Pages:
Author

Topic: Votre banque vous fait une lettre ... à cause d'activité importante anormale ? - page 8. (Read 8225 times)

hero member
Activity: 840
Merit: 1000
On aurait du faire comme Cantona disait

@Sangokon : et il aurait pu tout perdre aussi
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Je suis pas un troll .
Mais je pense que faire comprendre le message a son banquier que ce n'est pas son argent mais le tiens et que tu en fait ce que tu veux .
Et un message important a faire passer .
hero member
Activity: 672
Merit: 501
Tu les appelle et tu demande a retirer tout ton argent en liquide .

A ma banque, il n'y a pas de frais. Et il seront obligé de faire venir la brinks ou autres pour amener l'argent car dépassera la limite de caisse journalière.

Une fois que tu as compter tout ton argent . Tu le redispose immediatement.
Il sont en droit de refuser le dépôt le même jours .
Tu as surement un automate pour dépose les billets.

Je pense qu'il comprendrons le message

Oh ce troll de l’extrême

Promis je fais la même chose avec ces connards du CIC...... quand j'aurais du pognon, BTC to the moon  Grin
hero member
Activity: 616
Merit: 501
on verra =)

Si il avait fait la même chose vers le darkcoin, il aurait déjà 15x plus qu'au départ.
Trollbtc, ouste.
legendary
Activity: 892
Merit: 1013
Cheesy Depuis un moment, je transfère mes sous (d'une vie) vers le BTC ... comme ça prenait un peu trop de temps (je lis jovanovic) ... j'ai donc accéléré les transferts de mois en mois.

Aujourd'hui, je reçois une belle lettre de ma Banque m'indiquant que ma carte n'étant pas fait pour sortir autant de pognon par mois (malgré tous mes comptes et donc des mouvements chaque mois en relation), elle va me mettre à l'étude et voir si elle va me permettre de retirer autant de sous sous chaque mois.

Et vous ?  Wink
Je trouve cela consternant ...  Roll Eyes
lis ton contrat pour être bien au courant des plafonds.
Je pense que c'est pour te refourguer la carte silver-gold-platinium-thorium-cryptonite.
hero member
Dis leur de pas te casser les couilles sinon tu vas voir la banque d'a coté
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
tant que j'ai pas de frais avec les "paiements" par CB ... tout va bien.
mais je le sens gros comme une maison qu'ils vont tilter et me proposer une carte (chère) à frais de débit (important).

et comme je veux pas utiliser le SEPA vers les exchanges ... (sinon, ils vont tilter encore plus tôt...)
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Tu les appelle et tu demande a retirer tout ton argent en liquide .

A ma banque, il n'y a pas de frais. Et il seront obligé de faire venir la brinks ou autres pour amener l'argent car dépassera la limite de caisse journalière.

Une fois que tu as compter tout ton argent . Tu le redispose immediatement.
Il sont en droit de refuser le dépôt le même jours .
Tu as surement un automate pour dépose les billets.

Je pense qu'il comprendrons le message
hero member
legendary
Activity: 3209
Merit: 1187
Tu transfères vraiment TOUT tes sous en BTC ?
Putain t'es courageux toi lol

L'inverse est stupide.
hero member
Tu transfères vraiment TOUT tes sous en BTC ?
Putain t'es courageux toi lol
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Bienvenu dans le monde ou tout appartient à l'état  Grin
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
 Cheesy Depuis un moment, je transfère mes sous (d'une vie) vers le BTC ... comme ça prenait un peu trop de temps (je lis jovanovic) ... j'ai donc accéléré les transferts de mois en mois.

Aujourd'hui, je reçois une belle lettre de ma Banque m'indiquant que ma carte n'étant pas fait pour sortir autant de pognon par mois (malgré tous mes comptes et donc des mouvements chaque mois en relation), elle va me mettre à l'étude et voir si elle va me permettre de retirer autant de sous sous chaque mois.

Et vous ?  Wink
Je trouve cela consternant ...  Roll Eyes
Pages:
Jump to: