, même s'il n'a pas vraiment besoin de moi pour cela... Par-contre je ne dirai pas non pour un combat de boxe contre yogg, car il mérite clairement de recevoir une leçon physiquement à coup de KO (même si lui aussi je ne suis pas certain qu'il est besoin de moi pour se retrouver KO ).

C'était vraiment nécessaire de faire ce message avec des menaces à peine cachées ? (pas la peine de me répondre)
Pour l'octogone, j'en avais déjà monté un : https://bitcointalksearch.org/topic/octogone-le-bitcoin-selon-starensen-et-yaplatu-5139018
Et il y en a un tout neuf : https://bitcointalksearch.org/topic/split-yaplatu-vs-le-reste-du-monde-5266269

Maintenant avant de poster dans ce topic, relisez le titre. Si votre message n'a rien à voir avec la spéculation de l'ETH, abstenez-vous.
Merci.
/fin HS.
member
Activity: 448
Merit: 84
C est pour quand le combat de boxe YAPLATU vs STARENSEN  ??
[...]

Ça ne m’intéresse pas, je préfère le ridiculiser, même s'il n'a pas vraiment besoin de moi pour cela... Par-contre je ne dirai pas non pour un combat de boxe contre yogg, car il mérite clairement de recevoir une leçon physiquement à coup de KO (même si lui aussi je ne suis pas certain qu'il est besoin de moi pour se retrouver KO ).

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
C est pour quand le combat de boxe YAPLATU vs STARENSEN  ??
[...]

Ça ne m’intéresse pas, je préfère le ridiculiser, même s'il n'a pas vraiment besoin de moi pour cela... Par-contre je ne dirai pas non pour un combat de boxe contre yogg, car il mérite clairement de recevoir une leçon physiquement à coup de KO (même si lui aussi je ne suis pas certain qu'il est besoin de moi pour se retrouver KO ).
full member
Activity: 284
Merit: 105
C est pour quand le combat de boxe YAPLATU vs STARENSEN  ??
J peux organiser ça ou vous voudrez j prend les pari en XMR uniquement  Grin

Ils attendent la construction de l'octogone.
member
Activity: 139
Merit: 19
MARCHE OU CREVE / WALK OR DIE
C est pour quand le combat de boxe YAPLATU vs STARENSEN  ??
J peux organiser ça ou vous voudrez j prend les pari en XMR uniquement  Grin
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Tu trouves ça probant l'utilisation de pivots ?
Pages:
Jump to: