Pages:
Author

Topic: STAKER [STR] 🔥 Guide pour s'enregistrer à l'airdrop (round 10/40) - page 3. (Read 2394 times)

jr. member
Activity: 151
Merit: 2
Nouvelles règle assez stricte je trouve: 100 followers minimum sur tweeter sont requis pour l'AD#12

Salut ! Je trouve que ces une bonne règle pour une fois, ces assez accessible 100followers Wink
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Nouvelles règle assez stricte je trouve: 100 followers minimum sur tweeter sont requis pour l'AD#12
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Bonjour,

Je vais mettre à jour le 1er post dès que possible.
En tout cas en route pour l'AD 12 !
jr. member
Activity: 109
Merit: 7
Ce qu'il y a de bien avec cet AD c'est qu'on peu vendre 50% des airdrops touchés
vu que le prix est remonté en esperant que pour la suite des AD le pourcentage a
garder n'augmente pas au dela de 50%. Grin
jr. member
Activity: 151
Merit: 2
Un petit pump ce matin !
Surement par l'effet CMC !

Ouai ces sur il faut que sa dure.  Grin
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Un petit pump ce matin !
Surement par l'effet CMC !
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
y a un truc que j'arrive pas a comprendre, est ce que pour l'AD 11 il pourra y avoir de nouveaux participants
ou alors c'est que pour ceux qui ont dejà reçu  un airdrop et en ont gardé 50%?

Effectivement c'est une bonne question.
J'en sais trop rien, à moins qu'il achète 50 STR et soit considéré comme un hodler Huh
jr. member
Activity: 77
Merit: 2
y a un truc que j'arrive pas a comprendre, est ce que pour l'AD 11 il pourra y avoir de nouveaux participants
ou alors c'est que pour ceux qui ont dejà reçu  un airdrop et en ont gardé 50%?
jr. member
Activity: 151
Merit: 2
Salut merci pour l'info je trouve que ces une bonne news , et pour l'xp il n'y a rien a faire ?
full member
Activity: 270
Merit: 105
Salut Steph,

Merci pour ta "traduction" de la nouvelle règle, j'avoue j'ai un peu buggé quand j'ai lu : "Equal Stake Distributions"  Grin

En clair, suffit d'avoir 50% du montant reçu via l'Airdrop pour avoir sa part du gâteau (et la même pour tous!)  Wink

Par contre, il n'y a pas eu de reset de l'xp sur Discord cette semaine  Cool
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Bonjour,

Les règles pour le tour #11 sont connues, 1er post à jour.

La bonne nouvelle c'est que la distribution sera égale pour tout le monde.
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Spreadsheet pour le round 10 :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eFLmTI7H7S8eSxp7xgsFMOCNvRNn4dkcucdomEM_Aoo/edit#gid=0

En route pour l'AD11 !
Je mettrai à jour le 1er post dès que les règles seront connues.
jr. member
Activity: 151
Merit: 2
Ouch ! Tes frais n'ont pas été plus élevé que le stake ?  Cry

Non c'est pas énorme le stack me rapporte 23 STR..
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Ouch ! Tes frais n'ont pas été plus élevé que le stake ?  Cry
jr. member
Activity: 151
Merit: 2
Perso je vien de le faire a l'instant le stak a 11 GWEI j'avais complètement oublié  Grin
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Si on fait son stake de la semaine juste avant l'airdrop vous croyez que ça va compter dans
la balance du nombre de STR en plus ou c'est preferable d'en acheter pour le round?

Oui ça compte si tu fais ton stake juste avant.
Mais faut le faire le vendredi soir, c'est là qu'ils font le snaphsot.
jr. member
Activity: 77
Merit: 2
Si on fait son stake de la semaine juste avant l'airdrop vous croyez que ça va compter dans
la balance du nombre de STR en plus ou c'est preferable d'en acheter pour le round?
full member
Activity: 270
Merit: 105
Oui c'est un peu abusé ces frais de retraits pour Staker...

J'imagine que c'est parce que c'est un token ERC20 et qu'avec les problèmes de scalabilité de la blockchain Ethereum ils anticipent des frais potentiellement élevés...

En tout cas, ça n'incite pas à participer à leur trading contest.
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Ok merci pour l'info Steph!

J'ai quelques tokens sur Crex, je vais donc devoir les rapatrier avant vendredi mais dur les frais de withdraw (15STR)  Angry

Quand on voit ce qu'on rapporté les dernier rounds...

Je n'ai pas (encore) tradé ce token, mais j'avais cru comprendre que c'était justement pour diminuer les frais qu'il a été remplacé il y a qq semaines.
Ca n'a pas l'air d'être le cas  Huh
jr. member
Activity: 154
Merit: 2
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Salut tout le monde,

Moi aussi je fais partis de Staker community, j'insite tout le monde a s'enregistrer sur leur discord et tout est explique. Il y a 1 airdrop par semaine et je pense qu'il y en aura 40 au total. Leur Whitepaper est pret et je pense qu'il s'agit d'un token tres interessant.
Rejoignez-nous !!
Pages:
Jump to: