Pages:
Author

Topic: Speculation : les bons plans ? - page 2. (Read 11181 times)

legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
December 03, 2020, 05:40:03 PM
Oui, j'avais oublié que les fraudes électorales sont légales puisque les élections sont de toute façon du théâtre pour occuper le peuple !
Biden est un sacré Maffieux ... on va le voir à l'oeuvre !

Jcga a enfin trouvé un pote.

Faut arrêter les drogues.

Le plus drôle c'est qu'il y a plus de français qui gobent ces conneries que d'américains eux mêmes. Suffit d'aller voir en section US.



Juste pour alimenter le débat, si ça vous intéresse, voici un article qui voit un lien entre la montée du btc et les élections US.
Je le partage mais cela ne veut pas dire que je suis d'accord avec l'article en question.

https://insolentiae.com/pourquoi-le-bitcoin-monte-ainsi/


Ah bon c'est pas à cause de paypal ? Je lol
member
Activity: 308
Merit: 31
Your Data Belongs To You
December 03, 2020, 04:02:21 PM
Juste pour alimenter le débat, si ça vous intéresse, voici un article qui voit un lien entre la montée du btc et les élections US.
Je le partage mais cela ne veut pas dire que je suis d'accord avec l'article en question.

https://insolentiae.com/pourquoi-le-bitcoin-monte-ainsi/
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 03, 2020, 02:28:53 PM
Bah oui, d'ailleurs le MarketCap des crypto' a augmenté de 400 milliards en 2 ans simplement par anticipation des élections aux USA. Aucun rapport avec tous les institutionnels qui rentrent en sous-marin pendant que les gens regardent autre part, non vraiment aucun rapport.
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
December 03, 2020, 07:23:47 AM
Bonjour,

Je me pose une question sur l'influence de la politique US sur les cours !
Vu l'instabilité actuelle due aux fraudes électorales ... Trump-Biden je pense que les Cryptos ont monté par le nombre de prises de positions. Et là c'est en attente d'un résultat.
Si Trump reste finalement, que va faire le cours ?
D'où sors-tu cette hypothèse si c'est pas indiscret stp?
Tu ne crois pas que c'est surtout grâce à Paypal(et maintenant facebook) ?
member
Activity: 318
Merit: 12
December 03, 2020, 05:14:39 AM
Bonjour,

Je me pose une question sur l'influence de la politique US sur les cours !
Vu l'instabilité actuelle due aux fraudes électorales ... Trump-Biden je pense que les Cryptos ont monté par le nombre de prises de positions. Et là c'est en attente d'un résultat.
Si Trump reste finalement, que va faire le cours ?

Mais lol, Trump a bel et bien perdu, il a épuisé tout ses recours. Le BTC est bien au dessus de ces considérations politiques

Oui, j'avais oublié que les fraudes électorales sont légales puisque les élections sont de toute façon du théâtre pour occuper le peuple !
Biden est un sacré Maffieux ... on va le voir à l'oeuvre !
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
December 03, 2020, 05:06:31 AM
Bonjour,

Je me pose une question sur l'influence de la politique US sur les cours !
Vu l'instabilité actuelle due aux fraudes électorales ... Trump-Biden je pense que les Cryptos ont monté par le nombre de prises de positions. Et là c'est en attente d'un résultat.
Si Trump reste finalement, que va faire le cours ?

Mais lol, Trump a bel et bien perdu, il a épuisé tout ses recours. Le BTC est bien au dessus de ces considérations politiques
member
Activity: 318
Merit: 12
December 03, 2020, 05:02:59 AM
Bonjour,

Je me pose une question sur l'influence de la politique US sur les cours !
Vu l'instabilité actuelle due aux fraudes électorales ... Trump-Biden je pense que les Cryptos ont monté par le nombre de prises de positions. Et là c'est en attente d'un résultat.
Si Trump reste finalement, que va faire le cours ?
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
December 01, 2020, 04:32:25 PM
question : pourquoi regarder en échelle logarithmique et pas en linéaire ? simple question je débute en analyse technique...
C'est pour mieux représenter la proportion des écarts.
Bitcoin en passant de 100 à 200$ a fait +100% pourtant sur une échelle linéaire l'écart est le même que lorsqu'il est passé de 19100 à 19200$.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 01, 2020, 01:08:30 PM
question : pourquoi regarder en échelle logarithmique et pas en linéaire ? simple question je débute en analyse technique...

Le log permet " d'écraser " les cours, tu peux trade avec du linéaire sur une action en bourse, mais sur les crypto avec la volatilité qu'il y a bon courage.
member
Activity: 308
Merit: 31
Your Data Belongs To You
December 01, 2020, 09:10:01 AM
question : pourquoi regarder en échelle logarithmique et pas en linéaire ? simple question je débute en analyse technique...
member
Activity: 448
Merit: 84
November 30, 2020, 12:07:23 PM
Ma petite contribution si ca peut aider,mais j'ai peut etre tort

legendary
Activity: 2184
Merit: 1395
November 28, 2020, 06:17:34 PM
Un stop serré (attention trend line trop évidente), une position à fort potentiel sur un actif peu risqué... C'est KDO :



Clairement, suis entré avant hier pour ma part.

Ya pas à dire, la courbe de Link est vraiment superbe ! Et pour cause : top gainer sur la dernière année par exemple.

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
November 28, 2020, 11:15:13 AM
Un stop serré (attention trend line trop évidente), une position à fort potentiel sur un actif peu risqué... C'est KDO :

member
Activity: 308
Merit: 31
Your Data Belongs To You
November 18, 2020, 04:20:05 PM
Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais j'aimerais avoir vos avis/conseils sur les semaines a venir en terme d'investissement.

Le BTC est incroyable depuis quelques jours, comment vous pensez qu'il va évoluer ?

Je pense réinvestir sur le BTC, l'ETH et le XRP, pensez vous que c'est le bon moment ? Ou attendre la rechute qui arrive ?

Merci a vous !

En vous souhaitant une bonne journée.

C.

Les liquidités passent d'un actif à un autre. Les profits accumulés en bitcoin vont probablement se déverser à un moment ou un autre dans les alts.
L'enjeu est de savoir quand...
Tout en gardant à l'esprit que si le BTC corrige, on peut aussi s'attendre à ce que certaines alts saignent encore plus... C'est peut être à ce moment là qu'il faudra parier sur les alts.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
November 18, 2020, 09:07:47 AM
Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais j'aimerais avoir vos avis/conseils sur les semaines a venir en terme d'investissement.

Le BTC est incroyable depuis quelques jours, comment vous pensez qu'il va évoluer ?

Je pense réinvestir sur le BTC, l'ETH et le XRP, pensez vous que c'est le bon moment ? Ou attendre la rechute qui arrive ?

Merci a vous !

En vous souhaitant une bonne journée.

C.

jr. member
Activity: 37
Merit: 1
November 18, 2020, 08:23:15 AM
Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais j'aimerais avoir vos avis/conseils sur les semaines a venir en terme d'investissement.

Le BTC est incroyable depuis quelques jours, comment vous pensez qu'il va évoluer ?

Je pense réinvestir sur le BTC, l'ETH et le XRP, pensez vous que c'est le bon moment ? Ou attendre la rechute qui arrive ?

Merci a vous !

En vous souhaitant une bonne journée.

C.
legendary
Activity: 2184
Merit: 1395
November 17, 2020, 05:54:44 PM

Merci de ton point de vue et pour le lien très utile que je ne connaissais pas !
Petite question : existe -t-il sur binance un indice DEFI que l'on peut acheter , histoire de s'exposer à la defi de manière assez diversifiée ?
merci

Je ne pense pas, mais je t'invite à poser des questions dans le thread idoine. Certains ici sont très investis dans la defi et notamment sur Binance  Wink

https://bitcointalksearch.org/topic/m.54703301
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
November 17, 2020, 05:45:07 PM
J'avais oublié ce point. Cela peut avoir de l'intérêt si cela sert de test pour l'implanter ensuite sur btc.
Sinon, pour l'anonymat, ya pas mieux que Monero. Non ?
[/quote]

La question de la régulation autours des coins anonymes peut pointer le bout de son nez à un moment donné ?
Il en était question il y a un an, pas mal d'exchanges asiatiques (ex: Okex) avaient délisté des coins comme Horizen, Dash, Monero ect...
Y'a le pour et le contre effectivement, ça peut aussi donner envie à beaucoup de gens d'en acheter pour essayer

HS:
Par contre stp francois-cooper fais un effort sur les quotes c'est souvent que tu les foires, c'est embêtant pour la lisibilité et pour savoir qui a écrit le quote et à qui tu réponds. Et surtout ça se répercute sur ceux qui te quotent ensuite, on est obligé de corriger pour ne pas avoir nous-même notre quote foiré

Ex:

J'avais oublié ce point. Cela peut avoir de l'intérêt si cela sert de test pour l'implanter ensuite sur btc.
Sinon, pour l'anonymat, ya pas mieux que Monero. Non ?

La question de la régulation autours des coins anonymes peut pointer le bout de son nez à un moment donné ?
Il en était question il y a un an, pas mal d'exchanges asiatiques (ex: Okex) avaient délisté des coins comme Horizen, Dash, Monero ect...
[/quote]
Y'a le pour et le contre effectivement, ça peut aussi donner envie à beaucoup de gens d'en acheter pour essayer

HS:
Par contre stp francois-cooper fais un effort sur les quotes c'est souvent que tu les foires, c'est embêtant pour la lisibilité et pour savoir qui a écrit le quote et à qui tu réponds. Et surtout ça se répercute sur ceux qui te quotent ensuite, on est obligé de corriger pour ne pas avoir nous-même notre quote foiré
copper member
Activity: 2828
Merit: 4065
November 17, 2020, 04:45:10 PM
Désormais, Ltc a perdu de son aura, éclipsé par d'autres tokens. Il reste fort en marketcap du fait de son histoire. Je suis pas sûr que son développement soit très actif.
Au contraire l'implementation de MimbleWimble est quasiment terminée.
Bientôt les transactions anonymes seront possibles.
https://www.thecointribune.com/actualites/mimblewimble-et-litecoin-un-point-sur-lavancement-du-projet/

J'avais oublié ce point. Cela peut avoir de l'intérêt si cela sert de test pour l'implanter ensuite sur btc.
Sinon, pour l'anonymat, ya pas mieux que Monero. Non ?

Si il y a, Zcash est considéré comme ayant un anonymat supérieur comparé à Monéro et aussi beaucoup plus extensible ainsi qu' une meilleure cryptographie avec  les zkSNARKs (qu(utilise aussi Horizen d'ailleurs) alors que Monero utilise RingCT. Mais les 2 ont des points positifs et négatifs. Par contre Monéro a toujours été le privacycoin le plus populaire, malgré le fait que l'anonymat avait été remis en question par un contributeur https://medium.com/@crypto_ryo/on-chain-tracking-of-monero-and-other-cryptonotes-e0afc6752527 Je sais pas si depuis il y a eu quelquechose de fait.
member
Activity: 308
Merit: 31
Your Data Belongs To You
November 17, 2020, 04:06:57 PM
J'avais oublié ce point. Cela peut avoir de l'intérêt si cela sert de test pour l'implanter ensuite sur btc.
Sinon, pour l'anonymat, ya pas mieux que Monero. Non ?
[/quote]

La question de la régulation autours des coins anonymes peut pointer le bout de son nez à un moment donné ?
Il en était question il y a un an, pas mal d'exchanges asiatiques (ex: Okex) avaient délisté des coins comme Horizen, Dash, Monero ect...
Pages:
Jump to: