Pages:
Author

Topic: Votre banque vous fait une lettre ... à cause d'activité importante anormale ? - page 2. (Read 8225 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
 Roll Eyes en même temps, à partir de la page 3 ... fallait effacer (mais le modo. veut pas).
sr. member
Activity: 362
Merit: 250
Je suis passé directement de la page 1 à la page 7
Du coup je vais changer de thread je crois

Moi aussi...

hero member
Activity: 672
Merit: 501
Et oui une époque sombre de mon existence ou le deal semblait être la seule porte de sortie :snif: :snifouille:

T'aurais aussi pu te prostituer, quoi que... faudrait que les mecs aient vraiment très faim, ou alors tapiner le jour des sorties de prison Grin
legendary
Activity: 1176
Merit: 1280
May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage
Je suis passé directement de la page 1 à la page 7
Du coup je vais changer de thread je crois
member
Activity: 84
Merit: 10
Ouai j'ai pris mon pied a entrer mes id bancaires pour 1$ mdr

c'était pour acheter de la d et de la mesca, avec 1$ t'es un peu short
Et oui une époque sombre de mon existence ou le deal semblait être la seule porte de sortie :snif: :snifouille:

je consomme pas de drogue btw, si ce n'est l'alcool, mais jamais à 2g ^^

Grin Grin Grin

Elle s'est jamais vantée d’être dealer et je te rappelles qu'elle est prostituée implicite.

Tu a des problème de lecture ?
Je suppose qu'elle se fessait tronchée dans une cave pour avoir des promo et augmentée sa marge de bénéfice  Grin et elle est surement passée a silkroad pour arrêtée de devoir sucée tout le porche quand elle allée se fournir en drogue irl...
sr. member
Activity: 504
Elle s'est jamais vantée d’être dealer et je te rappelles qu'elle est prostituée implicite.
member
mais t'es débile ou quoi ?  Sad

tu te vante d’être un dealer lol... et après tu viens me faire la morale parce-que je suis anti-impots...

Tu a encore moins de scrupule que moi.
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
mais t'es débile ou quoi ?  Sad
member
Ouai j'ai pris mon pied a entrer mes id bancaires pour 1$ mdr

c'était pour acheter de la d et de la mesca, avec 1$ t'es un peu short

Grin Grin Grin

tu a des problème de lecture ?
hero member
t'inquiète même pas couzinnnn
sr. member
Activity: 322
hero member
sr. member
le rapport avec la choucroute ? Tu sembles vraiment obsédé par le sexe, ça confirme ma théorie  Cheesy
sr. member
ta gueule

finalement je retire ma prescription de lexomil, pas adapté au cas:

hero member
sr. member
3) très bien mais c'est à hologram qu'il faut t'adresser. C'est quand même grâce à toi qu'il a pu assumer sa vraie personnalité

WTF did i just read ? un argument ou ceci est le résultat d'une expérience shamanique ?
hero member
Cons à ce point la ptete pas  Cheesy

Et critiquer les drogués alors qu'on se fout 2g dans les veines avec ses potes au point de se tirer dessus c'est limite (je trouve) !

Alcool ou herbe c'est la même merde pour moi

ps : hologram y'a une bite a sucer la
1) Gomcogne = juste un gros hématome rien de bien grave pour la contrepartie qu'il a u en acceptant le pari

2) alcool et drogue rien a voir merci de ne pas me comparée a ces salopes qui suce pour leurs dose  Grin

3) Non c'est bon je m'en passerait en plus de toute mes qualités je suis contre tous se qui est contre nature (pd,trav,personne qui pense que le mariage vache-humain devrais être autorisée enfin tous se genre de personnes).  Grin Grin Grin  

Sinon toi tu peut me donné tes mensuration ma chérie (on sais jamais , tu pourrais peut être avoir une bite a sucé en échange d'une dose)
1) ça reste immensément con et en dit long sur toi je pense
2) ce que disent tous les alcooliques, en réalité ça se ressemble énormément
3) très bien mais c'est à hologram qu'il faut t'adresser. C'est quand même grâce à toi qu'il a pu assumer sa vraie personnalité

sr. member
Activity: 322
Pages:
Jump to: