En plus étant une quiche en anglais sur les 12 j'en connais que 3
Tanpis ça sera copié collé pour moi et bout de papier mais c'est pas pratique
Avec Nxt au moins que je sois ailleurs en vacances en week end à l'hôtel c'est simple je connais ma pass phrase par cœur je peux me connecté à tout moment
Bref en parler ici ne changera rien je vais aller me plaindre sur le thread anglais tiens
Oui bonne idée, si il y'a plusieurs personnes qui sont intéressés par pouvoir choisir les 12 mots, on pourra ajouter ça dans la todo list.
A noter que les utilisateurs auront tendance a choisir une phrase avec un sens, ce qui diminue très fortement le nombre de possibilités, et donc la sécurité..
Par rapport à la mesure de sécurité ils peuvent ajouter un second authenticator ça fait pas de mal
A part les préférence utilisateurs (anonyme, et cela va changer), on ne garde aucune info sur le serveur. Quand tu rentre ton passphrase, il n'y pas d'authentification, mais simplement la génération des adresses correspondantes au passphrase. Tout ce passe dans ton browser.
voici mes 113 mots :
abeille
chat
chien
ours
saumon
papa
maman
vache
cheval
france
pain
miel
tomate
amour
ouvrir
fermer
ordinateur
mais
mon
ton
sa
verbe
eau
soleil
terre
saturne
clavier
cochon
prune
orange
jaune
vert
table
chaise
voiture
train
car
bus
chouette
lion
savane
armoire
bureau
travail
vacances
montre
pendule
pile
face
porte
moquette
chaussure
arbre
fleur
rose
ligne
feuille
papier
crayon
clavier
clef
carton
carte
soupe
dessert
cactus
poubelle
moto
vitre
loyer
sac
fromage
vin
soda
roue
pneu
rouge
espagne
europe
monde
lune
renault
peugeot
manteau
robe
veste
pantalon
jupe
robe
dossier
classe
entreprise
paris
lyon
tours
nancy
pomme
orange
brebis
pizza
gentil
beau
moche
voir
toucher
sentir
partir
parler
montrer
tuer
aimer
entrer
sortir
sinon ici (ahhhhhhhhhhhhhh j'ai trouvé le lien après avoir écris mes 113 premiers mots !!!!)
il y a 1750 mots qui sont sensés être connus d'un gamin de 4 ans
il faudrait enlever ceux qui ont des accents (é-è-à-â) car si on a pas ces touches sur le clavier on est bloqué)
http://fr.wiktionary.org/wiki/Wiktionnaire:Liste_de_1750_mots_fran%C3%A7ais_les_plus_courants