Pages:
Author

Topic: STAKER [STR] 🔥 Guide pour s'enregistrer à l'airdrop (round 10/40) - page 5. (Read 2394 times)

jr. member
Activity: 364
Merit: 4
merci du coup autre question impossible d'integrer l'ad maintenant comment est ce possible de staker sans acheter ?


Q : I am new to Staker airdrops and I do not have STR in my wallet to mine. Can I join for the AD8?
A : New members are not required to mine.


Donc pas besoin de staker !
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
merci du coup autre question impossible d'integrer l'ad maintenant comment est ce possible de staker sans acheter ?
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
salut j'ai pas tout compris c'est un token erc20 ou faut telecharger un wallet specifique ?

Un token ERC20  Smiley
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
salut j'ai pas tout compris c'est un token erc20 ou faut telecharger un wallet specifique ?
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
1er post à jour.

Nouvelle règle pour l'AD#8 : Il faut staker au moins une fois cette semaine.

Le tutoriel : https://medium.com/@StakerToken/step-by-step-tutorial-on-how-to-start-staker-token-mining-2ea30c5f4136
jr. member
Activity: 155
Merit: 3
Airdrop Round 8
Basic Rules
1. Bitcointalk Account registered on or  before June 25, 2018
2. Bitcointalk Account Rank (Newbie to Legendary Rank)
3. Newbie requirements 14 Activity with good quality post - Low Quality Newbie Poster will be Skipped
Misc Rules
1. Re-Tweet all Tweet of Staker Token for this airdrop week round 8 #official-tweets
2. Must Tweet 1 Original Tweet and must contain this hashtags ( #STR #AIRDROP #cryptocurrency #POS ) together with your Discord Invite Link
3. Ethereum Address must be added on your BCT profile. Place it on (Location,Skype, BTC and other contact information) Fields.
4. Discord username must be place on YIM Fields of your BCT Profile.
Airdrop Requirements
1. Discord Activity will be check weekly before airdrop, Inactive account will be skipped
2. BCT Newbie Rank Participants need to have 50 STR Balance on their Wallet
3. Re-Tweet all Tweet of Staker Token for this airdrop week round 8 #official-tweets
4. Wearing Signature will earn 2x Airdrop ( Need to Post 10 Quality Post all around the Forum ) Post from Offtopic,Bounty, local and meta are not counted
New Added Rules
1. Everyone should MINT/STAKE atleast once for this week. Take advantage of the technology we provide to generate more STR Tokens. #mining
jr. member
Activity: 155
Merit: 3
Voici les nouvelles règles pour le prochain airdrop 8 :
1 tweet original (comme pour l'AD7) et un stake obligatoire à faire !
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Merci pour les infos de l'AD 8.
Je mettrai à jour le premier post demain.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
encore un AD staking sur le reseau etherum qui va finir comme pos token, dommage je n'étais pas dedans au départ.
jr. member
Activity: 74
Merit: 1
Airdrop #8 Pour le prochain drop, pas beaucoup de changements à part un tweet original ainsi qu'un stake obligatoire à faire cette semaine!!
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
full member
Activity: 270
Merit: 105
Premier post à jour.

Nouveauté pour le tour 7 :
Il faut poster un message Twitter avec les hashtags #STR #AIRDROP #cryptocurrency #POS et votre lien d'invitation Discord

On ne connaît pas encore le montant distribué pour ce tour, mais sans doute 30k ou 40k.


Bonjour Steph!

Merci pour les mises à jour régulières!

Curieux de ne pas savoir à l'avance le nombre de tokens alloué à chaque round, j'ai l'impression qu'ils sont dans l'improvisation, à faire évoluer constamment le nombre de round... On est quand même passé de 3 rounds à 40!

jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Premier post à jour.

Nouveauté pour le tour 7 :
Il faut poster un message Twitter avec les hashtags #STR #AIRDROP #cryptocurrency #POS et votre lien d'invitation Discord

On ne connaît pas encore le montant distribué pour ce tour, mais sans doute 30k ou 40k.
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
jr. member
Activity: 155
Merit: 3
Dans les #rules :

4. Wearing Signature will earn 2x Airdrop ( Need to Post 10 Quality Post all around the Forum ) Post from Offtopic,Bounty, local and meta are not counted

ok merci c'est cool j'y suis pas encore aux 10 posts, je vais essayer de trouver des topics intéressants comptabilisés
jr. member
Activity: 159
Merit: 1
Au moins c'est cool ils ont un peu revu les multiplicateurs en fonction des rang sur le forum  Wink (même si je trouve toujours dommage qu'il y ait encore pas mal de rounds qui seront basés dessus)

Je n'arrive toujours pas à comprendre la logique derrière tout ça (ils auraient dû appliquer ces multiplicateurs que si le participants fait la campagne de signature (et encore), sinon le rang ne sert à rien au niveau pub  Undecided)
jr. member
Activity: 77
Merit: 2
tu as le temps de t'y mettre vu qu'il y a 40 airdrop en tout. Les suivrent jusqu'au bout c'est la que ça va etre dur
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Bonjour, je viens de voir l'annonce pour airdrop sur tweter et je vois que je suis en retard Ad6 domage sinon je vais entré cette semaine pour au moins avoir AD6 jusqu'as AD10. Bonnz chance à tous monde

Tu peux tous les faire  Wink
member
Activity: 86
Merit: 10
Bonjour, je viens de voir l'annonce pour airdrop sur tweter et je vois que je suis en retard Ad6 domage sinon je vais entré cette semaine pour au moins avoir AD6 jusqu'as AD10. Bonnz chance à tous monde
jr. member
Activity: 151
Merit: 2
On en sait un peut plus sur les prochains airdrops :

Round 6 - 9 = Normal Airdrop
Round 10 = Special Hodlers Airdrop
Round 11 = True HODLERS Airdrop
Round 12 - 14 = Normal Airdrop
Round 15 = Special Hodlers Airdrop
Round 16 = True HODLERS Airdrop
Round 17 - 20 = Normal Airdrop
Round 20 to 40 = Airdrop will Depends on your STR Holdings

Normal Airdrop : Free Airdrop for everyone and Rewards will be based on your bitcointalk account rank. Newbie are accepted read #rules for updated rules regarding newbie registration.
Newbie - 1 stake
Jr. Member - 2 stake
Member - 2.5 Stake
Full Member - 3 Stake
Sr. Member - 4 Stake
Hero and Legendary - 5 stake

Special Hodlers Airdrop : This event will occur on a regular basis that will rewards people who holds and buy more coins.

True HODLERS Airdrop : A special round that will only rewards true hodlers of STR tokens only those users that kept 50% of total airdrop they receive will qualify ( EQUAL DISTRIBUTION - NOT BASED on BCT RANK )


Je vais mettre à jour le 1er post.

Bien vu pour les info !  Wink Cheesy
Pages:
Jump to: