Pages:
Author

Topic: Test ethereum - page 44. (Read 113206 times)

newbie
Activity: 20
Merit: 0
February 17, 2016, 04:52:07 AM
Bonjour

j'ai activer ma GPU R9 270 sur le site ethpool adresse de mon minage

adresse : http://ethpool.org/miners/99f0f7357349573badb7f56ad308bbd756169914#workers

mais je ne comprend pas aucun paiement sur mon wallet

ensuite les jours change exemple la : Approximate time to next block: 7 days

mais de-fois sa monte à 9 jours, ou 6 jours après sa reviens à 7 jours ... est-ce que je dois continuer avec ethpool ...

dans quelque jours j'ai un RIG pour du 100 MH et je ne sais pas si ETHPOOL fera l'affaire.

merci de votre retour éxpèrience

C'est du minage solo ta pool... c'est pas trop avantageux pour les petites vitesses.

En gros t'as absolument rien miner pour l'instant. Le site fonctionne avec un système de score. Quand t'arrives en haut du tableau, tu récupères le prochain block miné. Et les jours affichés c'est de l'estimation qui varie avec la vitesse de ta CG.

C'est le genre de pool qui est bien quand t'as une bonne setup. Mais la ton score est pas mal avancé malgé ta faible vitesse donc attend de miner le block (+ ou - 5 ethereum de reward) puis ensuite va sur une pool ou t'as un pourcentage du block à chaque block miné. Genre : http://dwarfpool.com/eth c'est la plus grosse pool de minage d'ethereum, c'est très fiable et tu es payé dès que tu as 1 d'ethereum.

Sinon l'ethereum se casse la gueule. Attendez un peu que ca tombe encore et go en acheter.  Smiley
legendary
Activity: 1120
Merit: 1004
February 17, 2016, 03:40:56 AM
Bonjour

j'ai activer ma GPU R9 270 sur le site ethpool adresse de mon minage

adresse : http://ethpool.org/miners/99f0f7357349573badb7f56ad308bbd756169914#workers

mais je ne comprend pas aucun paiement sur mon wallet

ensuite les jours change exemple la : Approximate time to next block: 7 days

mais de-fois sa monte à 9 jours, ou 6 jours après sa reviens à 7 jours ... est-ce que je dois continuer avec ethpool ...

dans quelque jours j'ai un RIG pour du 100 MH et je ne sais pas si ETHPOOL fera l'affaire.

merci de votre retour éxpèrience

Franchement je te conseille d'aller miner sur Suprnova.cc. Il y a un portefeuille intégré au site, donc tu ne retires que quand tu es sûr de toi Wink !
newbie
Activity: 6
February 16, 2016, 10:34:40 PM
#

hero member
Activity: 2016
Merit: 721
February 15, 2016, 06:57:21 AM
Pour ce qui est de l'Ethereum, il fait des va-et-vient entre 0,01BTC et 0,014BTC, donc des bons coups bien calculés peuvent rapporter gros. Néanmoins, cela reste très risqué et je ne te le recommende pas.
Surtout que bon, il vient juste de commencer à faire des va-et-viens dans cette fourchette (d'ailleurs moi je vois même pas de va-et-viens, tout ce que je vois c'est une correction dans un marché très bullish, potentiellement pumpé mais peut-être légitime). Il y a pas une semaine il était à 0,005 et qui sait où il sera dans une semaine ? Dump magistral ? Lune ? Le même endroit ?
legendary
February 15, 2016, 05:49:33 AM
Tu peux expliquer en quoi il se fait dépasser de jour en jour d'un point de vue technique.

Anonymité : il est dépassé.
Sécurité : il est dépassé.
Vitesse de transaction : il est dépassé.
Son coût de transaction est un problème qui ira grandissant ; les nodes ne sont pas rémunérés ; et puis, il y a la question de la taille de blocks...
Iota, Decred, etc., la technologie avance à pas de géant. Il arrivera un temps où le bitcoin sera délaissé au profit d'autres monnaies plus intéressantes ; car dans tout domaine, c'est toujours la technologie de pointe qui rencontre le plus grand succès.

Réagir comme ça c'est s'inventer des besoins. Bitcoin EST anonyme, bien assez. Ensuite, niveau sécurité je ne vois pas en quoi il serait dépassé. Vitesse de transaction : ça ça va être réglé bientôt même si moi je ne vois pas cela comme un problème. Le coût de transaction est très bas, et dans un futur proche, des nœuds seront maintenu bénévolement par des associations pro-Bitcoin et par des gens ayant intérêt à contrôler réellement leurs nombreux bitcoins.

Pour ce qui est de l'Ethereum, il fait des va-et-vient entre 0,01BTC et 0,014BTC, donc des bons coups bien calculés peuvent rapporter gros. Néanmoins, cela reste très risqué et je ne te le recommende pas.
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
February 15, 2016, 03:10:37 AM
La taille des blocks est le seul réel souci du bitcoin.

Je crois que la taille des blocs ne pose pas problème dans le monero car elle n'est pas fixe et s'ajuste automatiquement en fonction de la quantité de transactions dans la période donnée.
legendary
Activity: 1619
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
February 15, 2016, 01:42:25 AM
Tu peux expliquer en quoi il se fait dépasser de jour en jour d'un point de vue technique.

Son coût de transaction est un problème qui ira grandissant ; les nodes ne sont pas rémunérés ; et puis, il y a la question de la taille de blocks...
Iota, Decred, etc., la technologie avance à pas de géant. Il arrivera un temps où le bitcoin sera délaissé au profit d'autres monnaies plus intéressantes ; car dans tout domaine, c'est toujours la technologie de pointe qui rencontre le plus grand succès.

Bitcoin n'était pas fait pour être anonyme.
Bitcoin est la cryptomonnaie la plus sécurisé qui existe.
La vitesse de transaction on s'en bas les cou*lles vu qu'on aura LN.
Le coût de transaction on s'en fou aussi vu qu'on aura LN.
Les nodes n'ont pas besoin d'être rémunérés pour l'instant et ça peut toujours se faire.
La taille des blocks toutes les cryptos auront se problème comme pour la taille de la blockchain. Toutes les cryptos sauf IOTA qui est la seule cryptomonnaie blockchain-less.

Bitcoin ne sera pas délaissé au profit d'autres monnaies plus intéressantes. A l'avenir on aura différentes cryptomonnaies avec chacune sa spécificité, une pour les transactions anonymes, une pour les smart contract, une pour le gambling, etc...
sr. member
Activity: 333
Merit: 250
February 14, 2016, 07:09:45 PM
car dans tout domaine, c'est toujours la technologie de pointe qui rencontre le plus grand succès.

Ou comment décrédibiliser un message en une ligne : ce que tu dis est archifaux!
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
February 14, 2016, 03:12:17 PM

nimporte quoi.
hero member
Activity: 700
Merit: 500
February 14, 2016, 03:08:19 PM

hero member
Activity: 2016
Merit: 721
February 14, 2016, 12:24:36 PM
Je dirais, pour ma part, que c'est surtout le bitcoin qui est mal en point. Je suis sûr que l'année prochaine, après le grand pump, on évoquera sérieusement la mort du bitcoin, d'autant que d'un point de vue technique, il se fait dépasser de jour en jour.
Ça fait plus de 6 ans qu'on évoque sérieusement la mort du bitcoin  Roll Eyes

Tu peux expliquer en quoi il se fait dépasser de jour en jour d'un point de vue technique. Moi je vois un tas de cerveaux bouillonants perpétuellement en train de trouver des solutions aux problèmes que bitcoin rencontre. Bitcoin tel qu'on le connait aujourd'hui va être dépassé, mais il est en métamorphose constante, et il évolue à une vitesse impressionante. Il me semble justement très vivant, à moi.
newbie
Activity: 3
February 14, 2016, 10:46:54 AM
Pour un solide retour sur investissement à court terme avec Ethereum, ce n'est pas très intéressant d'investir à 4 ou 5$, tandis qu'il est dans une bulle ; mais l'année prochaine, avec le pump du bitcoin, je vois bien Ether à plus de 100$, comme le Litecoin.

c'est surtout pour du long terme que j'aimerais investir, je pense aussi que l'ethereum peut monté a ce prix et justement il est a 4e donc a ce prix ça va
hero member
February 14, 2016, 09:54:30 AM
Pour un solide retour sur investissement à court terme avec Ethereum, ce n'est pas très intéressant d'investir à 4 ou 5$, tandis qu'il est dans une bulle ; mais l'année prochaine, avec le pump du bitcoin, je vois bien Ether à plus de 100$, comme le Litecoin.
Pour la taiile des blocks, l'équipe d'Ethereum songe à y remédier ; peut-être, ont-ils dit, qu'ils créeront 5 Ethereum ; mais ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres qu'ils ont sur la table.
Je dirais, pour ma part, que c'est surtout le bitcoin qui est mal en point. Je suis sûr que l'année prochaine, après le grand pump, on évoquera sérieusement la mort du bitcoin, d'autant que d'un point de vue technique, il se fait dépasser de jour en jour.
legendary
Activity: 1619
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
February 14, 2016, 09:21:21 AM
Malheureusement pour Bitcoin, il est technologiquement dépassé ; il risque de devenir pour les crypto ce que le minitel fut à l'internet.

Bitcoin peut toujours évoluer. Et Ethereum et Bitcoin n'ont pas la même utilité. Bitcoin n'a pas d'intérêt à posséder labilité de créer des Smart Contract. Et Ethereum souffrira des mêmes maux que le Bitcoin : la taille de la blockchain qui devient trop grosse, la taille des blocks etc...

Toutes les cryptos sont dans la même merde Wink
full member
Activity: 203
Merit: 100
February 14, 2016, 09:12:24 AM
J'aimerais acheter de l'ethereum c'est le bon moment ou j'arrive trop tard?

pensez vous qu'il peut monté comme le bitcoin est monté ?

(premier message mais je suis inscrit depuis 2014, quand même )

Pour du court-terme, c'est une question impossible à répondre. ETH ne peut pas monter de 20% par jour indéfiniement sans prendre de pause.
Pour du long-terme, c'est toujours le bon moment. Nous sommes toujours à la genèse des cryptoonnaies. Les prophètes plus ou moins sérieux nous prédisent une montée en puissance à l'horizon 5/10 ans. Dans cet horizon là, la blockchain la plus prometteuse aujourd'hui est Ethereum. Malheureusement pour Bitcoin, il est technologiquement dépassé ; il risque de devenir pour les crypto ce que le minitel fut à l'internet.
newbie
Activity: 3
February 14, 2016, 06:24:51 AM
J'aimerais acheter de l'ethereum c'est le bon moment ou j'arrive trop tard?

pensez vous qu'il peut monté comme le bitcoin est monté ?

(premier message mais je suis inscrit depuis 2014, quand même )

legendary
February 13, 2016, 10:02:59 AM
Et dire que j' ai acheté 600Eth à 0.0005 en prévente.....doit y avoir des millionnaires.

Comme l'a si bien dit je ne sais plus qui dans la section anglaise : "il n'y aura jamais eu autant de nouveaux millionnaire depuis Bitcoin qu'avec Ethereum".
newbie
Activity: 9
February 13, 2016, 05:51:53 AM
Et dire que j' ai acheté 600Eth à 0.0005 en prévente.....doit y avoir des millionnaires.
hero member
January 30, 2016, 12:18:04 PM
On dirait que le "pump" (il n'y a pas un équivalent français au mot ?) a un peu de mal ces derniers jours.

Non, c'est normal, ils viennent de moins de 200k sats ; ils doivent d'abord éliminer les mains faibles avant de lâcher la bête de Homestead. Je pense que le cours ira à 2M de sats avant de retomber progressivement.
legendary
January 30, 2016, 11:16:40 AM
On dirait que le "pump" (il n'y a pas un équivalent français au mot ?) a un peu de mal ces derniers jours.
Pages:
Jump to: