Pages:
Author

Topic: To non-Francophones speakers (et les francophones aussi) : Please read carefully - page 6. (Read 44491 times)

legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Pourquoi venir dans Local/Français écrire un truc en anglais pour les non francophone ?!
c'est pas logique ?!
Pourquoi un non francophone viendrai ici ?
Est-ce que moi je vais dans Local/Russe, Local/Italien..  Undecided
Tu es serieux la ?  Huh
On dirait la reflexion con d'un français de base  haha.

Biensure que les non francophones viennent ici.

Tu verra de temps en temps il y a qui viennent et postent dans tous les topic pour se faire augmenter le nombre de posts. 

Bref, bravo a Half pour cette initiative ! je t'envoi un peu de smerit  Wink
member
Activity: 392
Merit: 21
nouveau sheriff en ville

merci à ceux qui ont poussé pour qu'on ait un modo présent (je suis désolé de peu participer hors mes trad, c'est pas un manque d'envie, mais de contraintes personnelles)
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Merci halab ! Qu'est-ce que je l'aurai attendu ce simple post épinglé !

Tu es mon héros ;)
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Et bien la raison est simple et à la fois une longue réflexion avec moi-même.

Je ne sais pas si tu viens souvent sur ce forum, mais il y a beaucoup de traductions faites à l'aide de Google Trad et consorts par des non-francophones (facile à voir avec l'historique de leurs posts).
Donc ce topic est clairement à leur intention.
Et s'ils utilisent Google Trad, je pars du principe qu'il ne savent pas parler français ou très mal.
Puisqu'il savent écrire "French ANN reserved", et qu'ils écument la partie anglaise à la recherche de la moindre traduction à gratter, je me dis qu'ils parlent un peu anglais.
D'où le message en anglais.

Après je t'avoue que j'ai hésité à traduire le message dans toutes les langues ou presque. Ca aurait été un peu lourd et puis j'aurais du utiliser Google Trad. Ce qui aurait été un peu ironique vu qu'il est demandé de ne pas utiliser Google Trad:)
member
Activity: 133
Merit: 10
Pourquoi venir dans Local/Français écrire un truc en anglais pour les non francophone ?!
c'est pas logique ?!
Pourquoi un non francophone viendrai ici ?
Est-ce que moi je vais dans Local/Russe, Local/Italien..  Undecided
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
This board is no longer a lawless zone !

  • Altcoin announcements translated by automated translation tools (e.g. Google Translate) and bad translations are not allowed here.
  • The main announcements and following updates of the project must also be in (good) French.
  • Translate the images of the main announce. These must be readable.
  • Do not create a topic with for first post: "Reserved" or "Res" etc.... Create your topic once your work is done.
  • If you want to post an airdrop, whose token has no announcement (ANN) in this section, you can do it on this topic, and (in good) French.

Any breach of these rules will result in the deletion of your topic/post.

And I can write to the campaign bounty manager to make sure you don't get a token.
There will be no further warning.

Update 14/01/2019 : Several members of the French-speaking community are now DT1, in addition to deleting your messages, you may have your Trust page painted in red.



VF:
La section Altcoins n'est désormais plus une zone de non-droit !

  • Les annonces d'Altcoins traduites par des outils automatiques de traduction (e.g. Google Translate) et les mauvaises traductions ne sont pas autorisées ici.
  • Les annonces principales et les mises à jour suivantes du projet doivent aussi être en (bon) français.
  • Les images de l'annonce principale doivent aussi être traduites. Et elles doivent être lisibles.
  • Ne créez pas de topic avec pour premier message "Reservé" ou "Res" etc.... Créez votre topic une fois votre travail de traduction terminé
  • Si vous voulez poster un airdrop, dont le token concerné n'a pas d'annonce (ANN) dans cette section, vous pouvez le faire sur ce topic, et (en bon) français.

En cas de manquement à une de ces règles, votre topic ou message sera effacé.

Et si je suis de mauvaise humeur, je peux aller écrire au Bounty Manager de votre projet pour m'assurer que vous n'aurez aucun token.
Il n'y aura pas d'autres avertissements.

MAJ 14/01/2019 : Plusieurs membres de la communauté francophone sont maintenant DT1, en plus de la suppression de vos messages, vous risquez d'avoir votre page de Trust peinte en rouge.



Hall of Shame :
samethenpretty
samethenpretty + ANN
maxi32
appollodrop8
kingairdrop2
samethenpretty
daoudhichem
bitnod
Negritimus
Hazni
BambataBrown
the10ur
kafkall
kafkall
the10ur
vietnamdd
ThisIsJustTheBeginnin + https://archive.fo/GpLSP + https://archive.fo/zQ4Kj
the10ur
KNA84
the10ur
kamalbhai
faten93
Mr-Adalberto
Mr-Adalberto
kapeldiamond 1 2
Pages:
Jump to: