Pages:
Author

Topic: STAKER [STR] 🔥 Guide pour s'enregistrer à l'airdrop (round 10/40) - page 4. (Read 2394 times)

full member
Activity: 270
Merit: 105
Ok merci pour l'info Steph!

J'ai quelques tokens sur Crex, je vais donc devoir les rapatrier avant vendredi mais dur les frais de withdraw (15STR)  Angry

Quand on voit ce qu'on rapporté les dernier rounds...
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Salut Steph!

Merci pour les updates régulières, pratique quand on est en vacances Wink

Du coup pour le prochain round "Special holder" ce sera en fonction du nombre de tokens qu'on possède ou alors ce sera réparti "équitablement" entre tous les Holders? Je trouve pas/plus l'info...

Salut Ginette,

Avec plaisir pour les update.

Alors la formule est la suivante :
( 30'000 / Total des STR de tous les participants ) * Mes STR
full member
Activity: 270
Merit: 105
1er post à jour avec l'AD#10 :

- Pas besoin de compte bitcointalk,
- Airdrop "Special Hodlers" ,
- 30'000 STR seront distribués le 25 août.
Special holders, ça veut dire qu'il faut deja en avoir pour en recevoir d'autres ou ça marche pour tous?

Salut johnny66 ,

Pour participer à ce round il faut 100 STR sur ton wallet  Smiley

Salut Steph!

Merci pour les updates régulières, pratique quand on est en vacances Wink

Du coup pour le prochain round "Special holder" ce sera en fonction du nombre de tokens qu'on possède ou alors ce sera réparti "équitablement" entre tous les Holders? Je trouve pas/plus l'info...
jr. member
Activity: 34
Merit: 2
1er post à jour avec l'AD#10 :

- Pas besoin de compte bitcointalk,
- Airdrop "Special Hodlers" ,
- 30'000 STR seront distribués le 25 août.
Special holders, ça veut dire qu'il faut deja en avoir pour en recevoir d'autres ou ça marche pour tous?
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
1er post à jour avec l'AD#10 :

- Pas besoin de compte bitcointalk,
- Airdrop "Special Hodlers" ,
- 30'000 STR seront distribués le 25 août.
Special holders, ça veut dire qu'il faut deja en avoir pour en recevoir d'autres ou ça marche pour tous?

Salut johnny66 ,

Pour participer à ce round il faut 100 STR sur ton wallet  Smiley
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
1er post à jour avec l'AD#10 :

- Pas besoin de compte bitcointalk,
- Airdrop "Special Hodlers" ,
- 30'000 STR seront distribués le 25 août.
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
jr. member
Activity: 155
Merit: 3
C'est pour tout le monde y compris ceux qui portent la signature staker sans exception, d'ailleurs c'est bien indiqué dans
les rules qu'il faut lire de temps a autres au cas ou une derniere modif viendrait a tomber

To create an extra exposure for Staker Token inside bitcointalk community we require all new & old airdrop participants to add this line on their personal text fields.

ok oui je viens d'aller faire un tour sur les nouvelle règles et oui un tweet à faire avec les hashtag et le texte sous BCT, c'est bon ç'est fait ! merci à toi @falbala
jr. member
Activity: 77
Merit: 2
C'est pour tout le monde y compris ceux qui portent la signature staker sans exception, d'ailleurs c'est bien indiqué dans
les rules qu'il faut lire de temps a autres au cas ou une derniere modif viendrait a tomber

To create an extra exposure for Staker Token inside bitcointalk community we require all new & old airdrop participants to add this line on their personal text fields.
jr. member
Activity: 155
Merit: 3
Les règles pour le tour #9 sont connues.

- toujours pas besoin de staker
- Nouveau : Il faut mettre dans le champ "Personal text" de votre profil Bitcointalk cette phrase : Staker.network - POS Smart Contract ETH Token

Premier post à jour


Cette quoi cette règle qu'il faut mettre dans le champ "Personal text" du profil Bitcointalk la phrase : Staker.network - POS Smart Contract ETH Token ? est ce que c'est que pour ceux qui portent la signature Staker ou c'est pour tout le monde ?
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Les règles pour le tour #9 sont connues.

- toujours pas besoin de staker
- Nouveau : Il faut mettre dans le champ "Personal text" de votre profil Bitcointalk cette phrase : Staker.network - POS Smart Contract ETH Token

Premier post à jour
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Round 8 terminé, 353 patricipants.

Voici le spreadsheet : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZXb8rj_1LruXYkju-uq-2Mz3l1-exp8h3NUEjNrhIPs/edit#gid=0

Je mettrai à jour le 1er post dès que les règles pour l'AD#9 seront connues.
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
INFO :
Il n'est plus nécessaire de faire le staking du au prix du gas
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Je l'ai fait en début de semaine, juste avant la flambée !
Mais ce matin quand j'ai posté , il était à 3 gwei. Mais ça n'a pas duré longtemps (ou alors le site n'était pas rafraichit comme il faut)
Il reste encore demain ...
full member
Activity: 270
Merit: 105
Salut Stephh!

Merci pour le rappel!

Problème, j'arrive pas à trouver un créneau pour récupérer mon staking...

A chaque fois que je check le gas price est autour de 60 Cry

Tu l'as fait pendant la nuit? Parce que t'es la deuxième personne, avec Dablat si je me trompe pas, a avoir réussi a le faire a un prix correct alors qu'en ce moment...
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Hello,

Petite piqure de rappel :

En plus des tâches habituelles, ces 2 sont obligatoires pour l'AD#8 :
- N'oubliez pas de faire un tweet sur STAKER (avec les hashtags #STR #AIRDROP #cryptocurrency #POS et votre lien d'invitation Discord)
- N'oubliez pas de demander votre récompense pour minage (profitez car le gas est redescendu à ~3 gwei)

jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Par contre, ce qui est un peu embêtant c'est le prix du gas depuis hier. Le réseau Ethereum est complètement surchargé en ce moment pour faire le stake.

Ouais ça c'est pas cool  Undecided
Cela dit on peut le faire d'ici vendredi. Ca peut baisser d'ici là ...
jr. member
Activity: 74
Merit: 1
Par contre, ce qui est un peu embêtant c'est le prix du gas depuis hier. Le réseau Ethereum est complètement surchargé en ce moment pour faire le stake.
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
au top merci pour tes réponses !! je t'ai mis un merit pour la peine Wink

Avec plaisir  Smiley
Ha ça c'est gentil, thanks  Wink
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
merci du coup autre question impossible d'integrer l'ad maintenant comment est ce possible de staker sans acheter ?


Q : I am new to Staker airdrops and I do not have STR in my wallet to mine. Can I join for the AD8?
A : New members are not required to mine.


Donc pas besoin de staker !

au top merci pour tes réponses !! je t'ai mis un merit pour la peine Wink
Pages:
Jump to: