Pages:
Author

Topic: [SPECU ETH] ça corrige -20% aujourd'hui! - page 6. (Read 31319 times)

hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Donc ils voudraient faire un token sur la blockchain ethereum finalement...  Undecided

C'est quoi qui t'inquiète ? C'est quand même mieux que ce soit sur une blockchain externe qui ne soit pas contrôlée par une institution. Très bonne nouvelle pour ma part.
Rien d'inquiétant juste que le buzz qu'il y a eu autour de ce brevet pour juste un énième token au final(si j'ai bien compris) c'est assez décevant

enfin, c'est Visa quand même, c'est pas une bande d'ados ukrainiens !
Pour moi, si c'est avéré, c'est la nouvelle de l'année. Visa s'associe à Ethereum !
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Donc ils voudraient faire un token sur la blockchain ethereum finalement...  Undecided

C'est quoi qui t'inquiète ? C'est quand même mieux que ce soit sur une blockchain externe qui ne soit pas contrôlée par une institution. Très bonne nouvelle pour ma part.
Rien d'inquiétant juste que le buzz qu'il y a eu autour de ce brevet pour juste un énième token au final(si j'ai bien compris) c'est assez décevant
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Donc ils voudraient faire un token sur la blockchain ethereum finalement...  Undecided

C'est quoi qui t'inquiète ? C'est quand même mieux que ce soit sur une blockchain externe qui ne soit pas contrôlée par une institution. Très bonne nouvelle pour ma part.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Donc ils voudraient faire un token sur la blockchain ethereum finalement...  Undecided
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
jr. member
Activity: 55
Merit: 1
Sur cette baisse du prix de l'eth a combien trouvez vous judicieux de prendre ? Attendre 150eu ou moins ? Prendre maintenant ?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Je pense qu'à terme ETH va représenter ~70% de mon portefeuille.

J'ai simplement un problème de taille... Présentement il y a 84% de longs qui représentent une valorisation de 388 millions de $...
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
C'est quoi ce gros boost sur ETH là, +17%  Shocked
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
December 17, 2019, 04:44:49 PM
Déterrage de topic !!

On y vient a nouveau !! Enfin je vais pouvoir faire mes emplettes 🤗🤗
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Dernière baisse face au BTC ?  Smiley

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Je sais, c'est halab...

On aurait pu faire 2 threads ETH, depuis la partie ANN on a la place. C'est bien de relire le titre/l'idée, le prix surtout de départ du thread !
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Dommage d'avoir changé le titre, on voyait bien qu'on repartait de 80$.
C'est pas moi qui l'ai changé. Mais il y en a qui prenaient ça pour un thread bearish only sur eth et qui voulaient faire un thread bullish, donc bon c'est peut-être mieux qu'il y ait un titre plus general finalement, je ne sais pas.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Dommage d'avoir changé le titre, on voyait bien qu'on repartait de 80$.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
(à moins que tu parlais d'un "plan C.." en fait  Grin)

Non ce plan s'appliquera une fois que je roulerai en lambo (kikou lol).

Ben tu as dit toi-même que c'était ton "plan C" d'investir dans les alts, non?

Oué, mais j'aimerai attendre au minimum un début de pullback sur le BTC pour voir ce que les ALT en disent, là tout va beaucoup trop vite avec plusieurs articles mainstream qui parle de cette montée, tous les mecs sur twitter " vivement le pullback !! ", comme de par hasard toutes les bonnes news qui tombent après l'énorme montée du BTC etc.

J'ai vraiment l'impression qu'il y a une couille dans le pâté, donc prudence est mère de sûreté  Roll Eyes
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348

Ben tu as dit toi-même que c'était ton "plan C" d'investir dans les alts, non?(à moins que tu parlais d'un "plan C.." en fait  Grin)
Comme le suggère Bert65 il peut y avoir une alt season après ce bull run de BTC.




Quote
Comme on peut le voir sur le graphique, les différentes alt seasons ont été les suivantes :
Du 25 février 2017 au 19 juin 2017.
Du 7 décembre 2017 au 13 janvier 2018.
[...]
Nous avons vu que la durée des deux précédentes alt season était fort différente d’une saison à l’autre.
Par contre, nous pouvons repérer quelque chose d’intéressant dans ce qu’il s’est passé durant ces deux saisons :
Lors la première alt season, le BTC est passé de 86.5% de dominance à 38%. Soit 48.5% de chute. Il est ensuite remonté à 62%. Or 38% + 48.5 * 50% = +/- 62%.
Lors de la deuxième alt season, le BTC est passé de 62% de dominance à 32%. Soit 30% de chute. Il est ensuite remonté à 46%. Or 32% + 30 * 50% = +/- 46%.
Il semblerait que d’une alt season à une autre, le BTC regagne la moitié de ce qu’il perdu avant de repartir vers une nouvelle alt season.
https://crypto-professionnel.fr/debut-alt-season/
full member
Activity: 546
Merit: 114
C'est une option Yaplatu,et c'est loin d'etre la plus mauvaise a mon avis  Wink
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
full member
Activity: 546
Merit: 114
Au fait, il faut long ETH c'est le moment imo
full member
Activity: 546
Merit: 114
1000, 1500, 2000 ...
Des targets bien trop basse à mon avis. Nombreux sont ceux qui vont essayer d'acheter trop bas et ne rempliront pas leurs sacs.  Tongue
D'après moi, soit on a déjà trouvé le bottom (le bitcoin commence à donner de très sérieux rebond), soit il en est très très proche (mon call étant que le bitcoin ne descendra pas en dessous des 2800$).
Donc bon, entre 2800 et 3500, pourquoi prendre le risque de ne pas remplir ses sacs maintenant quand vous n'achetez que maximum 10 à 20% au dessus du plus bas  Wink

Ici c'est le thread de "Ca y est ETH n'a plus que 2 chiffres". A moins que dans le futur tu vois ETH a 1000,1500,2000
arretez de faire chier avec le bitcoin dans tout les thread,on s'en bat de bitcoin! De toute facon yaplatu a prévu la mort de bitcoin dans un futur proche et moi je le crois
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
EDIT : Même si ce dernier me rebute à chaque fois car son titre est 'fork constantinople' et que celui ci n'est plus du tout d'actualité.... bref .... ça ne sera jamais parfait (et c'est ça qui fait le charme de ce forum  Wink)

Rholala ce que vous pouvez être chonchon des fois. En espérant que les nouveaux titres te conviendront Smiley

Haha nickel Smiley Ceci dit point de ronchonnement, juste l'envie d'essayer de poster au meilleur endroit possible, ce qui n'est pas toujours évident.  Tongue D'ailleurs quand je me gaufre de thread on me recadre. C'est peut être pour ça que Bitcointalk n'est pas un énorme bordel désorganisé (jusqu'au prochain run ?).



Pages:
Jump to: