Pages:
Author

Topic: Votre banque vous fait une lettre ... à cause d'activité importante anormale ? - page 7. (Read 8233 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
bon, c'était bien les plafonds de la carte qui vont pas ... et le veut pas me mettre un plafond "de la mort" ... car c'est le conseillé (qui facturera la carte en conséquence ?) qui fait ce travail.

tant pis, on va travailler avec des virements et paypal ... plutôt que de travailler avec la carte (et paypal).

Roll Eyes

Grin avec les virements, j'ai droit à beaucoup par jour donc il suffit de bien planifier en fait... (et d'avoir confiance en paypal pour pas freezer le solde ? Bon, je suis déjà "verified" depuis un baille maintenant)
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
ouai bah t'es bien gentil toi mais tu vas attendre encore un peu psk demain c'est fermé

loooooooooooooooooooool
legendary
Bon, toujours bloqué ... même en utilisant plusieurs moyens annexes électronique (comme le 3D secure qui, bizarrement fonctionne -SMS reçu- ... puis refuse après -paiement refusé- Roll Eyes ).

ça va râler très haut et fort.

Je suis revenu à l'age de pierre : attendre 6 jours qu'un SEPA arrive ...  Tongue
member
Activity: 84
Merit: 10
ouai mais pour dormir c'est pas vraiment confortable, alors qu'une maison en bord de mer :p
un matelas de lingot rien de plus confortable pour dormir sereinement...
hero member
Activity: 616
Merit: 501

ça y est, ma carte marche plus ...  Roll Eyes et on est samedi.
purée, ils vont m'entendre ... mardi  Lips sealed
vivement que je me barre de cette bétise d'entreprise de mer*e qui permet même pas de dépenser son pognon quand on veut (avec un compte plein hein).  Tongue

Trop marrant ton gif, en plus si tu regardes bien la lampes gagne en intensité.
legendary

ça y est, ma carte marche plus ...  Roll Eyes et on est samedi.
purée, ils vont m'entendre ... mardi  Lips sealed
vivement que je me barre de cette bétise d'entreprise de mer*e qui permet même pas de dépenser son pognon quand on veut (avec un compte plein hein).  Tongue
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Je suis bien d'accord, faut être con pour investir dans l'immobilier en ce moment.
N'empêche tu vas planer du cul le jour où tu vas tout vendre Grin

merde je viens d'acheter un appart energie positive 30% en dessous du prix du marché à taux 2.5% en sci (pas d'impots)

Faut pas non plus faire des raccourcis.... la pierre a toujours et sera toujours un bon investissement.
hero member
Activity: 672
Je suis bien d'accord, faut être con pour investir dans l'immobilier en ce moment.
N'empêche tu vas planer du cul le jour où tu vas tout vendre Grin
hero member
ouai mais pour dormir c'est pas vraiment confortable, alors qu'une maison en bord de mer :p

Si j'ai déjà la brique, pourquoi en avoir une en plus ? ;-)
J'investi dans ce qui va augmenter, l'immobilier avec la crise, ne fera pas x10.
ejp
legendary
Activity: 939
hero member
36k mon gars tu t'es bien gavé ! il serait temps d'investir dans la pierre pour se garantir un avenir radieux et moins de stress car c'est pas très bon pour le cœur à long terme

Mouais, je suis plus métaux précieux ;-)
ejp
legendary
Activity: 939
36k mon gars tu t'es bien gavé ! il serait temps d'investir dans la pierre pour se garantir un avenir radieux et moins de stress car c'est pas très bon pour le cœur à long terme
hero member
T'es vraiment trop con comme mec toi c'est affligeant mdr

C'est quoi ton bénef réel stp ? Psk les millionnaires de la bourse, lol =)

Mon bénef, ohhh juste plus 36000 darkcoins en ma possesion avant sa montée en flèche.
Je te fais un dessin ?
Si je te l'explique de façon mathématique, tu ne comprendras pas.
hero member
Activity: 840
T'es vraiment trop con comme mec toi c'est affligeant mdr

C'est quoi ton bénef réel stp ? Psk les millionnaires de la bourse, lol =)
hero member
On aurait du faire comme Cantona disait

@Sangokon : et il aurait pu tout perdre aussi

Je rectifie, pas x15, mais x24
Trollbtc, laisse discuter les grands qui savent comment faire de l'argent ;-)
sr. member
Activity: 322
Merit: 250
ça veut dire "d'avant google" ... on taffait un peu plus à trouver des solutions  Grin au lieu d'être servi aujourd'hui à volonté.
Google ce n'est pas Internet, il existait d'autres moteurs de recherche.
Internet était déjà en place depuis un bon moment en 1997 ;-)
C'est justement ce qu'il dit.
hero member
ça veut dire "d'avant google" ... on taffait un peu plus à trouver des solutions  Grin au lieu d'être servi aujourd'hui à volonté.

Donc tu devrais dire de le génération Google. Google ce n'est pas Internet, il existait d'autres moteurs de recherche.
Internet était déjà en place depuis un bon moment en 1997 ;-)
legendary
ça veut dire "d'avant google" ... on taffait un peu plus à trouver des solutions  Grin au lieu d'être servi aujourd'hui à volonté.
hero member
De la génération Internet 1997, ca veut rien dire.
Ici, on est tous de la génération Internet.
Pourtant je peux te dire que j'ai investi dans les métaux précieux de manière physique.
Y a des fondamentaux qui ne changeront jamais, et puis il ne faut pas mettre tous ses ouefs dans le même panier ;-)
legendary
Moi, le but, c'est surtout que je sois plus dépendant de ma "banque" ... car je vois pointer le paiement par BTC pour 2015 (contrat annuel des caisses + crises du chiffre d'affaire général de 2014).

Et puis, à coté de ça, à part ceux du comptoirs qui sont rapides et compétents (mais qui n'ont pas tout les droits) .... ma banque, c'est des zombies là-bas.

Quand tu veux clôturer un compte, ça met genre 3 semaines avec 2 relances ...
ça m'énerve et ça prouve qu'il n'y plus vraiment de gens derrière qui font quelque chose (attendent que ça plante et encaisse en gras avant).

D'un professionnel, j'attends de la réactivité à 3 jours (voir moins aujourd'hui).
C'est pour ça que je vois la progression du bitcoin d'un très bon oeil ... bien plus que l'or physique qui ne m'a jamais intéressé car je suis de la génération internet (1997).
Pages:
Jump to: