Pages:
Author

Topic: STAKER [STR] 🔥 Guide pour s'enregistrer à l'airdrop (round 10/40) - page 6. (Read 2393 times)

jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Dans les #rules :

4. Wearing Signature will earn 2x Airdrop ( Need to Post 10 Quality Post all around the Forum ) Post from Offtopic,Bounty, local and meta are not counted
jr. member
Activity: 155
Merit: 3
J'ia bien reçu le sawp et le dernier AD... j'ai basculé ma signature de $PRIV à $STR... je vais me consacrais à ce dernier... good luck my friends...

Salut Olivier!

Je suis obligé de te dire que t'es un lâcheur  Wink

Sinon fais attention pour la campagne de signature Staker, les post dans la partie FR ne sont pas comptabilisés... Tu vas devoir user de la langue de Shakespeare  Cheesy

Bonne chance à toi aussi


Salut Ginette, stp peux tu me dire d'où as tu tiens l'info que les post en français su BCT ne sont pas comptabilisés ? j'ai beau suivre toutes les nouvelles règles, je n'ai jamais vu nulle part celle ci !
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
On en sait un peut plus sur les prochains airdrops :

Round 6 - 9 = Normal Airdrop
Round 10 = Special Hodlers Airdrop
Round 11 = True HODLERS Airdrop
Round 12 - 14 = Normal Airdrop
Round 15 = Special Hodlers Airdrop
Round 16 = True HODLERS Airdrop
Round 17 - 20 = Normal Airdrop
Round 20 to 40 = Airdrop will Depends on your STR Holdings

Normal Airdrop : Free Airdrop for everyone and Rewards will be based on your bitcointalk account rank. Newbie are accepted read #rules for updated rules regarding newbie registration.
Newbie - 1 stake
Jr. Member - 2 stake
Member - 2.5 Stake
Full Member - 3 Stake
Sr. Member - 4 Stake
Hero and Legendary - 5 stake

Special Hodlers Airdrop : This event will occur on a regular basis that will rewards people who holds and buy more coins.

True HODLERS Airdrop : A special round that will only rewards true hodlers of STR tokens only those users that kept 50% of total airdrop they receive will qualify ( EQUAL DISTRIBUTION - NOT BASED on BCT RANK )


Je vais mettre à jour le 1er post.
full member
Activity: 270
Merit: 105
J'ia bien reçu le sawp et le dernier AD... j'ai basculé ma signature de $PRIV à $STR... je vais me consacrais à ce dernier... good luck my friends...

Salut Olivier!

Je suis obligé de te dire que t'es un lâcheur  Wink

Sinon fais attention pour la campagne de signature Staker, les post dans la partie FR ne sont pas comptabilisés... Tu vas devoir user de la langue de Shakespeare  Cheesy

Bonne chance à toi aussi
newbie
Activity: 62
Merit: 0
J'ia bien reçu le sawp et le dernier AD... j'ai basculé ma signature de $PRIV à $STR... je vais me consacrais à ce dernier... good luck my friends...
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Aucune idée, mais je pense que oui.
Perso j'ai demandé mes rewards mardi, juste avant le swap.
Et il faut attendre 3 jours pour qu'ils soient matures...
jr. member
Activity: 109
Merit: 7
avec ce swap ça signifie qu'on doit recommencer depuis le debut a staker ? et qu'on a donc perdu
les precedants ?
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Le swap a été fait.
Normalement sur la nouvelle adresse STR vous avez du recevoir vos tokens + AD#5.
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Autrement dit il n'y a rien à faire si vos STR sont sur MEW.
Et sinon, l'airdrop passe de 16 tours à 40 !
jr. member
Activity: 74
Merit: 1
Le swap de Staker est prévu pour demain, 25 juillet. Il va y avoir un Snapshot de la balance des tokens, suivi d'une distribution des nouveaux jetons.  Smiley
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Les règles de l'AD#6 sont à jour dans le 1er post.
La distribution de l'AD#5 se fera après le swap.
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Airdrop #5 terminé, 247 qualifié.
jr. member
Activity: 74
Merit: 1
Merci pour ce guide. La communauté francophone est particulièrement active sur staker. A noter qu'on peut miner aussi les STR pour récupérer quelques tokens supplémentaires  Smiley
newbie
Activity: 62
Merit: 0
Je participe mais pas encore mis la signature que je conserve pour $Priv, après il n'y a pas énormément d'engouement sur crex24 pour $Stak, surtout quand l'on voit l'order book des achats... 0.0039 BTC au total...
jr. member
Activity: 117
Merit: 1
pensez bien a transferer tout vos tokens
sur la meme adresses, et a mettre votre
signature ce qui vous rapportera 50% de
la totalités de vos tokens en plus des tokens
du drop
jr. member
Activity: 159
Merit: 1
Pour les tokens sur crex24, il faut envoyer un message à scatter avec l'adresse mail utilisée sur crex, un capture de la balance actuelle et une capture de l'historique des trades pour acheter les str  Wink

Je viens de le faire et par la même occasion j'ai envoyé une capture de mon wallet MEW, j'ai reçu un pouce jaune de scatter j'imagine que c'est bon  Smiley

jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Le snapshot du wallet se fera aujourd'hui.
Et si vous avez acheté des STR sur crex24, comme le withdraw est HS, vous pouvez envoyer un print-screen pour que le montant soit pris en compte.
jr. member
Activity: 155
Merit: 3
Voici les principaux points de dernier post sur bitnewsportal:
http://bitnewsportal.com/staker-token-1st-community-market-news/

Sur Crex24, actuellement, le STR Token est négocié avec un cours moyen de 0,00001599 ou 0,12 USD sur la valeur du marché.

Au prix d'aujourd'hui, il est encore bon marché d'acheter des jetons STR compte tenu de l'offre limitée et limitée de la pièce, sans compter que nous pouvons utiliser nos jetons STR pour frapper de nouveaux jetons STR dans la blockchain éthereum.

Les Staker Tokens sont maintenant disponibles sur CREX24, FORKDELTA et TOKENJAR.

N'oubliez pas de re-tweeter, aimer et partager les articles dans différents médias sociaux une tâche simple mais aura un impact important sur la campagne de sensibilisation STAKER Crypto.

full member
Activity: 270
Merit: 105

Salut Steph!

Merci pour ta précision  Wink

Dur d'avoir une idée de ce que ça va donner  Huh

Les premiers rounds avaient un nombre de places très limitées, beaucoup de personnes n'ont pas réussi à tous les faire. Puis maintenant avec tous les RT j'ai l'impression qu'il y a du monde qui passe à la trappe...

Enfin bon, on verra, ce sera la surprise  Smiley
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Salut ginette ,

La bonne formule est celle-ci :

( 40'000 / Total STR de tous les participants ) * Total de mes STR

 Smiley
Pages:
Jump to: