Non, je ne plaisante pas et j'avais aussi beaucoup de reserves au début, essentiellement pour les mêmes raisons que toi.
Mais quand j'ai commencé à baigner dans la Defi Tron, j'ai vite compris qu'il y avait quelque chose à faire. C'est un eco-système très performant, innovant et surtout qui te permet de te faire la main sur la Defi sans payer des frais faramineux. Et puis la présence derrière de gros (Binance, Poloniex, etc.) m'a largement convaincu.
En terme de volumes, c'est la
deuxième Defi juste après Ethereum.
Tiens, pour te faire ta propre opinion.
Moi, c'est fait depuis quelques mois, et je me régale
Il faudrait que je prenne le temps (et me motiver...rhaaa...trrooon....) à creuser ça. Dur de tout suivre, je me penche beaucoup sur polkadot ces derniers temps. Mais ton témoignage rejoint certaines choses que j'ai déja lues/entendues notamment les frais moins chers que sur eth. Tu étais déja sur tron avant ou bien ? Je suis carrément étranger à cet écosystème. Bonne continuation en tous les cas !
La hype DEFI qu'on a vu cet été n'était qu'un préambule à ce qui nous attend en 2021. Regardez comment les top coins defi ont remonté depuis leur bottom. Il y a de gros joueurs qui misent beaucoup sur ce secteur.
J'aimerais me constituer un wallet DEFI mais j'ai peur de m'éparpiller un peu.
Possible de savoir à quels coins tu penses quand tu dis " les top coins de la DEFI " ?
Je me permet de te répondre
Tu peux par exemple retrouver les 'top coins' (en terme de market cap) ici :
https://www.coingecko.com/fr/defiEt je pense perso que le top actuel comprend aave, snx, yfi, comp par exemple. Il suffit de voir comment tous ceux ci viennent de rebondir ! Et surtout ils sont assez incontournables actuellement.
My 2 cents