Alors je venez just ici pour parler de la
regle 27 du forum :
Si demain le forum interdit les posts racistes, tu crois que les threads/posts racistes seraient gardés ? Non tout serais nettoyé.
La question est intéressante, mais je n'ai pas la réponse.
Mais pour reprendre ce que me dit Baba, le free of speech est important ici, tu peux tenir des propos racistes sans être sanctionné. Si les règles changent alors ce qui a été ecrit avant le changement doit rester car ce n'était pas interdit à l'époque.
@Halab: ton exemple de radar n'est pas top je trouve car avant tu pouvais rouler à 90 km. Donc tu respectais le droit.
Par contre les Google trad sont interdit depuis le début ( les bounty le precisait sur certain campagne, ...) et l'autre modo ne fessait pas forcement son taff ( vers la fin )
Bon alors on va dire qu'il y a eu une amnistie générale sur les
infractions commises annonces pourries avant ma nomination
Il y a un bout de reponse ici :
Topic: Racism is allowed? Sinon ca c'est dans les FAQ des regles du forum :
Q: Someone insulted me. Why aren't you deleting his post/thread?
A: Possible (since we don't have the time or resources to check) insults are also allowed as long as they contain any kind of constructive opinion, info or something else substantial and aren't off-topic. For example, posting something like "you are dumb" will be deleted as it contains no meaningful content. However, if the post is somehwere along the lines of "You are dumb. This is wrong because this website/thread/etc. has explained it's not right", it's in most cases accepted.
Donc c'est pas interdit, mais bon entre gens civilise, on peut surement essayer de ne pas trop pousser le bouchons et rester courtois