Pages:
Author

Topic: Votre banque vous fait une lettre ... à cause d'activité importante anormale ? - page 4. (Read 8225 times)

sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Il a pas dit qu'il voulait tirer sur des gens mais sur des communistes  Grin
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
t as déjà tué quelqu un ? tiré sur quelqu un ?
member
Activity: 84
Merit: 10
Il y a des communistes à Miami ? Sur la terre des confédérés ?
Un redneck c'est parfois très con, mais pas au point d’être communiste  Grin

Malheureusement je suis pas toute l'année laba...

avoir une arme fait de toi un homme t'inquiète Wink

Pourquoi en avoir une seul quand on a les moyen de faire toute une collection  Grin
Sinon je suis d'accord avec toi avoir des armes ne fait de personne un "homme" . Si ta pas la pair de couille qui va avec , l'arme te servira a rien car tu tremblera comme une pucelle au moment de pressée la détente Wink
hero member
avoir une arme fait de toi un homme t'inquiète Wink
sr. member
Il y a des communistes à Miami ? Sur la terre des confédérés ?
Un redneck c'est parfois très con, mais pas au point d’être communiste  Grin
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
 Roll Eyes c'est évidemment trop compliqué de poster des bêtises dans un sujet ouvert par les membres en question... pour ce type de chose.
comme si le bouton "nouveau sujet" était taboo  Grin
member
Activity: 84
Merit: 10
ah putain c'est vraiment dégueulasse la photo !

avec le ptit os la on dirait un chicken wing

Moi sa me fait pensé au future pied d'un de tes collègue "droguer/dealer/communistes" qui tenterais de s"introduire dans ma propriété  Grin Grin Grin

slug vs bulletproof glass :

full member
Activity: 210
Merit: 100
hero member
ah putain c'est vraiment dégueulasse la photo !

avec le ptit os la on dirait un chicken wing
full member
en fait si on regarde bien, à peu près 70% des topics sur la partie FR du forum commencent à partir en couille au bout de la 3/4ème page

+1, ou alors c'est du hors sujet

Mais les gens adorent. La preuve !
full member
Activity: 128
We already dominate the world. Too late bro.
en fait si on regarde bien, à peu près 70% des topics sur la partie FR du forum commencent à partir en couille au bout de la 3/4ème page

+1, ou alors c'est du hors sujet
sr. member
A mon avis si on poste des filles avec un NSFW ça devrait passer.
full member
Non on m'a censuré tu as encore perdu une occasion de fermer ta gueule dommage  Cheesy

Tu vois bien qu'elle etait moche !
hero member
il a censuré pour gouts de chiotte et beaufferie aggravée, ta gueule
sr. member
Non on m'a censuré tu as encore perdu une occasion de fermer ta gueule dommage  Cheesy
full member
J'aime trop comme le topic part en couille, en fait si on regarde bien, à peu près 70% des topics sur la partie FR du forum commencent à partir en couille au bout de la 3/4ème page Grin

Hologram peut pas s'empecher de poster la photo d'un boudin - il l'a effacé  Grin

Pense a la planet Hologram, tu consomme bcp de cellulose  Cheesy
hero member
Activity: 672
Merit: 501
J'aime trop comme le topic part en couille, en fait si on regarde bien, à peu près 70% des topics sur la partie FR du forum commencent à partir en couille au bout de la 3/4ème page Grin

EDIT : Je suis sûr que Davout a prit le soin d'enregistrer une ou deux photos avant de del les posts du dessus, hein Wink
full member
T'as des gouts de chiotte ou t'es puceau? Je me demande  Grin
full member

Mon lapin (vive les animaux), mammouth n'a pas fermé, il s'est fait racheté par Auchan (années 96 --> 1998 conversion totale en Auchan... fin du mammouth vive l'oiseau rouge) pour 18 milliards de Francs.

Am I mad, in a coma, or back in time?  Huh

https://www.youtube.com/watch?v=b5LsCC1zNLY
full member

Et puis, de toute façon, en france on connait bien la monnaie virtuelle. Depuis notre plus jeune age, on en consomme, souvenez vous quand on accompagnait maman à Mammouth. Le petit bon d'achats qui se cumule avec les autres sur une carte...

Mammouth a fermé depuis Sad

++

Dancing out with the moonlit knight - knights of the Green Shield stamp and shout.

https://www.youtube.com/watch?v=cmiOKL5pBuM

Pages:
Jump to: