Et puis je n'aime pas le principe du BTC.
Tu est sur un forum qui s’appelle
bitcointalk tu n'aime pas le bitcoin CTRL+W et ton problème est réglé
Premier arrivé ou plus gros moyen = premier servi ou mieux servi.
Oui la vie c'est trop injuste
... (c'est comme sa pour tout si sa ne te conviens pas il te reste le suicide sinon tu apprendra a faire avec.)
J'ai déja essayé de le calmer dans sa démarche mais il est têtu, et surtout y'a toujours des gens qui sont là pour dire "ouai vas y fonce" "vaut mieux transférer dans le btc que dans l'autre sens" ! Pas UN SEUL pour le modérer, forcément, c'est pas leur argent et il sert de cobaye c'est parfait. Vraiment des en*ulés
Il n'est pas le seul a investir des très grosse somme dans le bitcoin , non se n'est pas un rêve sa paye réellement pour ma part j’ai achetée des bitcoin a 14$ et il y'avais aussi des connard comme toi qui mon dit que sa allée se cassée la gueule ect... Sa me fait encore rire quand je pense a ces personnes et surtout quand je compare ma situation financier et la leurs aujourd’hui
.
Je n'aime pas non plus le btc mais je viens ici pour surveiller mes intérêts. J'roulerais jamais en Peugeot pourtant j'ai des actions
Je pense que tu comprend tres bien la différence entre investir de très grosses sommes et investir la totalité de ses ressources. Tu as acheté des btc a 14$ (hihi, moi 10$, je te bas trou du cul ^^), mais lui ce n'est pas le cas puisqu'il continue encore aujd à foutre toutes ses fins de mois dedans. Donc quand tu peux transferer dans l'autre sens, ça va encore, mais quand tu peux plus, c'est là que les ennuis commencent et ça peut très bien arriver
y'a même des mecs ici qui l'ont encouragé dans sa démarche dans un fil, et qui ont dit que c'était con de faire ça car ça pouvait très bien s'écrouler dans un autre, arrêt, fuite vers une alt etc. Des putes en somme
C'est sur ça à payé, ça peut encore payer, mais pour tout risquer la dessus, faut vraiment vivre pour l'argent et estimer sa vie à rien sans...
Ou alors ne pas avoir conscience des risques (quand t'as 10 ans) ou être un hyper optimiste dopé à la connerie des autres forumeurs qui eux ne risque rien dans tes expériences
J'aime ton optimisme
Tu pourra renvoyée un message a l'autre troll quand sera devenu multimillionnaire garce au bitcoin
S'il devient multimillionnaire grâce au bitcoin je le serais aussi. Au pire envoie un MP comme ça on ira trinquer
Si tu perds tout, envoie un MP aussi je te payerais un sandwich et une couverture, je ne peux pas perdre
C'est complètement con de mettre toutes ses billes dans le même panier
ps : d'où tu sors ce graph de merde ?