Pages:
Author

Topic: Speculation : les bons plans ? - page 3. (Read 11181 times)

hero member
Activity: 1932
Merit: 940
November 17, 2020, 11:44:23 AM
Désormais, Ltc a perdu de son aura, éclipsé par d'autres tokens. Il reste fort en marketcap du fait de son histoire. Je suis pas sûr que son développement soit très actif.
Au contraire l'implementation de MimbleWimble est quasiment terminée.
Bientôt les transactions anonymes seront possibles.
https://www.thecointribune.com/actualites/mimblewimble-et-litecoin-un-point-sur-lavancement-du-projet/

J'avais oublié ce point. Cela peut avoir de l'intérêt si cela sert de test pour l'implanter ensuite sur btc.
Sinon, pour l'anonymat, ya pas mieux que Monero. Non ?
jr. member
Activity: 42
Merit: 1
November 17, 2020, 10:12:20 AM


Litecoin est très ancien, pendant longtemps, il se disait que Btc était l'or et Ltc l'argent. Il avait donc de l'avenir et devait se corréler avec le king.
Désormais, Lts a perdu de son aura, éclipsé par d'autres tokens. Il reste fort en marketcap du fait de son histoire. Je suis pas sûr que son développement soit très actif.

Il est probable qu'il suive une tendance qui deviendrait haussière mais je pense pas qu'il ait encore de l'avenir.



Yep, après c'est vrai que ça reste des paris incertains..
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
November 17, 2020, 08:53:27 AM
Désormais, Ltc a perdu de son aura, éclipsé par d'autres tokens. Il reste fort en marketcap du fait de son histoire. Je suis pas sûr que son développement soit très actif.
Au contraire l'implementation de MimbleWimble est quasiment terminée.
Bientôt les transactions anonymes seront possibles.
https://www.thecointribune.com/actualites/mimblewimble-et-litecoin-un-point-sur-lavancement-du-projet/
jr. member
Activity: 42
Merit: 1
November 17, 2020, 07:47:57 AM
Merci pour le lien François-cooper !

Et si je comprends bien, ce n'est pas trop le moment d'acheter btc, ltc, eth, car tout est en train de monter non ?

hero member
Activity: 1932
Merit: 940
November 17, 2020, 07:45:38 AM
Hello,

Je ne sais pas trop si je suis sur le bon thread, mais je me demandais ce que vous pensiez des litecoin. J'ai l'impression qu'ici les gens ne sont  pas très favorable aux litecoins;
Est-ce qu'un invest peu valoir le coup ? ou ça n'augmentera jamais beaucoup par rapport à d'autres monnaies comme l'ethereum ou le xrp ?

Merci

Litecoin est très ancien, pendant longtemps, il se disait que Btc était l'or et Ltc l'argent. Il avait donc de l'avenir et devait se corréler avec le king.
Désormais, Lts a perdu de son aura, éclipsé par d'autres tokens. Il reste fort en marketcap du fait de son histoire. Je suis pas sûr que son développement soit très actif.

Il est probable qu'il suive une tendance qui deviendrait haussière mais je pense pas qu'il ait encore de l'avenir.

member
Activity: 308
Merit: 31
Your Data Belongs To You
November 17, 2020, 07:22:00 AM
Je me permet de te répondre  Wink Tu peux par exemple retrouver les 'top coins' (en terme de market cap) ici : https://www.coingecko.com/fr/defi

Et je pense perso que le top actuel comprend aave, snx, yfi, comp par exemple. Il suffit de voir comment tous ceux ci viennent de rebondir ! Et surtout ils sont assez incontournables actuellement.


[/quote]

Merci de ton point de vue et pour le lien très utile que je ne connaissais pas !
Petite question : existe -t-il sur binance un indice DEFI que l'on peut acheter , histoire de s'exposer à la defi de manière assez diversifiée ?
merci
jr. member
Activity: 42
Merit: 1
November 17, 2020, 06:39:42 AM
Hello,

Je ne sais pas trop si je suis sur le bon thread, mais je me demandais ce que vous pensiez des litecoin. J'ai l'impression qu'ici les gens ne sont  pas très favorable aux litecoins;
Est-ce qu'un invest peu valoir le coup ? ou ça n'augmentera jamais beaucoup par rapport à d'autres monnaies comme l'ethereum ou le xrp ?

Merci
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
November 16, 2020, 05:46:21 PM

Non, je ne plaisante pas et j'avais aussi beaucoup de reserves au début, essentiellement pour les mêmes raisons que toi.
Mais quand j'ai commencé à baigner dans la Defi Tron, j'ai vite compris qu'il y avait quelque chose à faire. C'est un eco-système très performant, innovant et surtout qui te permet de te faire la main sur la Defi sans payer des frais faramineux. Et puis la présence derrière de gros (Binance, Poloniex, etc.) m'a largement convaincu.
En terme de volumes, c'est la deuxième Defi juste après Ethereum.
Tiens, pour te faire ta propre opinion.
Moi, c'est fait depuis quelques mois, et je me régale  Grin

Il faudrait que je prenne le temps (et me motiver...rhaaa...trrooon....) à creuser ça. Dur de tout suivre, je me penche beaucoup sur polkadot ces derniers temps. Mais ton témoignage rejoint certaines choses que j'ai déja lues/entendues notamment les frais moins chers que sur eth. Tu étais déja sur tron avant ou bien ? Je suis carrément étranger à cet écosystème. Bonne continuation en tous les cas !

La hype DEFI qu'on a vu cet été n'était qu'un préambule à ce qui nous attend en 2021. Regardez comment les top coins defi ont remonté depuis leur bottom. Il y a de gros joueurs qui misent beaucoup sur ce secteur.

J'aimerais me constituer un wallet DEFI  mais j'ai peur de m'éparpiller un peu.
Possible de savoir à quels coins tu penses quand tu dis " les top coins de la DEFI " ?

Je me permet de te répondre  Wink Tu peux par exemple retrouver les 'top coins' (en terme de market cap) ici : https://www.coingecko.com/fr/defi

Et je pense perso que le top actuel comprend aave, snx, yfi, comp par exemple. Il suffit de voir comment tous ceux ci viennent de rebondir ! Et surtout ils sont assez incontournables actuellement.

My 2 cents
sr. member
Activity: 586
Merit: 317
November 16, 2020, 03:13:36 PM
C'est de l'humour ?  Grin

Je suis peut être borné mais je suis allergique à tron et à son gourou. Ca n'empêche pas que tu peux éventuellement cartonner dessus quand même. Quand tu parles de 'carton', c'est lié à la Defi sur le reseau tron ? Car en effet à une période j'ai ouï dire que ça marchait pas mal, et je n'ai pas suivi depuis. Bonne continuation en tous les cas si tu y trouve ton compte.

Non, je ne plaisante pas et j'avais aussi beaucoup de reserves au début, essentiellement pour les mêmes raisons que toi.
Mais quand j'ai commencé à baigner dans la Defi Tron, j'ai vite compris qu'il y avait quelque chose à faire. C'est un eco-système très performant, innovant et surtout qui te permet de te faire la main sur la Defi sans payer des frais faramineux. Et puis la présence derrière de gros (Binance, Poloniex, etc.) m'a largement convaincu.
En terme de volumes, c'est la deuxième Defi juste après Ethereum.
Tiens, pour te faire ta propre opinion.
Moi, c'est fait depuis quelques mois, et je me régale  Grin

member
Activity: 308
Merit: 31
Your Data Belongs To You
November 16, 2020, 01:52:47 PM
La hype DEFI qu'on a vu cet été n'était qu'un préambule à ce qui nous attend en 2021. Regardez comment les top coins defi ont remonté depuis leur bottom. Il y a de gros joueurs qui misent beaucoup sur ce secteur.

J'aimerais me constituer un wallet DEFI  mais j'ai peur de m'éparpiller un peu.
Possible de savoir à quels coins tu penses quand tu dis " les top coins de la DEFI " ?
newbie
Activity: 14
Merit: 0
November 15, 2020, 04:45:18 PM
La hype DEFI qu'on a vu cet été n'était qu'un préambule à ce qui nous attend en 2021. Regardez comment les top coins defi ont remonté depuis leur bottom. Il y a de gros joueurs qui misent beaucoup sur ce secteur.
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
November 15, 2020, 02:06:41 PM

Moi, je suis sur Tron depuis des mois et ca cartonne  Grin

C'est de l'humour ?  Grin

Je suis peut être borné mais je suis allergique à tron et à son gourou. Ca n'empêche pas que tu peux éventuellement cartonner dessus quand même. Quand tu parles de 'carton', c'est lié à la Defi sur le reseau tron ? Car en effet à une période j'ai ouï dire que ça marchait pas mal, et je n'ai pas suivi depuis. Bonne continuation en tous les cas si tu y trouve ton compte.
sr. member
Activity: 586
Merit: 317
November 15, 2020, 12:57:49 PM

Et hors defi, je mise (en partie) sur l'ecosystème polkadot. Je ne serais pas surpris qu'Uniswap n'ait pas dit son dernier mot non plus.

Moi, je suis sur Tron depuis des mois et ca cartonne  Grin
member
Activity: 448
Merit: 84
November 14, 2020, 09:47:43 PM


So far so good! j'espère que Starhensen a pris ce trade  Wink
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
November 14, 2020, 06:43:40 PM
qui seront les acteurs ? Qui mènera la danse ?


Puisqu'on est dans le topic 'spéculation' : perso je pense que la vague defi est loin d'être terminée (même si de nouveaux hacks se produisent
chaque jour... encore un de 5m$ il y a quelques heures).   Je vois bien (bien que je n'en hold pas) Aave et Synthetix continuer sur leur lancée.

Et hors defi, je mise (en partie) sur l'ecosystème polkadot. Je ne serais pas surpris qu'Uniswap n'ait pas dit son dernier mot non plus.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
November 14, 2020, 06:12:15 PM
Les coins de la DEFI semblent se réveiller...
Vous pensez que la mode de la DEFI est derrière nous ou bien que le meilleur reste à venir ?

Si on savait ! Smiley
A priori, cela devrait continuer, mais qui seront les acteurs ? Qui mènera la danse ?
member
Activity: 308
Merit: 31
Your Data Belongs To You
November 14, 2020, 04:15:13 PM
Les coins de la DEFI semblent se réveiller...
Vous pensez que la mode de la DEFI est derrière nous ou bien que le meilleur reste à venir ?
member
Activity: 448
Merit: 84
November 13, 2020, 02:21:33 PM
XRP dernière démarque!!! profitez en,après le pump on ferme boutique.
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
November 09, 2020, 02:44:04 PM
oui pour une fois XRP pourrait être payant.
ça forme aussi une ETEi.

Mais je crois que je préfère jouer ETH pour ces 3 prochains mois. question d'éthique  Grin
member
Activity: 448
Merit: 84
November 09, 2020, 08:12:58 AM
ca me rappelle quelqu'un  Tongue

Je ne vois pas a qui tu penses mais tu remarqueras que mon set up est ouvertement acheteur.
Et je n'ai pas mis une flèche vert le haut et une autre vers le bas  Wink
Pages:
Jump to: