Pages:
Author

Topic: STAKER [STR] 🔥 Guide pour s'enregistrer à l'airdrop (round 10/40) - page 2. (Read 2393 times)

jr. member
Activity: 109
Merit: 7
Vu qu'il faut 24h entre chaque vote ça va etre chaud d'en avoir 4 cette
semaine et en plus si je le fais maintenant va falloir que je me leve demain vers la meme
heure. De pire en pire leurs regles  Angry
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Bonjour,

Premier post mis à jour.
Nouveautés pour le round #15 :

- Il faut voter 4 fois sur xiphos et poster la preuve sur le forum staker : https://forum.staker.network/index.php/topic,471.0.html
- Il faut renseigner le bot avec votre ID du forum staker, la commande est !setforumid et !registration
jr. member
Activity: 151
Merit: 2
Les regles sont relativement toujours les memes, de l'activité sur discord et
sur BCT, c'est juste la façon de compter qui a changé. Les activités sur le forum
perso de staker sont  juste optionnelle et ne rapporte qu'un petit pourcentage de
plus lors de l'AD. Ne les font que ceux qui ont le temps et le veulent.

Oui c'est vrai, vu comme ça ...  Smiley

On va commencer à trainer sur le fofo de staker alors . Grin
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Les regles sont relativement toujours les memes, de l'activité sur discord et
sur BCT, c'est juste la façon de compter qui a changé. Les activités sur le forum
perso de staker sont  juste optionnelle et ne rapporte qu'un petit pourcentage de
plus lors de l'AD. Ne les font que ceux qui ont le temps et le veulent.

Oui c'est vrai, vu comme ça ...  Smiley
jr. member
Activity: 109
Merit: 7
Les regles sont relativement toujours les memes, de l'activité sur discord et
sur BCT, c'est juste la façon de compter qui a changé. Les activités sur le forum
perso de staker sont  juste optionnelle et ne rapporte qu'un petit pourcentage de
plus lors de l'AD. Ne les font que ceux qui ont le temps et le veulent.
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Je ne vais pas ternir les 40 semaines avec tout ce qu'il y a à faire, et les règles qui changent tous les 3 airdrops ....
jr. member
Activity: 109
Merit: 7
Je viens de m'apercevoir en faisant cette tache que ce n'est pas complet.

Il faut donc 8 post en anglais et 2 en francais max en n'en postant que
3 par jour sur leur forum.

Mais le plus important c'est qu'il faut retranscrire tous les liens de post
dans ce topic
https://forum.staker.network/index.php/topic,303.0.html

avec cette forme

Discord Username:
ETH Address:

Post Link #1
Post Link #2
Post Link #3
Post Link #4
Post Link #5
Post Link #6
Post Link #7
Post Link #8
Post Link #9
Post Link #10

Il n'est pas trop tard pour le faire AVANT samedi MIDI (dernier délai) si vous commencez aujourd'hui
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Merci pour les infos delicefig
jr. member
Activity: 109
Merit: 7
Bon suite a la revolution de bitcointalk et de ses merit, il y a eu plusieurs changements
concernant ce nouvel AD.

Maintenant ça fonctionne avec un systeme de stake que l'on
obtient en postant sur bitcointalk mais le plus simple pour en avoir +100 d'un coup
reste encore de poster dans le propre forum de staker.

Mais il y a des restrictions (sinon ce ne serait pas drole)  Grin

1 - Il faut 10 posts min

2 - Dans leur forum ils ne vont compter que 3 post par jour

3 - On ne peut faire que 2 post dans la partie locale en francais

Donc en résumé faire 8 posts en anglais et 2 en français, le tout a poster sur 4 jours minimum
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
En route pour l'AD#14
jr. member
Activity: 151
Merit: 2

J'ai vu qu'ils essayaient d'être listé sur Hotbit, il y a d'ailleurs un giveaway organisé à cette occasion. 15 STR pour les 200 premières personnes à retweeter et commenter ce tweet : https://twitter.com/StakerToken/status/1039414596325453824

Screen à poster dans le salon #hotbit sur le discord

Merci ginette pour cette info que je vais réaliser en esperant etre dans les 200.

Aujourd'hui j'ai une question existentielle sur staker, si ils veulent se developper pourquoi
ils acceptent aussi peu de monde dans leur AD car depuis le debut le nombre de participant
ne montent pas beaucoup et bientot grace a eux j'aurai plus de follower sur twitter
que leur compte officiel ?

C'est clair je me suis posée la meme question nous somme peu nombreux pour cette AD max 300 !
jr. member
Activity: 77
Merit: 2

J'ai vu qu'ils essayaient d'être listé sur Hotbit, il y a d'ailleurs un giveaway organisé à cette occasion. 15 STR pour les 200 premières personnes à retweeter et commenter ce tweet : https://twitter.com/StakerToken/status/1039414596325453824

Screen à poster dans le salon #hotbit sur le discord

Merci ginette pour cette info que je vais réaliser en esperant etre dans les 200.

Aujourd'hui j'ai une question existentielle sur staker, si ils veulent se developper pourquoi
ils acceptent aussi peu de monde dans leur AD car depuis le debut le nombre de participant
ne montent pas beaucoup et bientot grace a eux j'aurai plus de follower sur twitter
que leur compte officiel ?
full member
Activity: 270
Merit: 105

Salut Stephh,

Pas de soucis, avec plaisir  Smiley

J'ai vu qu'ils essayaient d'être listé sur Hotbit, il y a d'ailleurs un giveaway organisé à cette occasion. 15 STR pour les 200 premières personnes à retweeter et commenter ce tweet : https://twitter.com/StakerToken/status/1039414596325453824

Screen à poster dans le salon #hotbit sur le discord
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Merci pour l'info Ginette.
Je vais mettre à jour 1er post.
full member
Activity: 270
Merit: 105

Bonjour tout le monde!

Attention pour le prochain round, il est nécessaire d'holder +70% des tokens airdroppés (contre 50% actuellement!)

Par contre il ne me semble pas avoir vu de spreadsheet récapitulant les montants reçus individuellement depuis le début de l'Airdrop  Huh

jr. member
Activity: 364
Merit: 4
C'est exactement ça !
Merci !
Je vais refaire un petit coup, histoire d'assurer !

Sinon en route pour l'AD#13
jr. member
Activity: 151
Merit: 2
J'en ai 107 !
Donc mega limite !

Tu as juste a croiser les doigts pour que tes followers ne se desabonnent pas. Mais il
existe des astuces pour les augmenter un certains temps comme par exemple de mettre
les hashtags followback et followme dans la description de ton profil. Tu verras ça monte tout seul
A CONDITION de suivre en retour ceux qui te suivent.

Oui, y aussi un site (dont je perds à chaque fois le lien) pour se faire des followers facilement.
J'ai en ai gagné des dizaines en 2 jours ...

Hello j'ai trouvée un site c'est bountyfollowers Wink
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
J'en ai 107 !
Donc mega limite !

Tu as juste a croiser les doigts pour que tes followers ne se desabonnent pas. Mais il
existe des astuces pour les augmenter un certains temps comme par exemple de mettre
les hashtags followback et followme dans la description de ton profil. Tu verras ça monte tout seul
A CONDITION de suivre en retour ceux qui te suivent.

Oui, y aussi un site (dont je perds à chaque fois le lien) pour se faire des followers facilement.
J'ai en ai gagné des dizaines en 2 jours ...
jr. member
Activity: 109
Merit: 7
J'en ai 107 !
Donc mega limite !

Tu as juste a croiser les doigts pour que tes followers ne se desabonnent pas. Mais il
existe des astuces pour les augmenter un certains temps comme par exemple de mettre
les hashtags followback et followme dans la description de ton profil. Tu verras ça monte tout seul
A CONDITION de suivre en retour ceux qui te suivent.
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
J'en ai 107 !
Donc mega limite !
Pages:
Jump to: