Pages:
Author

Topic: Speculation : les bons plans ? - page 5. (Read 11181 times)

member
Activity: 448
Merit: 84
June 03, 2020, 09:30:40 PM
il y a encore un peu de marge je pense. peut etre 0.090 - 0.10

hero member
Activity: 1932
Merit: 940
June 02, 2020, 08:57:20 AM
Merci pour tes analyses, je ne suivais que Nyzo dans ta liste et certains m'étaient totalement inconnus.
Reste plus qu'à me faire mon avis.
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
June 02, 2020, 06:53:07 AM
Voici le dernier article que je viens de publier sur les meilleurs shitcoins/lowcap du marché, de mon point de vue bien entendu! On est bien dans le thème de ce fil de discussion!  Wink

Je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas à me faire des retours, ça fait toujours plaisir!

J'ai également mis un spreadsheets partagé (épinglé sur mon compte twitter), où je ferai le suivi dynamique de ces lowcaps et j'ajouterai des nouveaux projets si je pense qu'ils sont dignes d'intérêt!

https://block-chain-invest.com/presentation-des-meilleurs-lowcap-2019-2020/

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YaVkn-fWHGu3274axnk0McTeqwdAWObrcbQVXSE5k_o/edit?usp=sharing

https://twitter.com/CryptoRowenta01


hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
May 31, 2020, 10:35:06 AM
Suite n°2 :  POLY vs BTC (W) Angry



- +35% Aujourd’hui avec une mèche qui se fait rejeter pile poile sur notre rectangle rouge.

Conclusion je suis passé vendeur dans le rectangle rouge et j'attends un pullback sur la zone des rectangle vert. Si nous cassons le rectangle rouge, je ne vois pas vraiment de limite avant ~0,00001145  Shocked

A suivre...
member
Activity: 448
Merit: 84
May 31, 2020, 07:40:21 AM
il y a encore un peu de marge je pense. peut etre 0.090 - 0.10
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
May 31, 2020, 05:26:06 AM
ADA vs USD




- RSI 82 semble être un niveau clef pour une correction à venir.

Conclusion je vends mes ADA.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
May 24, 2020, 06:02:04 AM
POLY VS BTC (W)  Angry



- Divergence haussière RSI non confirmé (confirmation probable sur la cassure des 50).

- Croisement bullish STOCH.


Si cassure de la zone résistante + clôture en W, ça sent plutôt bon.

Suite POLY VS BTC (W)  Angry

+~30% Aujourd’hui, pour le moment confirmation de la divergence haussière avec la cassure des 50 RSI :



A voir la clôture de cette semaine et si nous allons faire un pullback gagnant dans les prochaines semaines.
member
Activity: 448
Merit: 84
May 20, 2020, 07:34:16 PM
oui c'est vrai tu as raison,je vais revoir les divergences cachées. Toutes mes excuses Monseigneur
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
May 20, 2020, 06:37:52 PM
je ne vois pas de divergence RSI mais bon...[...]

C'est une divergence cachée, il va falloir rouvrir les bouquins MamaSan.
member
Activity: 448
Merit: 84
May 20, 2020, 06:16:29 PM
je ne vois pas de divergence RSI mais bon...Toujours est il qu'il y a un joli double boutoume et je le trouve plutot interessant  Wink
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
May 20, 2020, 03:29:19 PM
POLY VS BTC (W)  Angry



- Divergence haussière RSI non confirmé (confirmation probable sur la cassure des 50).

- Croisement bullish STOCH.


Si cassure de la zone résistante + clôture en W, ça sent plutôt bon.
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
May 08, 2020, 02:36:40 PM

Le nom aujourd'hui je m'y fie pas trop, quand on voit certains projets avec des noms de merde et les performances qu'ils ont eu derrière. Ensuite l'équipe et la communauté ont créé un vrai concept/univers autour de ce nom et je pense que ça peut fonctionner.


C'est pas gênant pour les personnes branchées crypto/tor/vie privée/etc, dont tu fais partie et leur communauté aussi. C'est même probablement attirant pour certains (transgression/interdit/hackers en herbe). Mais c'est gênant pour une adoption grand public, "mainstream". Peut-être me trompe-je.

Non je pense que tu as raison, mais pour moi c'est tellement spéculatif, on est loin de l'adoption pour des shitcoins/altcoins de ce type. Ce que je cherche c'est uniquement à suivre et attraper les shitcoins les plus spéculatifs et prometteurs en vue de la prochaine altseasons, peut importe quand elle arrivera. Si déjà bitcoin devient mainstream ce sera déjà beau, le reste c'est des jouets pour spéculateurs avertis, et presque uniquement dans le monde inter crypto. Donc si ça peut plaire à ce public c'est bien suffisant pour l'emmener très haut.

Ok, comme tu avais fait l'interview, je pensais que tu croyais au truc (même peut-être que tu étais le dev Smiley) pas que tu le voyais sous l'aspect spéculatif (à la fois c'est le thread "spéculation").

Ça c'était en 2016 quand je venais d'arriver!  Wink depuis j'ai appris beaucoup de choses et notamment grâce aux anciens ici. Je suis conscient de ce dans quoi j'investi. Donc même si il est pas impossible qu'un de ces shitcoins/altcoins trouve une voie durable dans ce marché, je cherche surtout ce qui peut exciter les investisseurs su rce marché et les altcoins qui ont le plus de potentiel de hype, et donc qui répondent à certains critères. Attention j'aime beaucoup le projet piratechain, il y a un bel état d'esprit derrière, et personnellement je trouve que l'anonymat est un enjeux très important pour le transfert de valeurs numériques. Pirate Chain propose quelque chose de très propre et très sérieux donc je pense qu'au delà de l'aspect spéculatif, il peut faire quelque chose de très intéressant, et je pense qu'il a les caractéristiques pour que beaucoup de gens le pensent, l'espace d'un marché haussier. Sur le long terme, je n'ai aucune idée de rien et je n'investi pas pour cela sinon je resterait sur 2/3 altcoins du top 20 et basta
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
May 08, 2020, 11:43:18 AM

Le nom aujourd'hui je m'y fie pas trop, quand on voit certains projets avec des noms de merde et les performances qu'ils ont eu derrière. Ensuite l'équipe et la communauté ont créé un vrai concept/univers autour de ce nom et je pense que ça peut fonctionner.


C'est pas gênant pour les personnes branchées crypto/tor/vie privée/etc, dont tu fais partie et leur communauté aussi. C'est même probablement attirant pour certains (transgression/interdit/hackers en herbe). Mais c'est gênant pour une adoption grand public, "mainstream". Peut-être me trompe-je.

Non je pense que tu as raison, mais pour moi c'est tellement spéculatif, on est loin de l'adoption pour des shitcoins/altcoins de ce type. Ce que je cherche c'est uniquement à suivre et attraper les shitcoins les plus spéculatifs et prometteurs en vue de la prochaine altseasons, peut importe quand elle arrivera. Si déjà bitcoin devient mainstream ce sera déjà beau, le reste c'est des jouets pour spéculateurs avertis, et presque uniquement dans le monde inter crypto. Donc si ça peut plaire à ce public c'est bien suffisant pour l'emmener très haut.

Ok, comme tu avais fait l'interview, je pensais que tu croyais au truc (même peut-être que tu étais le dev Smiley) pas que tu le voyais sous l'aspect spéculatif (à la fois c'est le thread "spéculation").
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
May 08, 2020, 11:26:15 AM

Le nom aujourd'hui je m'y fie pas trop, quand on voit certains projets avec des noms de merde et les performances qu'ils ont eu derrière. Ensuite l'équipe et la communauté ont créé un vrai concept/univers autour de ce nom et je pense que ça peut fonctionner.


C'est pas gênant pour les personnes branchées crypto/tor/vie privée/etc, dont tu fais partie et leur communauté aussi. C'est même probablement attirant pour certains (transgression/interdit/hackers en herbe). Mais c'est gênant pour une adoption grand public, "mainstream". Peut-être me trompe-je.

Non je pense que tu as raison, mais pour moi c'est tellement spéculatif, on est loin de l'adoption pour des shitcoins/altcoins de ce type. Ce que je cherche c'est uniquement à suivre et attraper les shitcoins les plus spéculatifs et prometteurs en vue de la prochaine altseasons, peut importe quand elle arrivera. Si déjà bitcoin devient mainstream ce sera déjà beau, le reste c'est des jouets pour spéculateurs avertis, et presque uniquement dans le monde inter crypto. Donc si ça peut plaire à ce public c'est bien suffisant pour l'emmener très haut.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
May 08, 2020, 05:57:24 AM

Le nom aujourd'hui je m'y fie pas trop, quand on voit certains projets avec des noms de merde et les performances qu'ils ont eu derrière. Ensuite l'équipe et la communauté ont créé un vrai concept/univers autour de ce nom et je pense que ça peut fonctionner.


C'est pas gênant pour les personnes branchées crypto/tor/vie privée/etc, dont tu fais partie et leur communauté aussi. C'est même probablement attirant pour certains (transgression/interdit/hackers en herbe). Mais c'est gênant pour une adoption grand public, "mainstream". Peut-être me trompe-je.
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
May 08, 2020, 04:04:28 AM
Je trouve que le nom qu'ils ont choisi (piratecoin) n'est pas excellent. Cela donne une mauvaise image auprès du grand public, une occasion de se faire cataloguer "coin du darknet" pour faire des trucs pas jojo.

Rowenta, t'es sûr qu'il n'y a pas de premine ? dans l'interview, il dit qu'il a commencé à miner seul, non ?


En fait c'est compliqué dans le sens où pas mal de personne ont miné sur un testnet (team Komodo) et ensuite les développeurs sont passé sur le mainnet sans trop le dire je crois. De toute façon le pure no premine ça n'existe pas en réalité. c'est un peu comme un mythe.

Le nom aujourd'hui je m'y fie pas trop, quand on voit certains projets avec des noms de merde et les performances qu'ils ont eu derrière. Ensuite l'équipe et la communauté ont créé un vrai concept/univers autour de ce nom et je pense que ça peut fonctionner.

Ensuite je garde un très bon souvenir de "darknet", j'avais pensé comme toi à l'époque (cataloguer dark,...) quand j'en avais acheté plus de 100 000, et du coup j'ai vendu pour cette raison en fin janvier depuis 2017, puis ils ont fait un rebranding et se sont fait appeler Pivx. On connait la suite!  Cry
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
May 07, 2020, 10:49:41 AM
Je trouve que le nom qu'ils ont choisi (piratecoin) n'est pas excellent. Cela donne une mauvaise image auprès du grand public, une occasion de se faire cataloguer "coin du darknet" pour faire des trucs pas jojo.

Rowenta, t'es sûr qu'il n'y a pas de premine ? dans l'interview, il dit qu'il a commencé à miner seul, non ?
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
May 07, 2020, 07:34:47 AM
Pour s'en procuré par contre ça n'a pas l'air évident, les Exchange sont un peu exotique. Et pas envie d'en créer de nouveau les déclarations au impôt deviennent trop longue a faire.
D’ailleur c'est bizarre qu'il ni ai pas une plate forme qui ce soit créer qui nous permettrait a travers cette plateforme d'acheter sur les autre exchange. Ca éviterait de créer des compte sur tous ce qui existe. En gros ils nous les achète , ça les stock sur des wallets et tant qu'il ni a pas d'exchange que nous utilisons ont les laisse sur les wallet (si il ni a jamais le bon exchange tampis.)

C'est le jeu de tous ces altcoins en dessous de la 300/400 ème place au marketcap. En 2016, j'avais déjà eu les mêmes réflexions, quand j'allais acheter sur Bittrex ou le défunt Cryptopia (acheter du Zcoin, du Zclassic et d'autres). Oui c'est risqué, il faut dégager directement sur des wallets local après achats, sinon t'es sûr de rien. Mais tu peux parfois trouver des très bons lowcap (tradeogre, Qtrade, Stex), et personnellement je préfère les acheter avant qu'elles arrivent sur les plateformes plus connues, si ils y arrivent. C'est pas le même genre d'achat, il y a une part non négligeable de risque surtout quand tu sais pas ce que t'achète parce qu'il y a aussi beaucoup de merde. Mais par contre c'est là où tu peux avoir le plus de rentabilité sur du long terme, et le plus de perte également. Pour ma part je ne trouve aucun risque à acheter du Pirate Chain mais parce que c'est ma propre analyse et c'est mon domaine de recherche.
full member
Activity: 284
Merit: 105
May 07, 2020, 04:25:18 AM
Pour s'en procuré par contre ça n'a pas l'air évident, les Exchange sont un peu exotique. Et pas envie d'en créer de nouveau les déclarations au impôt deviennent trop longue a faire.
D’ailleur c'est bizarre qu'il ni ai pas une plate forme qui ce soit créer qui nous permettrait a travers cette plateforme d'acheter sur les autre exchange. Ca éviterait de créer des compte sur tous ce qui existe. En gros ils nous les achète , ça les stock sur des wallets et tant qu'il ni a pas d'exchange que nous utilisons ont les laisse sur les wallet (si il ni a jamais le bon exchange tampis.)
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
May 07, 2020, 03:14:34 AM
Un de mes lowcap préféré pour 2020/2021:

https://block-chain-invest.com/exclusive-interview-piratechain/



C'est toi qui fait l'interview Rowenta ?

Après, qu'est-ce qu'ils apportent de plus que les 50 autres coins anonymes ? un algorithme différent, un peu plus costaud que celui de Monero ?
Est-ce suffisant ?

Oui c'est moi qui fait l'interview.

Et concernant ta question sur le projet, en matière d'anonymat Pirate Chain a des excellentes caractéristiques:

– 51% attack resistance
– Private send only transactions utilizing zk-SNARKs
– No meta data leakage
– anonymous messaging
– No ICO/IEO, no premine, no dev fee
– Largest anonymity set in the industry

En gros toutes les transactions sont par défaut anonymes, ce que tu n'as aujourd'hui sur aucune crypto anonyme. C'est d'ailleurs très impressionnant quand tu utilises leur wallet et que tu fais une transaction sur celui-ci. Tout est masqué, tu sais même pas combien tu vas recevoir avant que tu aies le nombre de confirmations nécessaires. D'ailleurs il y a eu de belles reconnaissances de l'équipe Zcash et Monero, qui ont reconnu que l'implantation de Zk-Starks sur Pirate Chain était vraiment bien réalisée et que le setup était excellent. Ensuite pour un altcoin POW, il est très sécurisé, car il bénéficie du DPOW de Komodo, donc pour hacker Pirate Chain, il faut hacker Bitcoin avant..Donc aujourd'hui, Pirate Chain est la plus anonyme et la plus sécurisé des cryptos anonymes. Pour une fois c'est une réalité pas une annonce marketing
Pages:
Jump to: